“pas terrible !” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Melleville
“pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

A chaque fois que nous arrivons à Banyuls pour nos vacances le samedi, nous mangeons sur la place mais au resto qui est à côté de celui-ci. Pour changer, nous sommes donc allés au Pressoir, nous n'aurions pas dû changer !
La Paëlle "maison" est séche, peu garnie, surement restée au four trop longtemps à attendre les clients.
L'entrée, assiette de fruits de mer : très léger avec 1 huitre, 3 petits bulots, 1 amande, 3 crevettes et 3 moules.
Le plat de séches qui portent bien leur nom + du riz désséchés lui aussi, heureusement qu'il y avait qq feuilles d'épinard.
Le tiramisou "maison" plein d'eau au fond de la coupe et à ce se demander s'ils ,n'avaient pas oublié de mettre du café dedans.
A la fin du repas, le garçon m'a demandé si tout c'était bien passé, j'ai émis un petit "mouais" il m'a répondu que c'était à cause du vent ?????
Donc quand la tramontane souffle, n'allait pas manger au Pressoir, elle désséche les plats !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“vu l'emplacement,prioritaire, on s'attendait à une cuisine trés raffinée”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

finissant notre journée, on a voulu essayer ce restaurant ,en face de celui de midi, formule à 19.90 avec l'assiette de Fruits de mer(huitres ,crevettes 3(bulotspas 4)3 moules 1 amande
léger.. UNE PAELLA maison;mais j'en doute. Le dessert:UNE MOUSSE MOKA au whisky délicieux.
On est mal assis,avec un arbre au centre qui géne beaucoup; On a eu la chance de voir arriver un clown chantant,dansant, qui a fait passer le repas;
Le personnel n'est pas trés accueillant, c'est dommage, allez réorganisez cette TERRASSE en espaçant un peu les tables, car on se touche tous!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pampelonne, France
“Le restaurant ideal des vacanaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Quelle agreable surprise que ce restaurant. Après une semaine de vacances et plusieurs essais decevant dans dautres restaurants nous avons decide de tenter le pressoir. Je vous conseille les assiettes du pecheur et du boucher qui sont excellentes et tres copieuses avec un verre de vin compris la qualite des produits et la presentation sont au rendez vous. Ce fut un moment tres agreable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“En perte de vitesse.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En 2012, nous avions fait de ce restaurant notre cantine...Retour très attendu en 2013, et grosse déception: une paella, pas même passable (sèche, peu garnie...) soit une prestation bien décevante...A suivre...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rustrel, France
“Attitude détestable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C’EST LA 1ère FOIS QUE JE SUIS CONFRONTÉE A UNE ATTITUDE AUSSI DÉSAGRÉABLE ! Je vais souvent au restaurant où je commande des légumes (crus ou cuits) que je paye (sans râler) souvent au prix fort (je suis végétarienne depuis de nombreuses années). Alors que mon mari commandait le menu le plus cher (c’était son jour d’anniversaire), j’ai donc demandé poliment une assiette de légumes (n’importe lesquels) et des frites. Mauvaise idée ! J’ai eu droit à un fin de non recevoir : « on ne fait pas de plats végétariens » m’a dit sèchement le serveur (comme il aurait dit « on ne sert pas de poisson pourri »), « éventuellement des frites mais rien d’autre, sinon ça va faire des histoires en cuisine » … je lui ai gentiment fait remarquer qu’il y avait des légumes dans toutes les assiettes que j’ai vu passer et que je n’avais généralement aucun problème pour manger au restaurant et il m’a répondu … d’allez ailleurs !!! Ça a été bien sûr le cas (au Restaurant de la Plage, qui bien que n’étant pas non plus un restaurant végétarien a répondu à ma demande avec une grande facilité … et le sourire).

Les voyageurs ayant consulté Le Pressoir ont aussi consulté

Banyuls-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Pressoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pressoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.