“Tourisme Responsable, du concept à la réalité ! Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Celeste Mountain Lodge

Celeste Mountain Lodge a été ajouté à vos Favoris
Celeste Mountain Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Los Arguellos | 4 km camino al Pilon, Bijagua de Upala 305-2250, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Tourisme Responsable, du concept à la réalité ! Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Merci à Joël et toute son équipe pour ce concept de tourisme responsable devenu réalité, parfaitement intégré aux portes du magnifique parc du volcan Tenorio.
Nous y avons passé une nuit dans la "fameuse" chambre d'angle, vraiment surprenante , ainsi qu'une soirée d'anniversaire inattendue. A quand le livre de recettes ? les repas sont succulents.
Un lieu à découvrir sans aucun doute !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits, une tranquille et une pas. L'accueil est super, la cuisine est TOP, l'ambiance est parfaite... l'hôtelier tâche de placer les gens à table avec les affinités qu'il pressent (grandes tables d'auberge très conviviales où on se mélange). Quand il fait beau, ça doit être encore mieux. Nous avons vu deux magnifiques toucans, un serpent sur le sentier privé de l'hôtel en forêt qui est vraiment génial. La visite conseillée de la ferme de Jesus à Bijagua (15 minutes en 4x4) était vraiment extra.
La cuisine étant super, on regrette presque de n'avoir le choix qu'entre un verre de vin rouge et un verre de vin blanc... du chili sans autre détail... qui sont certes très bien, mais comme partout au costa rica hors de prix pour la qualité... espérons qu'un jour une filière de qualité permettra à ce repère de francophones de proposer des vins un tout petit peu supérieurs, histoire d'accompagner dignement la somptueuse viande ! Nous avons pu faire des lessives avec séchage pour 10$ le grand panier, ça c'était super.

seul bémol: l'isolement phonique: nous avons pu le constater le deuxième jour après un débarquement d'expatriés français aux enfants (de tous âges) bruyants et mal élevés, ce qui ne dérangeait pas les parents sans doute habitués à les laisser à des employés... Nous avons eu du mal à supporter (et à dormir !) et cela mettait visiblement mal à l'aise l'hôtelier, qui ne pouvait pas faire grand chose.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un Hotel suprenant, écolo, aux portes du Parc National du Volcan Tenorio, géré par des français !!
Construit en matériaux recyclé, il offre une architecture dans le style des lofts les plus tendances, et chaque recoin appelle le regard de part son originalité. Extremement bien situé, au coeur de la campagne verdoyante du Tenorio, il possède sont petit jardin très bien entretenu, et son propre sentier forestier pour découvrir la faune et la flore locale.
Les chambres sont simples mais s'inscrivent dans le style général.
La nourriture est excellente, un régal ! Des mets locaux, avec un petit quelque chose en plus qu'on n'a trouvé nul part ailleurs au Costa Rica (The French Touch? Ne soyons pas chauvin ... mais tout de même!).
Le propriétaire Joel, et le gérant, Eric, sont deux passionné de la nature et du pays qui se feront un plaisir de vous donner des explications sur la faune et la flore locales, ou plus généralement sur le Costa Rica et ses différentes facettes, et partageront volontier leurs expériences.
Suivez le conseil de Joel lorsqu'il vous recommande d'aller visiter la ferme de Jésus, un local qui possède un nombre incalculable de plantes et secours tous types d'animaux, du chien au serpent en passant par les grenouilles! Une rencontre merveilleuse!! A faire!
Nous vous recommandons vivement le Celest Mountain qui vous ouvrira les portes d'un tourisme nouveau, écolo !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous avons découvert ce merveilleux endroit lors de notre voyage de noces quel plaisir ! la chambre en angle offrait une superbe vue de la vallée , le jardin regorge de grenouilles un conseil sortez à la nuit avec une lampe et regardez dans les arbres long de l'allée ;-)
nous vous recommandons également d' y manger mmh quel délice en prime on voit les dames faire la cuisine !
une adresse à retenir

• Séjour du décembre 2011
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 2 jours au Céleste Montain au mois d'août et nous avons adoré l'hotel, le cadre et l'accueil.
Tout d'abord l'hotel avec son style tout particulier est fait pour que l'on se sente bien. On est à la fois à l'intérieur tout en étant à l'extérieur car rien n'est fermé (hormis les chambres). La petite piscine d'eau chaude est fort agréable dans son jardin tropical (surtout quand on a pris un bon orage avant), les repas sont excellents.
Et tout ceci sans oublier l'accueil de Joel et d'Eric qui se font un plaisir de vous faire partager leur passion pour ce pays et leur envie de protéger au mieux la nature. Merci à eux deux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit au Celeste moutain après la balade dans le parc national du volcan tenorio. Cadre sublime, atmosphère assez particulière et très dépaysante pour ce lodge situé sur la route (cabossée) du volcan Tenorio. Joel, le boss, est aux petits soins et possède un contact vraiment très naturel avec les gens. Les repas sont tops, et pour nous qui étions en famille avec deux petites de 1 ans et demi et 4 ans, il y avait toujours des petites attentions dans leurs assiettes assez touchantes. Les chambres sont chouettes, modernes et jolies, il y a aussi une petite piscine. Un des endroits que nous prendrions plaisir à redécouvrir une nouvelle fois!

Séjour du avril 2012
Dresden
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Nous avons beaucoup aimé nos 2 nuits passées dans ce lodge à l'ambiance très différente d'un hôtel classique. L'accueil très attentionné de Joel et son désir de vous faire partager sa passion rendent votre séjour inoubliable. L'architecture très moderne est pensée pour ressentir la nature qui nous entoure. Le confort n'est évidemment pas maximal mais on vit une expérience particulière. Il y a assez de commentaires sur la cuisine mais j'en rajoute un : je suis très gourmande et exigente et bien je met 10/10 sans hésiter ! Donc je recommande fortement de s'arrêter dans ce lodge si l'on voyage au Costa Rica !

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Celeste Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celeste Mountain Lodge

Adresse: Calle Los Arguellos | 4 km camino al Pilon, Bijagua de Upala 305-2250, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celeste Mountain Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celeste Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celeste Mountain Hotel Bijagua De Upala
Celeste Mountain Relais
Celeste Mountain Lodge Costa Rica/Bijagua De Upala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celeste Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.