“week end du 8 mai” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Plage des Elmes, 66650 Banyuls-sur-mer, France   |
Tarbes, France
“week end du 8 mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

tres beau lieu acceuil tres professionel et toutefois tres chaleureux une tres tres bonne table (un peu d attente du a l afluance de ce long we je pense) un personel a l ecoute et au petit soin pour chacun en clair je recommande cet etablissement a tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

haute savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel correcte pour une nuit.
Accueil agréable. Chien accepté.
Accès pour personne à mobilité réduite possible.
Peu de place dans la chambre.
Très succinct. Déco minimaliste
Chambre située en dehors de l'hôtel avec cours donnant sur les climatisation.
L’extérieur pourrait être redécoré avec plus de verdure ce qui cacherait les autres déffauts.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner ni manger au restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bel hôtel, équipe chaleureuse, accueillante et à l'écoute du client. J'ai aimé! j'y retournerai.
Leur restaurant "La litorne" est somptueux. Les plat sont d'une grande délicatesse.
La vue y est très belle.
Je pense par contre qu'en pleine saison...il doit être très demandé. Je pense qu'il faut réserver très tôt en été.
Pensez à déguster le Banyuls qui est un excellent vin de la région...il dévoile toute ses saveurs sur la terrasse pendant le coucher du soleil. Je m'arrête la en espérant que je vous ai mis l'eau à la bouche.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

la mer juste devant, l'acceuil attentionné, un restaurant qui privilégie la qualité des produits en étant créatif, un dîner face à la mer. L'hotel est très bien placé pour profiter des richesses de la région ( collioure, banyuls, les sentiers du bord de mer, l'Espagne tout près...) Nous sommes revenus plusieurs fois sans jamais être déçus

• Séjour du mars 2013
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Accueil froid à peine poli
Chambres correctes
Repas très léger mais bien présenté
Apéritif tout petit
Petit déj normal
Côté jardin pas de jardin...côté mer petite plage sale...côté route parking payant...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Brice S, Propriétaire de Hotel des Elmes, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Monsieur,

Il est curieux de constater que votre note ne correspond pas au jugement que vous faites de notre établissement.

Vous êtes satisfait de :
- la qualité de la chambre, propreté.
- La qualité de la table mis à part les quantités
( en avez vous parlé au personnel en place ? Tout les appétits ne sont pas comparables, il vaut mieux resservir gracieusement un client que jeter la marchandise )
- Le Banyuls est servi à 7 cl exactement au lieu de 5 préconisé, c'est un grand cru, il se déguste dans des grands verres ballon spécialement dessinés pour lui. Si les quantités ne suffisent pas, il ne faut pas hésiter a le manifester, il peut arriver qu'il y ait un problème sur l'appareil doseur.
Le parking est payant mais surveillé, nous avons aussi un parking gratuit non surveillé, le wifi est gratuit.

Je suis toujours étonné de constater que la réaction d'un client insatisfait ne puisse pas se faire en direct, il garde le commentaire comme par vengeance pour le réserver à la lecture du public.

Notre établissement Logis de France est à caractère familial. Nous sommes situés en bordure de plage où détente rime avec courtoisie, plaisir de rencontre et d'échange, de partage, nous ne pouvons pas vous inviter à notre grand regret car les charges et les frais sont là. Nous ne sommes heureux que quand le client part content. Dommage pour cette fois, faites vous connaitre à votre prochain passage, je vous ferai goutter un Banyuls que vous ne connaissez pas, et vous serez mon invité pour cette dégustation.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banyuls-sur-mer

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Arrivé par hasard dans cet hotel , je n ai pas été déçu . Le personnel y est pour beaucoup , conseil avisé pour se restaurer par exemple, et souriants . L hôtel se situe en face d une petite plage , c est très agréable quand on ouvre ses volets ! Il est à côté d une route assez fréquentée , mais je n ai pas entendu de bruit la nuit et je n ai pas été réveillé par cela, bonne insonorisation. Réveillé par les femmes de ménage par contre . J aime bien qu on fasse le menage quand je suis parti , surtout dans un 3 étoiles , pas qu on veuille m éjecter de la chambre à dix heures .... Quand le check out est à midi.... . Le bar en longueur sur la gauche de l entrée , stylé , est pas mal du tout et surprenant pour ce type d hotel . Je n ai pas pu tester le spa par contre, apparement fermé en ce debut janvier . La chambre est classique , un peu vieillotte , rien d exceptionnel , mais rien de rédhibitoire non plus . Seul bémol, peut etre du à la période creuse ou j ai séjourné , il n y a pas quelqu un toute la nuit , donc j ai eu un peu de mal à rentrer tard dans la nuit , avec l astuce qu on m avait indiqué à l arrivée . À une heure environs des bains de st thomas , à faire si vous avez le temps . Le village de banyuls est sympathique , mais il est impossible de s y garer , on tourne , et tout le monde vous devisage un peu , les jeunes n y sont pas franchement les bienvenus j ai l impression ( d ailleurs barrage de gendarme menaçant la nuit , et je suis pourtant bien habillé , classique , et la trentaine ) je conseille cet hotel des elmes en tout cas !

• Séjour du janvier 2013
Comblain-au-Pont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

voila déjà la quatrième fois que nous nous rendons dans cet établissement ( 3 fois en logeant et une fois sans logement) et à chaque fois l'impression globale est très très bonne. les chambres sont correctes avec le confort nécessaire mais essayez d'avoir une chambre avec vue sur mer. en ce qui concerne la restauration elle présente une variété et une qualité extraordinaire. en plus la vue est superbe. dans l'assiette il y a toujours ce côté méridional et la qualité des produits est superbe. la carte des vins est aussi très variée. de plus même si on est en demi pension, nous pouvons sans aucun problème manger à la carte. le service est toujours impeccable. nous y étions en 2012 et j'ai de nouveau réservé avec un couple d'amis pour une semaine en juillet 2013. longue vie à cette établissement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Banyuls-sur-mer ou ses environs
hotel le catalan
N° 4 sur 14 à Collioure
Hotel Les Jardins du Cedre
Hotel Les Jardins du Cedre
N° 1 sur 1 à Port-Vendres

Vous connaissez Hotel des Elmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Elmes

Adresse: Plage des Elmes, 66650 Banyuls-sur-mer, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Banyuls-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Banyuls-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Elmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Elmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Elmes Banyuls
Hotel Les Elmes Banyuls
Hotel Logis Des Elmes Banyuls-Sur-Mer
Hotel Elmes Banyuls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Elmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.