“Un véritable havre de paix !..” 5 5 étoiles
Avis sur La Carolina Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bijagua de Upala
La Carolina Lodge
San Miguel | Bijagua, Bijagua de Upala, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Bijagua de Upala
“Un véritable havre de paix !..”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012 par mobile

Ce lodge tenu par Karen & Bill est une ancienne demeure campagnarde.il y a une dixaine de chambres et quelques cabanes disséminées dans la propriété aux abords de la rivière.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la plus récente avec en prime un Spa chauffe au bois . Un décor et une ambiance incroyable au milieu de la forêt ou vous aurez l impression d être seul au monde surtout le soir !...
À la tombée de la nuit toutes les lumières s'éteignent pour laisser place à un éclairage aux bougies ce qui accentue encore le charme authentique de cet endroit.
Vous prendrez votre repas prepare comme a l ancien temps par les adorables cusinieres, sur un feu de bois. Typique , authentique , rustique , bucolique , en bref magique. A ne pas manquer !!!..
Pour profiter pleinement de l ambiance , la ballade à cheval , la pêche au lac et le merveilleux et incroyable Rio Céleste il faudra rester au minimum 2 jours sur place.
Encore mille merci à Karen, Bill et leurs équipes , pour nous avoir fait vivre un moment inoubliable.

• Séjour du janvier 2012

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous sommes restés 5 nuits au Carolina Lodge pour voir le rio Céleste, aller à Palo Verde, et faire du cheval. Nous n'avons été déçus que par le temps, pluie les 4 jours! Nous sommes restés 2 jours à ne rien faire d'autre que de profiter du calme de cet endroit superbe. Des oiseaux de toutes les couleurs ne cessent d'aller et venir devant la cuisine. Chico ne manquait pas de nous avertir des qu'il apercevait paresseux, perruches, papillons et oiseaux fluo. Alejandro nous emmenait tous les jours en ballade à cheval, dès que la pluie nous laissait un peu de repis. Nous y avons souvent croisés les singes hurleurs et des toucans. Mais ces champs immenses avec les troupeaux de chevaux et de vaches valent à eux seuls le détour, c'est magnifique. On peut aussi apercevoir le lac Nicaragua lors de ces ballades. La honeymoon suite est parfaite, grand et confortable lit, douche spacieuse avec eau chaude, grande terrasse et jaccuzzi privatif! Le tout bercé au son de la rivière. La cuisine est bonne, les cuisinières très sympas, toujours prêtes à rendre service ! La rando au rio Céleste est sportive mais vaut le détour. Un super séjour que nous espérons pouvoir refaire bientôt avec un grand soleil. A noter peut être que seul Alejandro comprend l'anglais ! Ce n'est pas toujours facile mais tout le monde a été très patient avec nous, et finalement ce détail ne fait qu'ajouter du charme cet endroit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Freneuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cet endroit est certainement hors du temps mais là il faut oublier les technologies modernes, point d'internet, point de téléphone mais une vie d'un autre temps : après une bonne heure de piste, nous arrivons dans un endroit superbe. Les cabines sont simples, on se croirait dans la petite maison dans la prairie ! Le personnel est accueillant, attentif à toutes nos demandes. Le matin, une bonne expédition au Rio Celeste avec Alejandro, le guide du Lodge, passionné et qui ne tarit pas d'explications ! L'après-midi, balade à cheval, avec Alejandro, eh oui encore ! Après cette bonne journée, une baignade dans le spa chauffé au feu de bois puis un plongeon dans la rivière juste à côté. Le soir nous avons partagé le repas avec tous les autres convives venus de toute part, du Canada, des Etats-Unis et de France ! Nous avons eu la chance de tomber sur un bon groupe et nous avons joué aux cartes jusqu'à très tard tous ensembles. Nous recommandons vraiment cet endroit à tous ceux qui ont envie de vivre une expérience en dehors du temps !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Tout d'abord il est pas mal de savoir que c'est plus agréable d'avoir un 4x4 pour rejoindre le lodge et lorsqu'on arrive on est hors du temps... On avait réservé le river lodge et c'était excellent.. surtout ++ à la qualité du matelas... la chambre était simple, rustique mais parfaitement accordée au lieu... et c'est sympa quand on vient allumer les bougies le soir dans la chambre et le long des chemins, le souper aux chandelles... Perso la nourriture- au feu de bois - est fabuleuse, très simple mais 5 étoiles pour moi car savoureuse... Le guide qui nous emmène au rio celeste et fantastique randonnée un peu physique et c'est lui aussi qui nous emmène faire du cheval... On a eu la chance de faire 2 x du cheval dont 1 x seuls et la randonnées s'est aussi déroulée seule...
Le jacuzzi chauffée au feu de bois un délice, les alentours très agréables, les chiens adorables...
Ce genre d'établissement est recommandé aux personnes qui veulent décrocher un peu du monde actuel et se retrouver en osmose avec la nature et soi-même....et on s'y sent comme à la maison!!
J'y reviendrais mais plus que 2 jours.... :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

MAGNIFIQUE ! À RÊVER !

Une nourriture simple, un confort simple mais quelque chose de typique et d’adorable. L’endroit est magnifique. La végétation, le site lui-même sont sublimes, avec la rivière ardente et ces splendides oiseaux colorés qui s’attardent près de la salle à manger en tout temps et ce silence extraordinaire qui prévaut. Nulle télé, nulle radio, nulle musique tellement souvent inappropriée à mille endroits ailleurs, c’est à faire rêver. Ce fut le clou de nos vacances des fêtes 2010-2011 au Costa Rica.

P.-S. Nous acheminons également notre commentaire au Regroupement québécois contre le bruit (www.rqcb.ca) pour leur section LIEUX DE QUIÉTUDE. Ce lieu de nature louangé ici mérite de l’être publiquement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

C'est simple: on en rêve encore et c'est pas prêt de changer !
C'est un petit coin de paradis au milieu de nul part, dans la forêt, au bord d'une magnifique rivière.
Pour les couples. demandez la chambre vers la rivière et vous aurez une magnifique petite maison tout en bois, avec une vue magnifique depuis la terrasse et un tranquilité incroyable.
L'hôtel a même installé une énorme baignoire en pierre chauffée au feux de bois juste à côté de la rivière.
L'hôtel n'est que partiellement équipé en électricité et tout est fait au feu de bois et éclairé à la bougie. C'est magique.
Probablement l'hôtel qui nous a le plus marqué et nous avons déjà planifié d'y retourner.
A recommander sans la moindre hésitation!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Si vous desirer deconnecter de tout, meme de la realite, vous serez comble.
Lodge au milieu de nul part, avec a peine de l'electricite (un veilleuse dans la chambre).
on mange a la bougie avec les autres sur une longue table.
Le prix inclut les 3 repas, promenade a cheval et guide pour le parc.
j'ai passe 3 nuits la bas, a decompresser.
Le soleil se couche a 17h et se leve a 6h, et on fait de meme :)
l'acceuil est ABSOLUMENT FABULEUSE
20/20 pour cet endroit

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez La Carolina Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Carolina Lodge

La Carolina Relais
La Carolina Lodge Costa Rica/Bijagua De Upala
La Carolina Hotel Province Of Guanacaste
Hotel La Carolina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carolina Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Carolina Lodge a été ajouté à vos Favoris