“Bonne possibilité sur Banyuls” 4 5 étoiles

Sol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Hotel
Cap Doune 114, Banyuls-sur-mer, France   |
Lyon
“Bonne possibilité sur Banyuls”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons apprécié la vue sur la baie, mais nous n'avons pas pu profiter de la petite terrasse. Notre chambre donnait sur la route principale, avec le bruit inévitable des voitures et autres motos parfois bruyantes, mais les doubles portes vitrées coulissantes sont bien efficaces.
Quelques détails de propreté peu gênant (miroir, un peu de poussière dans les angles, porte d'entrée côté intérieur...)
Le petit déjeuner était copieux et complet, rien à dire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous y avons passés 2 nuits agréables dans cet hôtel. L’accueil a été sympathique. La chambre était simple mais propre et bien tenue. La vue est magnifique de la terrasse donnant directement sur la mer. Seul inconvénient la route à proximité un peu bruyante. Nous y retournerons à l'occasion, un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Trompés par les photos! L'hôtel est bien face à la mer mais en plein virage de la nationale à l'entrée de la ville! Bruits de circulation garantis!! Quant à l'hôtel, indigne du classement, mobilier archaique, propreté limite, surtout dans la salle de bains, petits déjeuners anémiques dans une salle commune hors d'âge ! Pour un prix de 100 euros la nuit hors saison! A éviter absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banyuls-sur-mer

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hôtel est propre, confortable, mais reste simple. Pour une réservation dans un 3 étoiles, grosse déception.

+ Belle vue avec les chambre coté mer

- Parquet dans l'ensemble de l’hôtel : Joli mais très bruyant lors des vas et viens des clients
- Hors saison de vacance : petit déj au même prix, mais plus de buffet. Une baguette et de la confiture uniquement.

Bilan : Hôtel classique (pas 3 étoiles) pour touriste saisonnier

Astuce pour la chambre : Coté mer vraiment sympathique au réveil. Après, peut être bruyant en saison car la route passagère e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Lorsque nous avons été accueilli par la propriétaire nous avons eu l'impression de la déranger ...

Nous avons eu une chambre fumeur alors que n'en n'avons pas fait la demande .

La Salle de bain est vraiment petite et des tâches de rouilles apparaissent sur tous les éléments en fer .

Le petit déjeuner n'est pas varié et la présence de la propriétaire n'arrange rien, stressée dépassée . Elle ne donne pas envie qu'on revienne dans son établissement alors un conseil n'y allez pas!

• Séjour du septembre 2013
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

I l est vrai qu'en bord de nationale, mais il suffisait de lire l'adresse pour s'en rendre compte. Donc bruyant mais bien insonorise avec les fenêtrés fermées ( 2 baies vitrées par chambre, pour la notre qui se trouvait sur le cote ). Pas top la TV qui ne se trouve pas en face du lit.... c'est presque ´impossible de la regarder. Notre terrasse était minuscule .Salle de bain mal nettoyée et les serviettes ont 10 ans.... De même pour la couverture qui se trouve dans le placard , même pas d'alèse sur le lit.... mais la literie , par contre est confortable. PDJ en chambre sans supplément. Animaux acceptes sans supplément . on a pas l'impression d'etre chez des hôteliers professionnels, c'est peut etre le cas ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une grande terrasse et a l' etage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L'Union, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

le choix de cet hotel nous a été malheureusement dicté par l'organisateur de notre randonnée Collioure Cadaquès. Malgré ce, les randonneurs ne sont pas particulièrement les bienvenus ainsi que nous avons pu le constater avec d'autres couples randonneurs également. Un accueil extrèmement froid et peu concerné. Manifestement, nous ne sommes pas des clients comme les autres. Nous avons été logés dans une sordide chambre en RDC, donnant directement sur la route nationale. Elle disposait d'une baie coulissante dont l'isolation phonique était défaillante et d'une climatisation bruyante.
Nous avons proposé de payer un supplément pour disposer d'une autre chambre, il nous a été répondu que l'hôtel était complet ce qui était faux.
Le petit déjeuner n'était pas digne d'un trois étoiles, les produits laitiers n'étaient pas maintenu au froid, le jus de pomme était coupé avec beaucoup d'eau et il fallait débarasser son plateau comme dans une cafétéria.
Nous ne trouvons pas d'éléments positifs pouvant contrebalancer notre immense déception.
Donc, hotel à éviter. Il sera signalé à l'organisateur de cette randonnée.

Astuce pour la chambre : refusez les chambres du RDC N° 1,2 et 3
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Banyuls-sur-mer ou ses environs
hotel le catalan
N° 3 sur 22 à Argelès-sur-mer
Le Bon Port
Le Bon Port
N° 5 sur 15 à Collioure

Vous connaissez Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Adresse: Cap Doune 114, Banyuls-sur-mer, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Banyuls-sur-mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Banyuls-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solhotel Banyuls Sur Mer
Hotel Sol Banyuls-Sur-Mer
Sol Hotel Banyuls-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.