“Vraiment excellent” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Bijagua de Upala
Toulouse, France
“Vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un sans faute sur tous les plans

L'environnement est exceptionnel, l’accueil, les chambres, le service ainsi que la restauration sont remarquables.

De la fenêtre de notre chambre nous avons pu observer de nombreux oiseaux magnifiques

NB La piscine est un agréable jacuzzi

Vraiment à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné au Tenorio Lodge en mars 2013. En résumé, ce fut un excellent séjour. Notre chambre avait une vue imprenable sur le volcan Tenorio. Nos hôtes ont été d'une très grande gentillesse.

Nous vous le recommandons sans aucune hésitation !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Des hôtes à l'écoute, une maison bien tenue, des chambres en pleine nature, des repas très bons.
Leur parc jardin abrite de nombreux animaux faciles à observer de près, un régal !
Sympa le jacuzzi avec vue sur le volcan Tenorio !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons effectué ici un excellent séjour en Avril 2013, lequel nous a permis d'explorer le Rio Celeste.
Cristine et Franck sont deux hôtes très sympathiques et leur accueil est aussi très chaleureux.
Les logements sont d'une architecture tout à fait originale, très spacieux, lumineux et extrêmement confortables.
Très bon service et bonne cuisine également, laquelle est faite avec de bons produits. Nous recommandons fortement ce lodge.

dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé, avec notre fille de six, un excellent séjour dans cet hôtel aux chambres immenses et gigantesques avec vue superbe sur le volcan par de grandes baies vitrées, manque cependant d'un petit réfrigérateur. Jaccuzi très relaxant avec vue sur le volcan. Restaurant très raffiné, petit déj excellent et complet. Très bon point de départ pour une visite du parc ténorio.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Accueil agréable et des conseils précieux
De quoi être détendus : une superbe chambre avec une belle vue sur le volcan, un lit immense et extrêmement confortable : magique !!!
De très bons repas avec des produits locaux, excellente confiture, les meilleurs pancakes, deux supers jacuzzi.dans lequel nous avons été heureux de nous prélasser.... Parfait !!! et pour partir un toucan !!! Le petit bac devant le lodge pour laver ses chaussures est le bienvenu, et on comprend vite pourquoi il est là!!! et la région est belle.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Les chambres sont gigantesques, tres classes, neuves simplement MAGNIFIQUES, la cuisine est raffinée, cet établissement tenu par un couple de francais est tres propre et reposant.
Etant parti pour la decouverte du costa rica en mode backpack, cet etablissement convient mieux au cinquantenaire ou plus voulant se la couler douce.
Merci au maitre des lieux qui m a plus qu aider lors d une crevaison...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tenorio Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenorio Lodge

Adresse: Camino del retiro, Bijagua de Upala, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Bijagua de Upala
Situé entre les volcans Tenorio et Miravalles, chacun de nos 12 bungalows jouit d’une vue exceptionnelle sur le volcan Tenorio. Les chambres sont spacieuses, élégantes et parfaitement agencées pour votre plus grand confort. Construit sur une propriété de sept hectares, au milieu de jardins d'Héliconias, d’arbres fruitiers et d’une végétation tropicale entourant deux lagunes naturelles, le Lodge a été pensé pour offrir à nos hôtes calme, détente et sérénité. Dans cet environnement paisible, vous pourrez vous promener sur des sentiers aménagés, observer de nombreux oiseaux ou vous détendre dans l’un de nos deux jacuzzis. Parmi les activités que nous proposons, venez visiter au cœur du Parc National du volcan Tenorio, le río Celeste, réputé pour son étonnante et enchanteresse couleur bleu turquoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenorio Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenorio Hotel Bijagua De Upala
Tenorio Relais
Tenorio Lodge Costa Rica/Bijagua De Upala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenorio Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.