“Un cadre exceptionnel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cerbere, 66500 Banyuls-sur-mer, France   |
Toulouse, France
“Un cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Clients depuis plusieurs années à l'époque de la "fête des vendanges" on ne peut que se réjouir de venir passer quelques jours dans cet établissement particulièrement accueillant et exceptionnellement bien situé.
A conseiller à tous ceux qui souhaitent découvrir la côte de Collioure à Cerbère et se retrouver le soir à admirer depuis le balcon de leur chambre la magnifique vue sur Banyuls et la Méditerranée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Hôtel tenu de mains de maître par une dame énergique,compétente et dévouée entièrement à ses hôtes. Personnel irréprochable qui sait se mettre en quatre pour vous servir avec le sourire. Endroit idyllique qui permet d'admirer la baie. Une cuisine variée et rafinée. Une chambre comprenant tout le confort qu'on peut attendre d'un hôtel trois étoiles. En bref, mon épouse et moi même, avons obtenu plus que ce que nous attendions. C'était du bonheur et si Dieu nous prête vie, nous y retournerons.
A conseiller absolument.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel. Même si le personnel est très acceuillant malgré la fatigue en cette fin de saison qui se lit leurs yeux, l'hôtel ne casse pas des briques pour un 3 étoiles et surtout pour le prix. Petit déj copieux mais pour le prix (12,5 euros par personne) autant le prendre en bord de mer. Concernant la chambre : elle est très spacieuse mais basique, nous avions une fuite dans les WC, la salle de bains est pas trop mal mais ce qui était vraiment gênant concerne l'insonorisation en entendait tout des chambes d'à côté mais surtout au dessus puisque nous étions au niveau n-1 et donc sous la salle de restaurant donc les pas des serveurs les tables et autres mobiliers tirés très très moyen. C'est sûr je n'y retournerai pas !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Hotel 3 étoiles situé au dessus de la Mer Méditerranée. L'accueil a été un d'une convivialité exemplaire, le personnel très agréable et toujours pret a rendre service, la cuisine un délice le tout dans un cadre de rêve. Que du bonheur pour ce séjour qui aura duré 1 semaine au lieu de 4 jours à la base. A conseiller !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Bien situé, l'hôtel offre une vue imprenable sur la mer et Banyuls.
Malheureusement, piscine non entretenue, salle de sport sale, service moyen.
A éviter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banyuls-sur-mer

St Pierre d'Oléron
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

L'Hôtel Restaurant Le Catalan à Banyuls sur mer ( Pyrenées orientales) m'a accueillie chaleureusement et m'a offert tout ce que je souhaitais: un séjour calme, heureux et rempli de beauté, un service de grande qualité, une cuisine délicieuse et raffinée, des espaces de détente (terrasses arborées et fleuries avec tables et chaises longues, piscines etc...), une chambre vaste et décorée avec goût, calme et silencieuse, avec télévision, bar, salle de bains bien aménagée, grand balcon avec vue imprenable sur Banyuls et sa baie, la mer et la montagne. Le service était parfait, tant à l'Hôtel qu'au Restaurant, le personnel était compétent, à l'écoute et charmant. Bref, un séjour merveilleux que je peux vivement recommander ... et dans cet Hôtel, c'est sûr, je reviendrai.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

la situation de l'hotel est excellente, la vue est magnifique. C'est un vrai plaisir de prendre le petit déjeuné sur la terrasse avec la vue de la baie de Banyuls. Toutes les chambres ont également cette vue.

L'acceuil est un peu court. Seul les serveurs dans le restaurant sont sympathiques. Pour le reste, ca reste très froid.

La cuisine est excellente si on prends le menu, sinon, la carte est limitée.

Les chambres sont (trop) petites si vous avez un enfant. Et la propreté n'est pas toujours au rendre-vous.

Mais globalement, c'est acceptable.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Hotel le Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Catalan

Adresse: Route de Cerbere, 66500 Banyuls-sur-mer, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Banyuls-sur-mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Banyuls-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Catalan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Catalan Banyuls Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Catalan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.