“Bon hotel” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Plage des Elmes, 66650 Banyuls-sur-mer, France   |
Tournefeuille, France
“Bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Hotel placé dans un virage près d'une route un peu bruyante. Bonne isolation et belle vue sur la méditerrannée pour les chambres prévues avec vue sur sur mer. Lit très moyen pour la chambre obtenue. Le secret de cet endroit c'est son retaurant (voir avis sur La Littorine).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Maillane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une nuit agréable dans cet hôtel réservé à la dernière minute, bon accueil, chambre simple mais très propre, salle de douche spacieuse. Calme à cette saison donc un bon sommeil réparateur. Très bon restaurant sur place, semi gastronomique avec excellent service très apprécié. Une bonne adresse à retenir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

De passage à Banyuls j'ai réservé dans cet hôtel une chambre car les avis témoignaient de son excellent restaurant: la littorine
Ce qui est en effet le cas. très fin et original. un excellent rapport qualité prix.
Mais la bonne surprise a été la qualité de la rénovation de l'hôtel, très chic et tendance, situé directement sur la plage avec de très belles vues. La chambre bien que petite était parfaite, la salle de bain extrèmement spacieuse. très souvent j'estime que les trois étoiles en France ne méritent pas leurs trois étoiles, avec des décos vieillotes, de la moquette et des salles de bain qui ne font pas envie. je vous conseille donc cet hôtel qui donne vraiment l'impression de sortir du lot. Chambre en plein hiver très bien chauffée, on se sentait attendus ce que j'ai apprécié. très calme sans bruit de route.

Astuce pour la chambre : pour une chambre plus spacieuse ne pas choisir dans le premier prix. ( qui est pourtant très bien)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En séjour pour 4 nuits lors de la fête des vendanges la chambre 27 très spacieuse avec balcon vue sur mer et au dessus de l'accès à l'hôtel s'est avérée très confortable et soignée :grande douche ,lit de 160 linge impeccable...
De plus la formule 1/2 pension avec le restaurant La Littorine offre la gastronomie en plus du confort. C'était notre troisième séjour en ce lieu et nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 27
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tursac
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Pour une première visite agréablement surpris de cet hôtel tres bien situé en bord de mer . Ambiance moderne et cuisine contemporaine . Cet hôtel restaurant relève ma note par rapport aux multiples resto a touristes mauvais

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Parfaitement situé en bord de mer, cet hôtel est particulièrement agréable. La plupart des chambres sont complètement rénovées et, même sans vue sur la mer, on se sent bien à deux pas de la plage et disposant d'un restaurant gastronomique (la demi-pension est intéressante). L'accueil est agréable et tout se passe bien. C'est le repos idéal, on oublie tout le reste.

Astuce pour la chambre : On peut être tenté par la vue sur mer (plus chère), mais si on ne tient pas absolument à la mer, les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous n avons dormi qu 1 nuit dans cet hotel et heureusement que nous avions emporté nos boules Quiés dans nos bagages.Je defis a quiconque de pouvoir dormir sans équipements a la chambre no 29 avec le bruit permanent des compresseurs de clim ou de je sais quoi sous la fenetre .Nous habitons la campagne et sommes habitues au calme.La chambre est tres limite au niveau du volume et la salle d eau semble d une autre epoque.
Le pire est que tout cela nous a été facturé 95e pour 2 personnes +2e de taxes de sejour petit dejeuner non compris.
Le rapport qualité prix n y est pas du tout.A ce prix on trouve des chambres dans les grandes chaines hotellieres d un standing nettement superieur.
Je ne commente pas le restaurant car au vu du prix de la chambre nous avons preferer aller diner au village voisin.
J ai remarqué que chez Logis de France on a tendance a surnoter leurs etablissements

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banyuls-sur-mer

Vous connaissez Hotel des Elmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Elmes

Adresse: Plage des Elmes, 66650 Banyuls-sur-mer, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Banyuls-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Banyuls-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Elmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Elmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Elmes Banyuls
Hotel Des Elmes Banyuls
Hotel Logis Des Elmes Banyuls-Sur-Mer
Hotel Elmes Banyuls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Elmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.