“Meilleure qualité/prix sur Fontenay” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Fontenay-le-Comte, France
“Meilleure qualité/prix sur Fontenay”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je suis client habituel de ce restaurant et ce depuis plusieurs années (en fait, dès son changement de propriétaire soit il y a près de dix ans).
Le patron, toujours charmant ainsi que la serveuse.
Le cuisinier vous dit toujours bonjour.
Ils prennent de nos nouvelles à chaque fois
Cuisine excellente et très fraiche. Les vins sont parfaits.
Bref, tout ceci pour vous dire que j'y reviens avec plaisir.
Réservez à l'avance.
Bonne dégustation, vous ne serez pas déçu.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

carcans
“l'anti esbrouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

De passage pour quelques jours dans la région, nous avions réservé pour un diner en semaine, en couple. La salle était à moitié pleine, décorée sobrement de quelques tableaux d'artistes locaux, possiblement. L'ambiance était calme et, de mon point de vue, propice à la dégustation.
Tant mieux.
L'offre du jour est déclinée à la voix par le serveur. Elle est très variée, 4 ou 5 entrées idem pour les plats incluant viandes, volaille et poisson. Il y en a vraiment pour tous les goûts... Le service est discret et chaleureux, toujours à la juste distance. Au cordeau. remarquable...L'attente entre les plats, juste comme il convient.
La cuisine, elle, est vraiment excellente. Les associations sont judicieuses, inventives. Les saveurs sont partout présentes et, pour chaque réalisation, à l'équilibre parfait, et cela, de l'entrée au dessert. Le travail des produits est énorme, compte tenu du nombre de plats proposés.
Et pourtant le résultat est là. Pas d'équivoque . Pas de compromis avec l'industriel ou le surgelé . Tout est frais. Tout est travaillé. Exemple. dans la modeste jardinière, on sent les pois frais et les fêvettes croquer délicatement tandis que fondent les tronçons de haricots verts et les carottes nouvelles... Rien n'est bâclé ou négligé. Les cuissons sont au niveau de perfection de l'ensemble.
Un sans faute.
Ne dites surtout pas au patron que le rapport qualité -prix est excellentissime ni que la gentillesse de son accueil et son humour pince-sans-rire sont dignes d'éloges .
Faites plutôt comme moi.
Ecrivez-le.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“tres bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Plats pleins de saveurs, cuisine avec des produits frais, rien a dire en ce qui concerne la qualité et la quantité et très agréablement surpris par l'adition qui était peu cher. Déco minimaliste mes que l'on oublie rapidement face a l'assiette.

Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Un restaurant correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le cadre est minimaliste, le confort plutôt spartiate, la cuisine familiale est correcte. Le service est rapide. Beaucoup d'habitués, Les tables sont très proches les unes des autres.
Le personnel gentil.
L'addition correspond aux prestations.

Visité en mai 2014
Fontenay-le-Comte, France
“restaurant de qualité, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

super restaurant, très attractif en rapport qualité prix, un très bon accueil (quand on arrive à réserver, mieux vaut être prévoyant), un très bon service également.
Assez de choix dans le menu fait maison, très bonne cuisine !
Un peu déçue par le manque de choix de vins régionaux au verre, mais c'est un détail qui ne nous empêchera pas de revenir !
Quant à la déco parfois décrite comme un peu "vieillotte" franchement je m'attendais à pire !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel de Vendee ont aussi consulté

Fontenay-le-Comte, Vendée

Vous connaissez Hotel de Vendee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Vendee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.