“Chouette endroit” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Bijagua de Upala
Strasbourg, France
“Chouette endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Chouette que cet endroit pour une "petite pause", les patrons sont supers sympas et la cuisine simple mais typique, nous a ravis. Les chambres sont supers même si il y manque une terrasse mais cela ne serait pas appréciable par les personnes redoutant les insectes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Bonne impression générale même si tout est minimaliste.
La nourriture est bonne et les petits déjeuners fameux.
Les chambres sont confortables , la literie pourrait être revue.
Par contre , peu de communication avec les propriétaires ( français!) qui sont peu avenants.
Dommage pour un pays si accueillant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
St Germain-en-Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

... Troisième séjour de 10 nuits en 6 ans et encore des découvertes (dont un avec jeune fille de 12 ans et le dernier avec une de 20 ans : aucun ennui !). Lieu magique où la faune et la flore se côtoient en abondance et où les propriétaires nous font partager leur passion de la NATURE, la vraie ! Pour nous, c'est un plaisir de visiter la région en "étoile" et de nous ressourcer au coucher du soleil, entre les deux volcans, Tenorio et Miravalles, à la fraîche, dans un Lodge qui apporte calme, beauté, et grand confort, sans parler de petits déjeuners très goûteux ou de dîners franco-costariciens délicieux
N'oubliez pas de demander à Franck ou Christine de vous conseiller pour vos excursions

Astuce pour la chambre : toutes les chambres font face au volcan, avec vitre cathédrale panoramique ... et au réveil des sing...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mireval
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel très beau, situé dans un très bel endroit " typique " du costa-rica.. Nous y avons passé une nuit, mais avont eu le temps de profiter du jacuzzi dans un jardin "hyper"bien entretenu et magnifiquement fleurie...!!! Tenue par des Français (s'qui peut permettre une petite coupure de la langue , qui n'est pas désagréable, ) très agréables et disponibles,vous ne serai pas déçu..!!! A découvrir...!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Alors...ma compagne et moi continuons notre periple à travers le costa rica,zen,encore 1 mois,vi vi..bref...nous voila pour 2 nuits dans ce somptueux lodge,raffinement de la déco,acceuil,sublime bungalows avec vue sur le volcan et de somptueuses baies vitrés,tres bonne literie xxl,très beau et bien entretenu jardin et parc,jacuzzi (hmmmm),bonne cuisine et petit dej',mais!!!!alors là!!!!comme dit un proverbe,"se noyer dans un verre d'eau"il manque (pour un 3 étoiles)dans les bungalows,un service à café (on est au pays du café je crois,non???même des petits hotels en ont un!!!!)ensuite idem pour un petit frigo!!!!et une tv,ma foi!!non??voila en gros,domage,certe,paaas grave mais là tout de même...tenu par un couple de français..rien a voir juste une précision..alors..messieur dame!!???
Sur ce...culinairement vôtre....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Champagne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Les chambres sont magnifiques : salle de bains immense et très moderne, literie très confortable, grandes baies vitrées qui nous ont permis d'admirer le volcan Tenorio depuis notre lit au lever du soleil... Le parc est magnifiquement fleuri et le jacuzzi doit absolument être testé après une bonne marche au Rio Celeste :-)
Les propriétaires sont adorables et il est vraiment plaisant de prendre son petit déjeuner sur la terrasse ou de profiter d'un bon verre de vin au bar le soir en discutant avec Christine!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Petit havre de paix niché dans un parc bien entretenu! Petite maisonnette avec de grandes baies vitrée ms permettant une bonne vue sur le volcan (quand il n'y a pas de nuages...). Les chambres sont dotées de grands lits et décorée avec soin. Le restaurant pour le soir est très bon surtout qu'il n'y a pas grand chose autour mais l'addition monte assez vite...
Les propriétaires sont toujours présents pour vous donner un bon conseil de balade! Un lieu à ne pas manquer si vous passez dans cette région!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tenorio Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenorio Lodge

Adresse: Camino del retiro, Bijagua de Upala, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Bijagua de Upala
Situé entre les volcans Tenorio et Miravalles, chacun de nos 12 bungalows jouit d’une vue exceptionnelle sur le volcan Tenorio. Les chambres sont spacieuses, élégantes et parfaitement agencées pour votre plus grand confort. Construit sur une propriété de sept hectares, au milieu de jardins d'Héliconias, d’arbres fruitiers et d’une végétation tropicale entourant deux lagunes naturelles, le Lodge a été pensé pour offrir à nos hôtes calme, détente et sérénité. Dans cet environnement paisible, vous pourrez vous promener sur des sentiers aménagés, observer de nombreux oiseaux ou vous détendre dans l’un de nos deux jacuzzis. Parmi les activités que nous proposons, venez visiter au cœur du Parc National du volcan Tenorio, le río Celeste, réputé pour son étonnante et enchanteresse couleur bleu turquoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenorio Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenorio Relais
Tenorio Hotel Bijagua De Upala
Tenorio Lodge Costa Rica/Bijagua De Upala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenorio Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.