“Notre meilleure étape au Costa Rica” 5 5 étoiles
Avis sur Celeste Mountain Lodge

Celeste Mountain Lodge a été ajouté à vos Favoris
Celeste Mountain Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Los Arguellos | 4 km camino al Pilon, Bijagua de Upala 305-2250, Costa Rica   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cormeilles, France
“Notre meilleure étape au Costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout est parfait au Celeste Mountain Lodge:

L'hôtel;sa conception et sa décoration mais aussi le jardin et le sentier
La situation à 5 km de l'entrée du parc national
La gentillesse du personnel et l'accueil de Joel et Eric.
Les meilleurs repas de tout notre séjour au Costa Rica.

Nous avons adoré nos 2 nuits
Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

saint-georges,qc,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ce lodge nous a été chaudement recommandé par des couples d'amis à deux reprises et nous avons été très contents d'y être allés, même si la route pour s'y rendre était quelque peu raboteuse. L'accueil y fut chaleureux tant par le propriétaire Joël que par son directeur Éric. La nourriture était délicieuse et typiquement costaricaine. Nous avons eu droit à une visite de nuit de l'étang voisin pour y découvrir grenouilles, reptiles et insectes tout à fait gracieusement! Les jardins français à la "Versailles" assez surprenants! Les chambres écologiques sont très confortables. Les conseils pour les visites à faire et les réservations des guides ont été très judicieux. Le Rio Céleste est un incontournable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ariege
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

l'idee de construire un batiment uniquement avec des materiaux de recuperation, et de fonctionner en recyclage continu est tres bonne. Les resultats esthetiques sont reussis, seul bemol la non insonorisation. On entend absolument tout ce qui se passe hors de sa chambre...
Mis a part cela, le lieu est beau, spacieux, confortable, la nourriture excellente, l'accueil tres sympathique. En periode humide il est impossible de faire secher quoi que ce soit par manque de clim - logique.

Astuce pour la chambre : plutot choisir les chambres au rez de chaussee (ouverture des stores plus pratique)
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
HOENHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Agréablement surpris par la beauté du site, on l'est moins lorsqu'on prends possession des chambres. En effet, la chambre est conçue dans le sens de la longueur, ce qui est un peu déroutant, mais le plus gros inconvénient, c'est le manque d'insonorisation (on entends tous les bruits des voisins: du ronflement aux conversations, ce qui ne permet pas de se reposer après une journée de randonnée. Je rajouterais un manque de lumière. Nous devons signaler toutefois, la QUALITE des repas servis. Vue imprenable sur les volcans !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Anisy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Il faut aller au Celeste Moutain lodge car c'est un hôtel vraiment différent : son apparence change de tout ce que l'on peut rencontrer au Costa Rica et au restaurant, c'est table commune et là-bas, on sent que la nature est reine. Les chambres sont impeccables. Dans le jardin, on peut voir de magnifiques oiseaux (mais attention aux minuscules mouches noires qui sont voraces, un répulsif est indispensable!) La cuisine est fantastique, un vrai régal à tous les repas! L'endroit est convivial et le personnel n'est pas avare d'explications. Un seul bémol : tout le monde est français, cela enlève un peu de charme. Nous avons visité la ferme agro-biologique à Bijagua, ce fut un moment très émouvant. Jésus, pourtant très malade, vous fait visiter son jardin et découvrir sa philosophie sans regarder l'heure et on n'a pas envie de le quitter à la fin. Bref, l'hôtel, la ferme (et le Rio Celeste évidemment) ont fait de cette étape une de nos préférées au Costa Rica.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un accueil est fantastique ! la nourriture est fantastique ! notre chambre était fantastique ! le jardin est fantastique ! le lodge est fantastique ! la vue est fantastique ! bref, tout est fantastique !
Merci Joel et Eric !
Je veux revenir !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Asquillies
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Super moment de repos pour terminer un périple dans le pays.Cela fait du bien de parler sa langue dès que l'on arrive sur place.
En plus la cuisine nous rappelle la fine cuisine française avec tous les ingrédients costaricains.
Félicitations à tous celles et ceux qui travaillent pour rendre notre séjour des plus agréables.
Pierre et Nadia de Mons en Belgique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Celeste Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celeste Mountain Lodge

Adresse: Calle Los Arguellos | 4 km camino al Pilon, Bijagua de Upala 305-2250, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celeste Mountain Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celeste Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celeste Mountain Hotel Bijagua De Upala
Celeste Mountain Relais
Celeste Mountain Lodge Costa Rica/Bijagua De Upala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celeste Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.