Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Sol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Hotel
Cap Doune 114, Banyuls-sur-mer, France   |  
Services
Classé n°3 sur 3 hôtels à Banyuls-sur-mer
Carcassonne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

I l est vrai qu'en bord de nationale, mais il suffisait de lire l'adresse pour s'en rendre compte. Donc bruyant mais bien insonorise avec les fenêtrés fermées ( 2 baies vitrées par chambre, pour la notre qui se trouvait sur le cote ). Pas top la TV qui ne se trouve pas en face du lit.... c'est presque ´impossible de la regarder. Notre terrasse était minuscule .Salle de bain mal nettoyée et les serviettes ont 10 ans.... De même pour la couverture qui se trouve dans le placard , même pas d'alèse sur le lit.... mais la literie , par contre est confortable. PDJ en chambre sans supplément. Animaux acceptes sans supplément . on a pas l'impression d'etre chez des hôteliers professionnels, c'est peut etre le cas ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une grande terrasse et a l' etage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

51 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    15
    15
    13
    4
Consultez les avis pour
8
35
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
L'Union, Midi-Pyrenees, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

le choix de cet hotel nous a été malheureusement dicté par l'organisateur de notre randonnée Collioure Cadaquès. Malgré ce, les randonneurs ne sont pas particulièrement les bienvenus ainsi que nous avons pu le constater avec d'autres couples randonneurs également. Un accueil extrèmement froid et peu concerné. Manifestement, nous ne sommes pas des clients comme les autres. Nous avons été logés dans une sordide chambre en RDC, donnant directement sur la route nationale. Elle disposait d'une baie coulissante dont l'isolation phonique était défaillante et d'une climatisation bruyante.
Nous avons proposé de payer un supplément pour disposer d'une autre chambre, il nous a été répondu que l'hôtel était complet ce qui était faux.
Le petit déjeuner n'était pas digne d'un trois étoiles, les produits laitiers n'étaient pas maintenu au froid, le jus de pomme était coupé avec beaucoup d'eau et il fallait débarasser son plateau comme dans une cafétéria.
Nous ne trouvons pas d'éléments positifs pouvant contrebalancer notre immense déception.
Donc, hotel à éviter. Il sera signalé à l'organisateur de cette randonnée.

Astuce pour la chambre : refusez les chambres du RDC N° 1,2 et 3
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banyuls-sur-mer

Sète, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

hotel correspondant bien a un 3 etoiles.chambre et salle de bain spacieuses et bien equipees.route passagere mais tres bonne insonorisation et la climatisation permet de fermer la fenetre.petit dejeuner en buffet inclus dans le prix donc prix modere pour cette region tres touristique.a noter parking gratuit ou garage payant.tres bon restaurant attenant.

Astuce pour la chambre : preferer une chambre en etage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Varenne-Saint-Hilaire, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons réservé plusieurs semaines à l'avance, en haute saison, cet hôtel que nous pensions être devant la plage, vu les photos.
En fait, il se trouve à quelques mètres de la route, assez bruyante. Heureusement, les chambres sont très bien insonorisées, avec des doubles fenêtres, chacune avec des doubles vitrages. Mais le charme attendu n'est pas au rendez-vous...
Nous avons eu une chambre relativement petite, avec une toute petite terrase. Sans doute parce que nous avons réservé sur internet, car des chambres avec des terrasses nettement plus grandes existent.
Petit-déjeuner buffet correct, personnel très aimable.
Attention à ne pas oublier le digicode, à chaque fois que nous sommes rentrés le soir, des personnes attendaient: ils avaient oublié de prendre le code avec eux.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clermont-ferrand
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons étés très déçus par l'accueil peu aimable reçu dans cet hôtel. Nous avions l'impression de déranger ! La chambre qui nous a été attribuée était au rez-de-chaussée, donnant sur une terrasse non délimitée qui est aussi l'entrée de l'hôtel, avec vue directe sur le parking et la route, et plus loin, sur la mer. La table et les chaises auraient eu besoin d'un bon nettoyage. Nous avons demandé si nous pouvions avoir une autre chambre à l'étage (avec une terrasse privative et une vue plus dégagée). La réceptionniste nous a répondu "qu'il n'y avait pas de disponibilité" alors qu'en ce mois d'avril l'hôtel était quasiment désert. Le petit déjeuner est correct, mais là encore on se débrouille tout seul, pas un sourire , pas une aide lorsqu'on cherche les serviettes ou les petites cuillers... L'hôtel a des atouts: sa situation au-dessus de la mer, les chambres avec terrasses, mais le mauvais accueil gâche tout. Dommage.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niort, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé une très bonne semaine de Toussaint dans cet hôtel familial. Chambre confortable avec belle vue sur mer, et bien insonorisée. Accueil simple mais sympathique, petits déjeuners copieux. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mirmande
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits au sol hotel qui affiche 3 étoiles. Quelle deception ! L'accueil est sommaire. La décoration est digne d'un vulgaire motel. L'ambiance est sans doute plus acceptable sous un soleil estival,(nous sommes venus en novembre).
La taille de la chambre est correcte. la literie confortable. Les accessoires de la salle de bain sont vetustes, défraichis. Le linge de toilette, changé tous les jours, est usé et a perdu sa blancheur initiale. Pas de mouchoir en papier à diposition dans la salle de bain.
Le prix quant à lui correspond tout à fait à un trois étoiles, 93 euros la nuit (week end de la toussaint) toutefois le petit déjeuner est compris. Il est servi dans le hall d'entrée. Des sets en papier seraient les bienvenus pour donner aux tables un aspect plus soigné.
En résumé, la vue sur la mer n'est pas un argument suffisant pour justifier à lui seul le classement trois étoiles.
Je ne recommande pas cet établissement.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Adresse: Cap Doune 114, Banyuls-sur-mer, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Banyuls-sur-mer
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Banyuls-sur-mer
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 90 €
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Solhotel Banyuls Sur Mer
Hotel Sol Banyuls-Sur-Mer
Sol Hotel Banyuls-Sur-Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.