“Bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Plage des Elmes, 66650 Banyuls-sur-mer, France   |
Maillane, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une nuit agréable dans cet hôtel réservé à la dernière minute, bon accueil, chambre simple mais très propre, salle de douche spacieuse. Calme à cette saison donc un bon sommeil réparateur. Très bon restaurant sur place, semi gastronomique avec excellent service très apprécié. Une bonne adresse à retenir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

De passage à Banyuls j'ai réservé dans cet hôtel une chambre car les avis témoignaient de son excellent restaurant: la littorine
Ce qui est en effet le cas. très fin et original. un excellent rapport qualité prix.
Mais la bonne surprise a été la qualité de la rénovation de l'hôtel, très chic et tendance, situé directement sur la plage avec de très belles vues. La chambre bien que petite était parfaite, la salle de bain extrèmement spacieuse. très souvent j'estime que les trois étoiles en France ne méritent pas leurs trois étoiles, avec des décos vieillotes, de la moquette et des salles de bain qui ne font pas envie. je vous conseille donc cet hôtel qui donne vraiment l'impression de sortir du lot. Chambre en plein hiver très bien chauffée, on se sentait attendus ce que j'ai apprécié. très calme sans bruit de route.

Astuce pour la chambre : pour une chambre plus spacieuse ne pas choisir dans le premier prix. ( qui est pourtant très bien)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En séjour pour 4 nuits lors de la fête des vendanges la chambre 27 très spacieuse avec balcon vue sur mer et au dessus de l'accès à l'hôtel s'est avérée très confortable et soignée :grande douche ,lit de 160 linge impeccable...
De plus la formule 1/2 pension avec le restaurant La Littorine offre la gastronomie en plus du confort. C'était notre troisième séjour en ce lieu et nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 27
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tursac
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Pour une première visite agréablement surpris de cet hôtel tres bien situé en bord de mer . Ambiance moderne et cuisine contemporaine . Cet hôtel restaurant relève ma note par rapport aux multiples resto a touristes mauvais

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Parfaitement situé en bord de mer, cet hôtel est particulièrement agréable. La plupart des chambres sont complètement rénovées et, même sans vue sur la mer, on se sent bien à deux pas de la plage et disposant d'un restaurant gastronomique (la demi-pension est intéressante). L'accueil est agréable et tout se passe bien. C'est le repos idéal, on oublie tout le reste.

Astuce pour la chambre : On peut être tenté par la vue sur mer (plus chère), mais si on ne tient pas absolument à la mer, les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous n avons dormi qu 1 nuit dans cet hotel et heureusement que nous avions emporté nos boules Quiés dans nos bagages.Je defis a quiconque de pouvoir dormir sans équipements a la chambre no 29 avec le bruit permanent des compresseurs de clim ou de je sais quoi sous la fenetre .Nous habitons la campagne et sommes habitues au calme.La chambre est tres limite au niveau du volume et la salle d eau semble d une autre epoque.
Le pire est que tout cela nous a été facturé 95e pour 2 personnes +2e de taxes de sejour petit dejeuner non compris.
Le rapport qualité prix n y est pas du tout.A ce prix on trouve des chambres dans les grandes chaines hotellieres d un standing nettement superieur.
Je ne commente pas le restaurant car au vu du prix de la chambre nous avons preferer aller diner au village voisin.
J ai remarqué que chez Logis de France on a tendance a surnoter leurs etablissements

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banyuls-sur-mer

2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Notre chambre était très petite, la salle de bains avec un lavabo minuscule, le PQ qui gratte. On nous avait promis une chambre avec vue sur le jardin, en fait juste un palmier et c'était vue sur le parking et quelques menus travaux. La charte (voir photo) est très choquante, on nous débitera 20 €uros si on a remarqué que l'on fume dans la chambre et le comble du comble c'est qu'on invite le client à être délateur, donc de dénoncer le client précédent si une odeur de cigarette est remarquée à l'arrivée dans la chambre. Le parking vous coûtera 7 €uros mais on ne vous le dit pas à l'arrivée, on vous explique juste comment faire pour y aller. Grosse arnaque, avons été très déçus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Elmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Elmes

Adresse: Plage des Elmes, 66650 Banyuls-sur-mer, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Banyuls-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Banyuls-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Elmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Elmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Elmes Banyuls
Hotel Les Elmes Banyuls
Hotel Elmes Banyuls
Hotel Logis Des Elmes Banyuls-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Elmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.