“tout pour rendre le séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur LE RABELAIS

LE RABELAIS a été ajouté à vos Favoris
LE RABELAIS
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de l'Ouillette - Route de Parthenay, 85200 Fontenay-le-Comte, France   |
Genève
“tout pour rendre le séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Arrivés après un grand parcours en vélo, nous avons trouvé un accueil compréhensif et souriant, tout le personnel a été charmant tout au long du séjour, que ce soit pour nous allumer le sauna que nous avons eu pour nous pendant 2 heures, nous donner de l'eau avant de partir se promener, et nous faciliter la vie.
Le chambres sont propres (pas de clim) et le rez-de-chaussée avec une petite table permet de sécher tranquillement en sortant de la piscine.
Le restaurant possède une terrasse très sympa et ensoleillée, et la nourriture est tout à fait correcte hormis le buffet de desserts assez basique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Villenave-d'Ornon, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai choisi cet hotel pour y passer seulement une nuit à l'occasion d'un mariage
Nous étions donc 4 personnes dont 2 enfants avec un lit parapluie
La chambre est spacieuse; le lit parapluie est rentré sans souci, un canapé lit était à disposition pour notre ainé et nous avions un grand lit de 160 super confortable avec la clim
La salle est bain est super également
Le cadre agréable et le personnel conciliant (nous avions dépassé l'heure du petit déjeuner mais le personnel nous l'a quand meme porté en chambre)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La haute maison
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

1 temps pour soi c'est une nouveauté de l'hôtel un coin privilégié de sérénité ,de calme et de réflexion. Dans cet espace détente je viens de faire le modelage à 4 mains :une découverte !!!!!
Autre chose la prise de conscience de ce lieu d'hébergement à contribuer par une démarche environnementale à préserver les sources d'énergies...Cela aussi c'est à découvrir et à participer en tant qu'acteur lors du passage dans ce lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel. C'est un endroit très calme et très reposant. L'hôtel dispose d'une jolie piscine, d'un parc très fleuri, d'un SPA et d'une petite salle de sport. Les chambres sont spacieuses, très propres, bien équipées.
Le restaurant reste d'un bon rapport qualité/prix. Le menu enfant est intéressant.
Pour nous c'est un bel hôtel où y séjourner est vraiment un plaisir pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

accès facile,parking...
La chambre,grande,propre,wc séparé,sdb relativement grande,mais vue sur route!
Literie de bonne qualité,écran plat,wifi top.
le parc et espace piscine très agréable et fleurie.....
Côté restaurant,je dirai moyen et pas digne d'un bon Logis!!!buffet crudités variés,mais ça ne fait pas très fait maison,le plat principal poisson bon,et dessert en buffet,là aussi pas très fait maison,dommage car le cadre est beau,le restaurant spacieux et le service très bien
Pdj sympa et varié!!
Spa non testé!!dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Fontenay-le-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous n'avons pas testé l'hôtel car nous habitons à une dizaine de kilomètres de cet hôtel mais par contre nous avons eu l'occasion d'y manger plusieurs fois et c'est toujours aussi décevant tant qu'en qualité (viande rarement cuite comme il faut, des champignons terreux et à peine cuisinés ) qu'en quantité (en entrée : un petit flan de champignons avec quelques escargeots dessus et autour), entrée + plat + dessert on avoisine les 27 euros sans les vins, si l'on veut manger un dimanche soir au resto c'est le seul ouvert le dimanche soir à FONTENAY LE COMTE, dommage car le cadre est agréable et le service impécable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

De passage pour le week end dans cette joile région à la déécouverte du Marais Poitevin.
En fin d'après midi nous étions à la recherche d'un hotel et nous sommes tombés sur LE RABELAIS.
Joli hall avec ses étoiles pour une bonne nuit.
Bon accueil, personel disponible
Bonne table avec son menu gourmand
Nous avons profité de la piscine et de son espace bien être avec le sauna et pour se détendre encore plus nous avons fait un modelage de 30 min chacun...

A refaire mais nous prendrons une semaine pour tout visiter...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontenay-le-Comte ou ses environs
Logis Fontarabie
N° 2 sur 2 à Chantonnay
Hotel Au Marais
Hotel Au Marais
N° 1 sur 2 à Coulon

Vous connaissez LE RABELAIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE RABELAIS

Adresse: 19 rue de l'Ouillette - Route de Parthenay, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE RABELAIS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE RABELAIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LE RABELAIS Fontenay-Le-Comte, Vendée
Hotel Logis Le Rabelais Fontenay-Le-Comte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE RABELAIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.