“un gros coup de coeur !” 5 5 étoiles
Avis sur Celeste Mountain Lodge

Celeste Mountain Lodge a été ajouté à vos Favoris
Celeste Mountain Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Los Arguellos | 4 km camino al Pilon, Bijagua de Upala 305-2250, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bijagua de Upala
“un gros coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

avons été charmé par l endroit ou nous avons passé deux nuits début juin.
chambre 18 magnifique !
spacieuse avec vue de rêve !
un très beau sentier aménagé
permet de se promener dans la jungle et de profiter de la faune. toucans singes paresseux sont au rendez vous.
accueil très sympa et de tres bons repas inventifs et très bien presentes
un séjour comme on les rêve !

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai passé 3 jours au sein de cet hotel.
Les gens sont formidable, superbement bien accueilli et les ticos gentils comme tout.
L'emplacement est idéal pour être dépaysé et être avec la nature.
Merci à Charlotte et Eric de m'avoir fait passé un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bonnes valeurs, bon lit, miam miam savoureux, bon accueil, belle cascade, le bruit de la forêt, bref, tout bien, dans un décor enchanteur à mille lieues du bitume et des tuyaux d'échappement ! Dépaysement garanti

Astuce pour la chambre : Pas de conseil pour les chambres, par contre, pensez au spray qui fait fuir les bestioles qui piquen...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Tout nous a plu :
D'abord nos hôtes, Joël et Selma, toujours présents et attentifs, sans pour autant "en faire trop".
Les chambres : grandes et fonctionnelles, avec une vue...! il faut préciser que toutes les chambres bénéficient de cette vue.
La nourriture : uniquement des produits frais ; une viande produite localement, d'une finesse rare!
Les petits déjeuners changent tous les matins...et le dîner aussi (nous sommes restés 5 nuits et nous n'avons jamais mangé la même chose!); le pic nic est bon et super original (également très varié).
Enfin, le jacuzzi, très agréable en fin de journée.
Bref, ce lodge conviendra aux couples, comme aux familles, et avant tout aux amoureux de la nature : des centaines d'oiseaux à observer, aussi bien dans le jardin que sur le trail, aménagé pour ne pas salir ses chaussures ; enfin, n'hésitez pas à faire l'excursion de nuit: de bien belles rencontres en perspective.
Un 4x4 est bien sur nécessaire pour accéder au lodge, mais de là vous vous trouvez à 1h15 de Cano Negro et 1h30 de Palo Verde. Vous pouvez donc choisir le Celeste Moutain Lodge comme point de chute pour visiter toute la région.
Nous comptons revenir au Costa Rica ; nous repasserons au Celeste juste pour le plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Lodge de jungle situé à 10 minutes de l'entrée du parc national Tenorio. Une superbe vue sur les volcans ténorino et miravalles. Sont inclus dans le prix de la chambre les trois repas avec un menu fixe mais qui change tous les jours. Nous nous sommes régalés. Il y a même possibilité de demander un lunch box pour le déjeuner (rien à voir avec le sandwich classique). Sans oublier un super accueil par le proprio Joel français qui a des choses très intéressantes à raconter. Un seul petit bémol sur l'insonorisation des chambres :-(

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons ete conquis par nos deux nuits d escale.cet hotel est géré par deux francais, eric et la charmante charlotte qui l assiste, ils nous ont acceuillit avec beaucoup d attention et nous on fait decouvrir et partager leur passion pour le costa rica et ses habitants. ce fut de belles rencontres qui nous ont eveiller davantage à la culture du pays. il faut absolument faire le tour nocturne que l hotel organise car celui ci vous revelera le cotes obscur de la jungle et cette escapade là est plutot rare . (on a adorer entrevoir un soupson des animaux et insectes nocturnes qui avoisinent l hotel). sinon le cadre de l hotel est magnifique, meme si les chambres sont simples, l espace de vie est atypique et chaleureux, et l on ressent vraiment dans ce lieu le respect de l environnement, un aspect bio et ecolo qui lui donne un caractere unique et ethique. et à noter les repas de l hotel (compris dans lanuité )sont juste à se damner et leur jus de fruits maison sont incroyables. une adresse que l on recommande sans moderation

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Après un très bon accueil (en français), nous avons découvert un hôtel original dans sa conception et sa philosophie.
On s'assoit pour goûter au jus de fruit frais du moment (gratuit, pas de soda à cause des emballages) à une table face au jardin et vue directe sur le volcan.
La cuisine servie à table est originale et délicieuse et le pique nique carrément top : bon et emballé dans des feuilles de bananier.
Les chambres dont agréables et propres et le personnel super sympa.
Notre seul regret est de ne pas avoir pu faire la balade nocturne.

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Celeste Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celeste Mountain Lodge

Adresse: Calle Los Arguellos | 4 km camino al Pilon, Bijagua de Upala 305-2250, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celeste Mountain Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celeste Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celeste Mountain Relais
Celeste Mountain Hotel Bijagua De Upala
Celeste Mountain Lodge Costa Rica/Bijagua De Upala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celeste Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.