“1 temps pour soi” 5 5 étoiles
Avis sur LE RABELAIS

LE RABELAIS a été ajouté à vos Favoris
LE RABELAIS
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de l'Ouillette - Route de Parthenay, 85200 Fontenay-le-Comte, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Fontenay-le-Comte
La haute maison
“1 temps pour soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

1 temps pour soi c'est une nouveauté de l'hôtel un coin privilégié de sérénité ,de calme et de réflexion. Dans cet espace détente je viens de faire le modelage à 4 mains :une découverte !!!!!
Autre chose la prise de conscience de ce lieu d'hébergement à contribuer par une démarche environnementale à préserver les sources d'énergies...Cela aussi c'est à découvrir et à participer en tant qu'acteur lors du passage dans ce lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel. C'est un endroit très calme et très reposant. L'hôtel dispose d'une jolie piscine, d'un parc très fleuri, d'un SPA et d'une petite salle de sport. Les chambres sont spacieuses, très propres, bien équipées.
Le restaurant reste d'un bon rapport qualité/prix. Le menu enfant est intéressant.
Pour nous c'est un bel hôtel où y séjourner est vraiment un plaisir pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

accès facile,parking...
La chambre,grande,propre,wc séparé,sdb relativement grande,mais vue sur route!
Literie de bonne qualité,écran plat,wifi top.
le parc et espace piscine très agréable et fleurie.....
Côté restaurant,je dirai moyen et pas digne d'un bon Logis!!!buffet crudités variés,mais ça ne fait pas très fait maison,le plat principal poisson bon,et dessert en buffet,là aussi pas très fait maison,dommage car le cadre est beau,le restaurant spacieux et le service très bien
Pdj sympa et varié!!
Spa non testé!!dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Fontenay-le-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous n'avons pas testé l'hôtel car nous habitons à une dizaine de kilomètres de cet hôtel mais par contre nous avons eu l'occasion d'y manger plusieurs fois et c'est toujours aussi décevant tant qu'en qualité (viande rarement cuite comme il faut, des champignons terreux et à peine cuisinés ) qu'en quantité (en entrée : un petit flan de champignons avec quelques escargeots dessus et autour), entrée + plat + dessert on avoisine les 27 euros sans les vins, si l'on veut manger un dimanche soir au resto c'est le seul ouvert le dimanche soir à FONTENAY LE COMTE, dommage car le cadre est agréable et le service impécable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

De passage pour le week end dans cette joile région à la déécouverte du Marais Poitevin.
En fin d'après midi nous étions à la recherche d'un hotel et nous sommes tombés sur LE RABELAIS.
Joli hall avec ses étoiles pour une bonne nuit.
Bon accueil, personel disponible
Bonne table avec son menu gourmand
Nous avons profité de la piscine et de son espace bien être avec le sauna et pour se détendre encore plus nous avons fait un modelage de 30 min chacun...

A refaire mais nous prendrons une semaine pour tout visiter...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ancretteville sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Oui décevant pour un trois étoiles avec 2 "cocottes" aux logis de France.
Si la chambre et le cadre sont agréables, on en est loin au niveau du restaurant!!!
Buffets d'entrée et de desserts "dignent" d'un campanile,les mêmes produits issus de la cuisine Davigel et consort....inadmissible dans un établissement de cet ordre!!
Dommage.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Après avoir passé 3 jours (2 nuits) dans cet hôtel, nous en garderons un très bon souvenir !!
C'est très propre et le personnel est très aimable.
L'espace détente est très propre lui aussi et les massages (payant) permettent de bien décompresser du stress quotidien...

Le seul bémol est l'emplacement de l'hôtel ! Nous avons trouvé que fontenay le comte est plutôt moche (on dirait une ville fantôme en passant dans certaines rues où tous les magasins sont à vendre).
Il faut donc prendre la voiture régulièrement....

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez LE RABELAIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LE RABELAIS

Adresse : 19 rue de l'Ouillette - Route de Parthenay, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE RABELAIS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE RABELAIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LE RABELAIS Fontenay-Le-Comte, Vendée
Hotel Logis Le Rabelais Fontenay-Le-Comte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE RABELAIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.