“juste pour un déjeuner...” 3 5 étoiles
Avis sur LE RABELAIS

LE RABELAIS a été ajouté à vos Favoris
LE RABELAIS
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de l'Ouillette - Route de Parthenay, 85200 Fontenay-le-Comte, France   |
le mans
“juste pour un déjeuner...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

rien à dire sur l'accueil, propre, confortable, service rapide, par contre très très déçu sur la qualité du repas,
le buffet d'entrée est garni mais sans gout
ok pour la viande mais les patates sautées...
le buffet de dessert, c'est beau mais comme les entrées, sans saveurs
bref tu salives en rentrant dans ce lieu mais déception en remontant dans la voiture

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
rabelais85200, Directeur général de LE RABELAIS, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour poster votre avis sur notre établissement Hôtel Restaurant Le Rabelais qui nous permet l'amélioration de chacun de nos services jour après jour.
Les informations ont été transmises à notre équipe de cuisine afin d'apporter variétés et saveurs dans chaque plat proposé au buffet que ce soit entrées ou desserts. A ce jour, nous travaillons pour proposer prochainement une nouvelle carte à nos clients avec un nouveau concept. Nous vous remercions une nouvelle fois de votre information et espérons vous revoir prochainement à Fontenay le Comte.

Mesnard-la-Barotiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous avons passez une nuit dans cet Hôtel, avec un diner excellent...nous étions même surpris
du repas étant donné les mauvais avis précédent, le plus est l’accès au spa ou j'avais réservée
un modelage duo (surprise pour mon mari)
c'était super, sachant que nous étions en mode smartbox!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Vendelée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Voilà un très bon hôtel, sympathique, personnel agréable, chambres convenables et tout comme à la maison. Seulement le restaurant est nettement de qualité déclinante, sauf les tarifs qui sont en hausse. Voyageur impénitent, je suis souvent de passage à Fontenay le comte, et depuis plusieurs années, je mange dans ce restaurant, le buffet, reste satisfaisant, mais les plats ne sont plus à la hauteur des prix ( 26.00 euros environ, sans la boisson), et souvent servis tièdes. alors en déclin!!! ou demande à être relevé???. La direction est sympathique, et nulle doute que la prochaine fois je serais mieux servi, sinon devrais aller voir encore plus au centre de cette ville........ Le manager me comprendra.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre sur la piscine, vers l'inter des batiments
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est un des hôtels restaurants les plus anciens de cette ville d'Art et d'Histoire.
le service est irréprochable, les chambres sont spacieuses et accueillantes, et la restauration est variée et de qualité.
Réservation souhaitée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Arrivés après un grand parcours en vélo, nous avons trouvé un accueil compréhensif et souriant, tout le personnel a été charmant tout au long du séjour, que ce soit pour nous allumer le sauna que nous avons eu pour nous pendant 2 heures, nous donner de l'eau avant de partir se promener, et nous faciliter la vie.
Le chambres sont propres (pas de clim) et le rez-de-chaussée avec une petite table permet de sécher tranquillement en sortant de la piscine.
Le restaurant possède une terrasse très sympa et ensoleillée, et la nourriture est tout à fait correcte hormis le buffet de desserts assez basique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villenave-d'Ornon, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai choisi cet hotel pour y passer seulement une nuit à l'occasion d'un mariage
Nous étions donc 4 personnes dont 2 enfants avec un lit parapluie
La chambre est spacieuse; le lit parapluie est rentré sans souci, un canapé lit était à disposition pour notre ainé et nous avions un grand lit de 160 super confortable avec la clim
La salle est bain est super également
Le cadre agréable et le personnel conciliant (nous avions dépassé l'heure du petit déjeuner mais le personnel nous l'a quand meme porté en chambre)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La haute maison
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

1 temps pour soi c'est une nouveauté de l'hôtel un coin privilégié de sérénité ,de calme et de réflexion. Dans cet espace détente je viens de faire le modelage à 4 mains :une découverte !!!!!
Autre chose la prise de conscience de ce lieu d'hébergement à contribuer par une démarche environnementale à préserver les sources d'énergies...Cela aussi c'est à découvrir et à participer en tant qu'acteur lors du passage dans ce lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez LE RABELAIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE RABELAIS

Adresse: 19 rue de l'Ouillette - Route de Parthenay, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE RABELAIS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE RABELAIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LE RABELAIS Fontenay-Le-Comte, Vendée
Hotel Logis Le Rabelais Fontenay-Le-Comte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE RABELAIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.