“Restaurant très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur LE RABELAIS

LE RABELAIS a été ajouté à vos Favoris
LE RABELAIS
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de l'Ouillette - Route de Parthenay, 85200 Fontenay-le-Comte, France   |
Fontenay-le-Comte, France
“Restaurant très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous n'avons pas testé l'hôtel car nous habitons à une dizaine de kilomètres de cet hôtel mais par contre nous avons eu l'occasion d'y manger plusieurs fois et c'est toujours aussi décevant tant qu'en qualité (viande rarement cuite comme il faut, des champignons terreux et à peine cuisinés ) qu'en quantité (en entrée : un petit flan de champignons avec quelques escargeots dessus et autour), entrée + plat + dessert on avoisine les 27 euros sans les vins, si l'on veut manger un dimanche soir au resto c'est le seul ouvert le dimanche soir à FONTENAY LE COMTE, dommage car le cadre est agréable et le service impécable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

De passage pour le week end dans cette joile région à la déécouverte du Marais Poitevin.
En fin d'après midi nous étions à la recherche d'un hotel et nous sommes tombés sur LE RABELAIS.
Joli hall avec ses étoiles pour une bonne nuit.
Bon accueil, personel disponible
Bonne table avec son menu gourmand
Nous avons profité de la piscine et de son espace bien être avec le sauna et pour se détendre encore plus nous avons fait un modelage de 30 min chacun...

A refaire mais nous prendrons une semaine pour tout visiter...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ancretteville sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Oui décevant pour un trois étoiles avec 2 "cocottes" aux logis de France.
Si la chambre et le cadre sont agréables, on en est loin au niveau du restaurant!!!
Buffets d'entrée et de desserts "dignent" d'un campanile,les mêmes produits issus de la cuisine Davigel et consort....inadmissible dans un établissement de cet ordre!!
Dommage.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Après avoir passé 3 jours (2 nuits) dans cet hôtel, nous en garderons un très bon souvenir !!
C'est très propre et le personnel est très aimable.
L'espace détente est très propre lui aussi et les massages (payant) permettent de bien décompresser du stress quotidien...

Le seul bémol est l'emplacement de l'hôtel ! Nous avons trouvé que fontenay le comte est plutôt moche (on dirait une ville fantôme en passant dans certaines rues où tous les magasins sont à vendre).
Il faut donc prendre la voiture régulièrement....

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans un coffret smartbox que l'on a eu à noël : week-end délicieux et romantique... On a été très bien accueillis par une femme au petit soin ! La chambre est propre juste un peu de poussière, une salle de bain propre dans laquelle on nous rappelle de faire des économies d'eau de savon... On est sorti de la chambre pour aller au spa et à la salle de sport de lhôtel dans laprès midi on nous y a accompagné très gentillement pour nous expliquer le fonctionnement à notre retour une personne été venu dans la chambre nous déposer le cadeau de bienvenue !! Le soir même on a été au restaurant de lhôtel qui été compris dans notre box.. On a été accueillis par un serveur qui nous a installé et apporté la carte et la boisson de bienvenue ! On a eu le choix avec environs 6 entrées, 6 plats et 6 desserts. Moi et compagnon n'avons pas prit la même chose mais on a été très déçus tous les 2. Le lendemain on a eu le petit déjeuner en chambre qui est composé de la boisson de votre choix avec 2 petits croissants 1 petit pain au raisin et un petit pain au chocolat avec 2 tartines de pain blanc et 2 de pain complet.pour ce qui est des alentours on s'est ennuyé.
En conclusion un bon hôtel pour dormir mais pas dans la bonne catégorie de smartbox.

• Séjour du avril 2013
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bon accueil dans cet hotel qui est très bien situé proche du centre ville. Chambre au RDC avec mobilier un peu vieillot, moquette marron au sol et sorte de crépi au mur, salle de bain vieillotte aussi. Heureusement tout est très propre. Grand lit confortable. Wifi ne fonctionnait pas...mais j ai pas insiste après avoir sollicité l accueil une 1ère fois qui a ete tres reactif et a tente quelque chose.
Restaurant avec service impeccable bien qu un peu lent. Repas pour 29€ Juste bien. entree thon tartare citonne bon, suivi volaille avec champignons cuit dans l eau moyen... dessert bon. Existe aussi un menu moins cher sous forme buffet non testé. Petit déjeuner bien, complet, manquait simplement plat chaud genre œuf... Insonorisation moyenne mais pas trop de monde du coup pas trop de bruit. Bref j essayerais autre chose la prochaine fois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel situé à l'extérieur du centre ville dans un quartier calme.
Les chambres sont très confortables et bien décorées.
Le personnel est très accueillant et prévenant.

Le seul bémol est la qualité du PDJ qui n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Une grande variété de fruits frais, de la charcuterie et fromage, des laitages mais les viennoiseries et le pain nous ont déçus.
Pour le reste, le séjour était très agréable.
A recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fontenay-le-Comte ou ses environs
Logis Fontarabie
N° 1 sur 2 à Coulon
Le Moulin Neuf
Le Moulin Neuf
N° 2 sur 2 à Chantonnay

Vous connaissez LE RABELAIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE RABELAIS

Adresse: 19 rue de l'Ouillette - Route de Parthenay, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE RABELAIS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE RABELAIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LE RABELAIS Fontenay-Le-Comte, Vendée
Hotel Logis Le Rabelais Fontenay-Le-Comte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE RABELAIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.