“à découvrir!” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 29 Restaurants à Fontenay-le-Comte
Fontenay-le-Comte, France
“à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce resto pour la saint valentin: le vendredi midi ( deux enfants très petits donc difficile de sortir le soir!)
Nous avons été très bien accueilli, même le chef est sorti de cuisine nous saluer!
Des amuses bouches, aux cafés, tout à été délicieux ( et on est plutot difficile!): les amuses bouches donc au nombre de 4, originaux et bien présentés, l'entrée chaude au langoustine et aux écrevisses (dans un cannelloni à mon avis fait maison parce que la pate était très très bonne), le plat pièce de boeuf façon tournedeau cuit divinement bien ( et là on est très pointilleux sur les cuissons!) et un écrasé de pomme de terre vitelotte ( vous me direz rien de très original, mais quand c'est bien fait et bien chaud on en aurait bien mangé plus!), en guise de fromage un petit chèvre pané ( pané maison, ça se sent à la chapelure et au moelleux du chèvre) sur un petit feuilleté et sa salade ( là encore la sauce de salade à tomber!), et enfin un dessert chocolat avec un chocolat blanc, un coulis de fruit rouge, une tuile en coeur!!
Bref repas d'amoureux divins! si vous ne savez pas où aller manger pour séduire votre copine!!!
en plus ils ont une carte très sympa, et font traiteur pour les anniversaires, les mariages... et ceux qui veulent manger vite un petit bout à midi sont servit très vite...
Le tout dans un cadre qui ne paye pas de mine à l'exterieur, mais qui dedans reprend le thème de la forge ( et là thème et deco spéciale saint valentin sur les tables!).
Bref j'y retourne à la moindre occasion

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Fontenay-le-Comte, Vendée

Vous connaissez La Forge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.