“2 jours magnifiques” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Bijagua de Upala
Guebwiller
“2 jours magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au Tenorio Lodge. Le lieu nous a enchantés: jardin superbe donnant sur le volcan, lodge tout neuf et confortable, petit déjeuner et dîners très agréables, bonne cuisine. Les propriétaires sont charmants, ils ont aménagé un lieu de séjour dans un écrin de verdure et de fleurs avec un respect pour l'environnement et la population. Chapeau bas. Nous avons pu bénéficier d'un accueil parfait, ils se sont montrés très disponibles et nous avons échangé avec eux grand plaisir. Les petits-déjeuners avec vue sur les oiseaux et les écureuils venant se régaler de fruits et le très beau jacuzzi contribuent à rendre ce cadre encore un peu plus magique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel à faire. tenus par des francais, ce sont de chambres individuelles sur piloti, vue sur la foret de la chambre grace à la grande baie vitrée. Lit super confortable, beau parquet ciré. La salle de bain tres grande et magnifique tout en pierre. TRes pres d'un petit resto ( à 200metres) de Tilapias Angel, vous pouvez pas le louper, de loin on voit un gros poisson. c,est une pisciculture on vous choisisssez votre poisson avant de la manger.... on peut pas faire plus frais!! et en plus pour 10 dollars par personne.

Il y a aussi un jaccuzi chaud en plein air, trop top. Par contre les cocktails sont un peu cher 10 dollars

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alsemberg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Tenorio Lodge.
C'est je pense, l'endroit le plus vrai et le plus naturel où nous avons séjourné au Costa Rica.
Et le moins touristique.
Ce lodge est tenu par un couple de français, très naturels, charmants, Ils nous ont conseillé des visites et activités qui ont fait partie de nos plus belles découvertes au Costa Rica.
Je ne suis pas du tout du même avis que la personne qui a écrit le 7 février 2013.
Nous n'avons pas du tout ressenti le manque d'intimité dans la salle de bain. Et les grandes baies vitrées sont justement exceptionnelles. A votre réveil, vous ouvrez vos tentures et vous vous retrouvés en pleine nature face au volcan !
Adresse incontournable !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Ce lodge de huit chambres (en travaux pour doubler sa capacité) est tenu par des français donc c'est le seul endroit de notre voyage où nous avons croisés des compatriotes. Que l'on aime ou pas cela n'enlève rien à la qualité des prestations fournies.
Les chambres sont spacieuses et élégantes. Seul bémol, les salles d'eau et chambre sont entièrement vitrées. Si visuellement c'est très joli ce n'est pas pratique (Question intimité pour la salle de bains et phonique pour la chambre car on a le sentiment de dormir dehors).Les propriétaires sont charmants et donnent des conseils à qui les demandent.
Je recommande vivement kim pour les sorties à la recherche d'animaux. Elle est très douée, compétente, passionnée et parle plusieurs langues, avec en plus une joie de vivre communicative!
Rien que pour l'aspect humain, cet endroit vaut le détour.

bouzigues
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Tenus par un couple de français, très sympathique et accueillant, vous pourrez y retrouver (où est le problème ???) des francophones qui pourront vous donner des infos sur les sites à voir.Les chambres sont spacieuses, avec une large vue sur le jardin privatif
, nous avons également profité du jacuzzi, bien agréable, après les longues marches !!
n'hésitez pas à convenir d'une randonnée de nuit avec Kim, jeune guide francophone passionnée par la faune et la flore.
les chambres doivent (d'après Christine la propriétaire) s 'équiper prochainement de cafetière et réfrigérateur
une très bonne adresse !

chamarande
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Si vous voulez être dépaysés, évitez! L'endroit est tenu par des français ce qui attire les francophone. Le français est donc de mise et ce jusqu'au petit déjeuner composé de pain, beurre et confiture (maison, excellentes!). Le jus de fruit n'est pas frais. Vous pouvez avoir des oeufs (mais omelette en option!). Vous ne pouvez pas déjeuner au lodge. Par contre des possibilités sont offertes pour le diner, très correct. Les chambres sont spacieuses, très spacieuses avec une baie vitrée qui offre une jolie vue sur le volcan Ténorio. Une bac et une brosse sont à disposition devant la chambre pour nettoyer les chaussures (très pratique quand on connait le terrain boueux). Le parc national n'est pas très loin et l'Hôtel offre une panoplie d'excursions (vous pouvez bénéficier d'un guide parlant français!). Le Rio Céléste est magnifique. Si la chance est là vous pourrez peut être croiser un puma...
Par contre, n'oubliez rien dans votre chambre. Mon mari a laissé en partant sa prise I Phone et malgré plusieurs appels, aucune nouvelle...

Camjac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Petit hotel, belle chambre avec façade en verre. Excellente table, c'est une cuisine à la française, avec un seul menu, fait maison, du gout et des produits de qualité...un luxe quand on connait la cuisine costaricienne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tenorio Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tenorio Lodge

Adresse : Camino del retiro, Bijagua de Upala, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Bijagua de Upala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenorio Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenorio Hotel Bijagua De Upala
Tenorio Relais
Tenorio Lodge Costa Rica/Bijagua De Upala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenorio Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.