“PARFAIT, un seul mot pour qualifier ce restaurant !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge le Relais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Reuilly-Sauvigny
Auberge le Relais
Auberge le Relais a été ajouté à vos Favoris
2, rue de Paris, 02850 Reuilly-Sauvigny, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Reuilly-Sauvigny
Crepy-en-Valois, France
“PARFAIT, un seul mot pour qualifier ce restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Deuxième repas à l'Auberge le Fleuri. Accueil, cadre, ambiance, plats recherchés, vins, personnel gentil, compétent et au petit soin, direction discrète : tout était parfait.
Comme lors de notre permier repas, nous avons été enchantés et nous le conseillons à tous. Nous y retournerons dès que l'occasion se présentera.

Bravo et merci à Madame et Monsieur Martial BERTHUIT !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes allés au restaurant gastronomique à l'occasion de mes 30 ans le 20 avril 2013. Mon mari avait choisi le menu dégustation... Incroyable !!! Tout était exquis ! Nous avons eu du mal à en venir à bout ! Mets très fins, de qualité. Même dans les détails : beurre Bordier aux algues. Un délice ! Le personnel est charmant, prévenant et présentant très bien chaque plat. Très belle carte des vins également... Bref, une très très bonne adresse ! Le meilleur restaurant que nous ayons fait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Cela fait 3 ou 4 ans que je suis devenue une fidèle de cette table. L'accueil, le service et la cuisine sont absolument irréprochables. L'ambiance est chaleureuse, le cadre est élégant et le service toujours très sympathique. En plus de cela, la cave est composée de nombreuses petites merveilles et les conseils du sommelier sont très avisés. Je ne peux que recommander cette excellente adresse dont je ne me lasse décidément pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Connigis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Bientôt 20 ans que nous apprécions ce superbe restaurant au cadre cosy et élégant. La dernière fois,c'était pour mon anniversaire que nous avons fêté en famille.
Tout était parfait comme d'habitude.
Un personnel toujours professionnel. Cette fois, le service était assuré par une jeune femme souriante,attentive et discrète.
Et la cuisine de Monsieur Berthuit toujours au top, jamais de déception.
Les mets sont succulents, raffinés et travaillés avec une grande justesse.
Il y a aussi une belle carte des vins.
Nous passons toujours un superbe moment.
Merci à Madame Berthuit pour son accueil souriant et sa présence attentionnée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Située dans un petit village au charme indéfinissable du sud de l'Aisne, l'Auberge Le Relais domine toute la vallée de la Marne. C'est une pause gastronomique pour les palais les plus fins, pause détente dans les chambres au décor raffiné et pause plaisir le temps d'un week end ...ou plus ...

Le restaurant est digne de son étoile au Michelin: vos hôtes, Line et Martial Berthuit vous feront redécouvrir le vrai sens du mot hospitalité. La cuisine est inventive, traditionnelle et moderne à la fois, respectant les marchés, les saisons, saveurs, vins et ambiance.

Un intérieur nouveau et élégant, une belle véranda entourée de verdure, une fine cuisine mariant habilement tradition et modernité : cette coquette auberge cumule de nombreux atouts: un accueil irréprochable, une cuisine très raffinée sous la houlette du patron, Martial Berthuit et un service à la hauteur d'un grand établissement, avec le conseil en plus. Une étoile au guide Michelin, mais l'établissement mérite mieux !

Nous sommes au pied des vignes de Champagne et la carte en propose environ 50, mais aussi les vins d'une cave choisie dont le sommelier sait vous guider dans le choix de votre breuvage.

C'est un lieu dans lequel on ne peut que songer à revenir, mais il est très prudent de réserver.

L'établissement dispose d'un grand parking privé et clos.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Tout d'abord l'accueil, chaleureux, souriant, discret.... et puis l'ambiance cosy, pas d'ostentation pas de fausse modestie, un bon goût personnel, naturel, une jolie sensation de maison qui tient à la qualité, au confort de ses hôtes, à la convivialité et à la sérénité. Il restait une chambre, nous l'avons prise (encouragés par les avis tripadvisor). Petite, nous avions été prévenus gentiment, mais douce (tons mauves un peu sombres), charmante, très très propre, une petite salle de bain confortable et une douche fonctionnant à merveille, toilettes séparés: fantastique. de beaux géraniums à la fenêtre et un plafond mansardé qui faisait comme un nid. Nous devions passer une nuit c'était parfait. Le diner? formidable! ma compagne a fait un meilleur choix que le mien mais ... foie gras maison excellent. Ris de veau (pour madame) délicieux.... mon turbot parfait accompagné de carottes un peu trop salées le chef l'a reconnu.. un soufflé au grand marnier pour madame qui se pâmait.... quand à moi un vacherin. alors pour le vacherin je voudrais dire au chef que là j'ai été vraiment déçu car la crème (blanche) n'a aucun goût et le sorbet framboise n'est pas suffisant pour redonner de la vigueur à l'ensemble... aucun goût et une consistance ni molle ni ferme... ce vacherin est la seule mauvaise surprise et je me demande même si le chef l'a goûté... cette critique se veut positive car ce dessert gourmand mérite une attention toute particulière, et là il est totalement négligé.... un bug. Le champagne qui accompagnait le repas était excellent! superbement conseillé par un sommelier sympathique et passionné. café et mignardises parfaits. Bref nous sommes repartis le lendemain totalement enchantés.
Je ne sais pas qui nous a reçu, est ce la maîtresse des lieux? mais cette dame est d'une amabilité et d'une discrétion remarquables. C'est un endroit où l'on se sent bien. Vraiment bien. allez y les yeux ... clos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
la teste
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

A quel belle maison!!!!l
La cuisine de Monsieur Berthuit toujours au top sans compter l'accueil de sa charmante épouse.En ce qui concerne le service toujours aimable et professionnel.
Les chambres sont d'un très bon rapport qualité prix.
Nous pouvons en parler en conséquence nous fréquentons cette belle maison depuis plus de 20 ans.
Merci à son chef et toute son équipe

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge le Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Relais

Auberge Le Relais Reuilly Sauvigny
Le Relais Reuilly Sauvigny
Hotel Auberge Le Relais Reuilly-Sauvigny
Auberge Le Relais Hotel Reuilly-Sauvigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.