“Tout simplement parfait” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Veerweg 10, 3336 LM Zwijndrecht, Pays-Bas   |
Erezee, Belgique
“Tout simplement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Profitant d une offre weekend desk, nous avons été enchanté par cet hôtel. La chambre spacieuse, la salle de bain plus qu'agréable et la nourriture excellente. Nous avons profitez de la piscine et du sauna. A 20min en voiture de Rotterdam mais au calme avec vue sur la vieille
Meuse. Vraiment e recommencer. Un plus les serveurs font l effort de parler français.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel moderne mais très froid.En revanche il est bien situé et proche d'un bras de mer.Peu de choses à faire dans les alentours sinon rouler jusqu'à Dordrecht ou Rotterdam.
En demi-pension la nourriture était bonne et le cadre du restaurant sympatique et moderne.
Les chambres sont très grandes mais dépouillées ce qui donne une impression de froideur supplémentaire.Nous avons eu froid dans la chambre et impossible de régler le chauffage.La piscine était grande mais besoin decquelques rénovations(carrelages cassés dans le fond,innondations tout autour,manque de plantes,...).Nous avions fait, il y a quelques mois , le Van Der Valk de Dordrecht situé à quelques minutes de là et il n'y a aucune comparaison entre ces 2 hôtels pourtant de la même chaîne.Celui-là était PARFAIT et d'une grande classe!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Revenons d'un pt we en famille à l'hotel Ara. Hotel très agréable et paisible. Grande chambre et grande sdb propres!! Il faut absolument prendre la chambre vue sur fleuve, c'est très beau ! Le soir,nous avons mangé au restaurant, repas succulent et service impeccable. Bon pt déjeuner le matin. Piscine chauffée bien agréable(dommage d'avoir mis une colonne en plein milieu) Location de vélo sur place donc départ facile de l'hotel pour de belles promenades!! Personnel très gentil ,souriant et chaleureux. Une seule envie,y revenir bien vite!!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue fleuve....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Wauthier-Braine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel, par l'entremise de Weekensdesk et nous en sommes revenus enchantés. Situé dans un très bel endroit, à courte distance de la "Vieille Meuse" (les chambres "vue rivière" sont à recommander), nous avons été accueillis avec le sourire, mais pas en français (la connaissance de l'anglais est conseillée mais pas indispensable). Nous avions une chambre "vue rivière" (10 € de supplément par nuit/chambre), spacieuse et très bien équipée. Grande salle de bains (où il faut s'habituer à manipuler le mécanisme d'arrivée d'eau) et où on peut déplorer le manque cruel de patères. Rien pour accrocher son pyjama ou son peignoir! Le tout très propre. Belle piscine, spacieuse avec service de serviettes, douches, vestiaire et sauna. Super clean! Beau restaurant, tables bien dressées et personnel très sympa et menus en français! Cuisine bien élaborée et bien présentée, sans être gastronomique et vins abordables. Petit déjeuner buffet conforme aux attentes. Impeccable. Pour visiter Rotterdam, la gare de Zwijndrecht est à 10 mn de l'hôtel avec possibilité de parking et en 15 minutes et pour 3,70 €/trajet vous êtes dans le centre de Rotterdam. Autour de l'hôtel, belles promenades à faire à pied ou à vélo. Un paradis pour les adeptes de ces moyens de détente. A recommander;

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre "vue rivière".
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons réservé par weekendesk un séjour une nuit avec accès spa, diner et petit déjeuner, le tout pour seulement 109€. Nous avons été très positivement surpris à notre arrivée. L'hôtel est calme, l'accueil chaleureux et très professionnels : les vélos réservés par mail nous attendaient et la chambre avait bien vue sur le canal comme je l'avais souhaité. Le réceptionniste nous a proposé de nombreuses balade à vélo, nous avons choisi celle de 44km, qui nous a mené au bord de canaux historiques, au milieux d'une vingtaine de moulins : formidable! Le repas du soir était de grande qualité (surtout pour le prix du w e ) et le petit déjeuner extraordinaire! (viennoiseries, saumon fumé, omelettes faites à la demande,....) La piscine est chaude, plutôt de bonne taille et très propre. La chambre est propre, grande avec un grand balcon et la literie très bonne. Une excellente adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avions réservé pour nos 10 ans de mariage. Nous avons été surclassé dans la suite nuptiale . Chambre immense , grand jacuzzi 2 places , sauna , douche baignoire et WC séparés. Machine Nespresso , nombreux produits de toilettes et balcon sur toute la longueur de la chambre . L hôtel se situe dans la campagne près d un charmant canal, terrasse aux beaux jours , une piscine couverte et salle de fitness sont à la disposition des clients. Petit déjeuner copieux et repas du soir 3 plats excellents .
Merci au réceptionniste pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour du août 2013
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Suite à une promotion de Weekenddesk, nous avons découvert un hotel super luxueux, avec une salle de bain à la fois immense et confortable, le bar super cosy, et le menu du soir irréprochable. Rien à redire sinon l'envie d'y revenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zwijndrecht ou ses environs
Van der Valk Hotel Dordrecht
N° 1 sur 8 à Dordrecht
Van der Valk Ridderkerk
N° 1 sur 1 à Ridderkerk
Villa Augustus
N° 2 sur 8 à Dordrecht
Postillion Hotel Dordrecht
N° 3 sur 8 à Dordrecht
Bastion Hotel Dordrecht / Papend...
N° 6 sur 8 à Dordrecht
Stadsdriehoek
citizenM Rotterdam
citizenM Rotterdam
N° 2 sur 54 à Rotterdam

Vous connaissez Van der Valk Hotel ARA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel ARA

Adresse: Veerweg 10, 3336 LM Zwijndrecht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Zwijndrecht
N° 1 sur 1 hôtels à Zwijndrecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel ARA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel ARA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Hotel ARA Zwijndrecht, Pays-Bas - Hollande Du Sud
Van Der Valk Zwijndrecht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel ARA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.