“Experience unique !” 5 5 étoiles
Avis sur Posada Cielo Roto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bijagua de Upala
Posada Cielo Roto
nr the Tenorio Volcano National Park, Bijagua de Upala, Costa Rica   |
Québec (ville), Canada
“Experience unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes un couple qui avons voyagé a travers tout le pays du Costa Rica. 3 voyages en tout pour 50 jours au total. Je me suis toujours demandé quand j'allais écrire un commentaire sur ce site. suite a mon passage au Cielo Roto, je ne peux m'empêcher de vouloir vous partager a quel point nous avons adoré cet endroit. Après 3 nuits a coucher dans un endroit, habituellement nous avons hâte de connaître notre prochaine destination. Mais cette fois c est différent.. est avec une nostalgie que nous devons quitter pour poursuivre notre chemin. Les gens ici sont tellement attachant. Mario le propriétaire, qui a le souci du détail afin que l'experience soit parfaite. Son cousin, André et sa merveilleuse et attachante équipe, Greyvin avec qui nous fait nos activités (Parc Tenorio, cheval, pêche a la main sur leur petit lac) et les 2 cuisinières qui vous préparé des repas typique et délicieux ! Si vous aimez être dépaysé dans un décor rustique de ranch(mais propre et confortable), vous n aurez pas le temps de vous ennuyer ici. Bien situé, je vous recommande fortement de vivre l'expérience Posada Cielo Roto. Un excellent rapport qualite prix ! Frederic & Genevieve ,Quebec, Canada

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un endroit magnifique, en pleine nature, bordée par une rivière. De belles chambres en bois, un feu de cheminée le soir, une cuisine excellente, des chevaux pour ceux qui aiment... et l'accueil de Mario, le propriétaire, chaleureux, qui a vraiment envie de vous faire plaisir. 2 jours passés avec mes deux ados, une splendide ballade le long du rio Celeste, baignade, et farniente. Pour les amoureux de l'authenticité. Merci Mario!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Posada Cielo Roto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Posada Cielo Roto

Adresse : nr the Tenorio Volcano National Park, Bijagua de Upala, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Bijagua de Upala
Posada Cielo Roto Costa Rica/Bijagua De Upala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Cielo Roto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Posada Cielo Roto a été ajouté à vos Favoris