“Une étape formidable!” 5 5 étoiles

Camino del retiro, Bijagua de Upala, Costa Rica   |
Gien, France
“Une étape formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Je souhaite remercier Christine et Franck pour leur chaleureux accueil dans leur magnifique lodge, tout à été parfait, j’ai pu dormir avec les étoiles au dessus de ma tête, voir les colibris du bungalow à la fenêtre chaque fin d’après midi ! Sans oublier le rêve que je souhaitais réaliser durant mon voyage au Costa Rica, voir des toucans et des paresseux ! et tout ça sur leur propriété ! Un vrai régal, tout comme le petit déj ( pain maison toasté et confiture de banane maison miam miam !) et le repas du soir très bien élaboré !

Je suis sûre que votre Lodge va attirer de plus en plus de touristes et qu’il faudra que je réserve longtemps à l’avance la prochaine fois que je souhaiterais venir redécouvrir le Rio Celeste ( de même c’est ici que j’ai pris les meilleures photos de mon voyage avec cette belle chute d’eau bleue turquoise impressionnante !!!)

Je recommande vraiment en excursion la Finca Gavilan une magnifique serre a papillons et les ponts suspendus des Héliconias dommage que je ne sois restée que 2 jours …..il m’en aurait fallu au moins 4 ou 5 pour faire toutes vos activités !

En tout cas un Grand merci pour l’accueil et les bons conseils…. Je suis devenue passionnée par le Costa Rica et ravie d’avoir découvert votre région qui est magnifique ! Je reviendrais accompagnée la prochaine fois pour partager de supers moments au Tenorio Lodge.
Alexandra.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Sympa ce lodge ou la propriétaire française vous accueille sans prétention mais on sent qu'elle adore sa terre d'adoption . Elle est très impliqué dans l'écologie et le partage équitable . Les bungalows sont très clairs ( trop ?) , avec une grande baie vitrée qui donne sur la jungle . Le soleil tape , un climatiseur serait le bien venu , il n'y a qu'un ventilo poussif :(
Il y a beaucoup d'animaux dans la propriété , des colibris ,toutes sortes d'oiseaux , des toucans qui passent , et même un scorpion dans le lavabo !
J'ai bien aimé cet endroit , nous n'y avons pas mangé mais à 10 mns en voiture ,à Bijagua, il y a un très bon restaurant typique qui servent des pizzas et des mets locaux .excellents .
La région est magnifique , si vous voulez faire des balades demandez à la propriétaire du lodge , elle connait !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous nous sommes rendus au dernier moment sur le secteur du Tenorio afin de fuir les pluies diluviennes qui affectaient le sud du pays. Nous avons été plus qu'agréablement surpris par la beauté et la propreté du jardin qui accueille les 8 bungalows du lodge. Les logements sont agencés avec beaucoup de rafinnement et les baies vitrées sont très originales; la salle de bain est magnifique et très fonctionnelle, les lits confortables. Nous avons apprécié le jacuzzi après la visite du parc du volcan à proximité du site. Le soir nous avons dégusté un excellent tilapia à la sauce ananas préparé par notre hôtesse Christine qui semble exceller dans beaucoup de domaines. Franck nous aura fourni bon nombre de conseils et d'informations, sa gentillesse et son professionnalisme ne pourront que rassurer les plus réticents. A conseiller 1000 fois les yeux fermés ! Encore merci pour tout et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
new york
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Le point fort du tenorio hotel est d'abord la magnifique baie vitrēe des chambres, donnant depuis le lit une belle vue sur le volcan et la végétation et oiseaux. La chambre est grande et bien équipée, le parc dans lequel sont situes les bungalows permet l'observation de nombreux oiseaux et de paresseux (demandez au jardinier, il se fera un plaisir de vous montrer, caches dans végétation !). Dans ce petit hotel, vous bénéficierez d'un service attentif et personnalisé a un tarif très raisonnable. A recommander fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Géré par un couple de français, l'hôtel fait face au Tenorio.
Le parc est très bien entretenu et l'accueil demeure sympa.
Les services sont simple mais adaptés au lieu.
Les chambres sont spatieuses, claires mais souffrent de la chaleur locale. Il manque un bon climatiseur.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Les chambres sont sumplement immenses avec deux lits (king + queen) dans la chambre. les lits font face à une immense baie vitrée qui donne sur un bout de jardin super agréable et appréciable. salle de bain géniale très moderne douche avec vue sur l'extérieur c'est marrant. au calme.

restaurant à réserver en arrivant : très très bonne cuisine !!!!! EXCELLENT on s'est régalé.
par contre le petit déjeuner décevant trop gras, pas terrible
jaccuzzi pour les amateurs
tres bon hotel au milieu des grenaouilles et autres crapauds

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous y avons passé deux nuits. Les chambres et leur vues sont extraordinaires. Les bungalows sont décorés avec goût, les deux jacuzzis ont une vue imprenable sur le Tenorio. L'accueil est très sympathique, les propriétaires connaissent très bien la région et conseillent les activités à faire. Le repas était de très bonne qualité. Nous avons fait appel aux services de leur guide pour une balade sur le Tenorio, inoubliable !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Rio Celeste Hideaway Hotel
N° 1 sur 6 à Bijagua de Upala
Casitas Tenorio
Casitas Tenorio
N° 2 sur 6 à Bijagua de Upala

Vous connaissez Tenorio Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenorio Lodge

Adresse: Camino del retiro, Bijagua de Upala, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Bijagua de Upala
Situé entre les volcans Tenorio et Miravalles, chacun de nos 12 bungalows jouit d’une vue exceptionnelle sur le volcan Tenorio. Les chambres sont spacieuses, élégantes et parfaitement agencées pour votre plus grand confort. Construit sur une propriété de sept hectares, au milieu de jardins d'Héliconias, d’arbres fruitiers et d’une végétation tropicale entourant deux lagunes naturelles, le Lodge a été pensé pour offrir à nos hôtes calme, détente et sérénité. Dans cet environnement paisible, vous pourrez vous promener sur des sentiers aménagés, observer de nombreux oiseaux ou vous détendre dans l’un de nos deux jacuzzis. Parmi les activités que nous proposons, venez visiter au cœur du Parc National du volcan Tenorio, le río Celeste, réputé pour son étonnante et enchanteresse couleur bleu turquoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenorio Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenorio Hotel Bijagua De Upala
Tenorio Relais
Tenorio Lodge Costa Rica/Bijagua De Upala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenorio Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.