“ACCUEIL CHALEUREUX ET SYMPA” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Fontarabie

Logis Fontarabie a été ajouté à vos Favoris
Logis Fontarabie
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, rue de la Republique, 85200 Fontenay-le-Comte, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Fontenay-le-Comte
Vannes, France
“ACCUEIL CHALEUREUX ET SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Très accueillant bien reçu et l'intérieur du restaurant magnifique , nous avons très bien mangés en plus c'était bon irréprochable, nous nous attendions pas à un cadre aussi chaleureux et aussi beau , et honnête malgré un coffret cadeau qui n'est pas le cas de certains restaurants que nous avons testés le mois de mai 2011 pas le même accueil nous n'en revenons pas encore sous le choc
FELICITATION .POUR .VOTRE .ACCUEIL .CHALEUREUX .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

soreze
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Chambres bruyantes,accueil pas sympathique du tout,personnel non formé,nourriture passable,tres mauvais rapport qualité prix,avons été obligés d écourter notre séjour pour changer d établissement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Castres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Les chambres situées juste au dessus du parking sont trés bruyantes. On entend les portières de voitures claquer jusque tard dans la nuit. De même, beaucoup de bruit provient du restaurant d' en face. On entend des bruits de couverts qu'on nettoie et qu'on range jusqu' à une heure du matin car la porte du local où se trouve la plonge reste ouverte. pour les couche- tot , à éviter !
La jeune femme qui m'a accueuillie le soir était très agréable , on ne peut pas en dire de même pour le patron le matin! un petit sourire serait le bienvenu! un petit déjeuner m' avait été facturé par erreur. Quand je lui ai dit " je n'ai pas pris de petit déjeuner " il m'a répondu séchement "mais.... vous n' en prenez pas?". Heureusement que je n'y suis restée qu'une nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Chambre excellente - literie excellente - sanitaires excellents - parking privé excellent. Le reste est regrettable : le patron ne sait pas sourire et ne daigne pas dire bonjour à ses clients le matin. Il en va quasi de même pour la patronne. Le petit déjeuner ne vaut pas du tout son prix. Le jambon et le fromage sont "tapés" en vrac sur une table et exposés à l'air et aux mouches sans protection. La confiture est livrée dans un gros pot contenant une cuillère à soupe avec laquelle tout le monde se sert ( style camp scout ). Les tables du buffet du petit déjeuner sont sales et couvertes de taches. Le personnel range bruyamment les tables pendant le petit déjeuner ( désagréable cette ambiance de hall de gare ! ). Le restaurant est beau mais la nourriture ne vaut pas son prix non plus : pas mauvais, sans plus. Brochette de boeuf liliputienne et sèche ! Le personnel a-t'il seulement mis un pied une fois dans sa vie dans une école d'hôtellerie ? Le doute est permis. On vous retire pain et beurre pendant le repas sans vous demander votre avis : à la limite de la grossièreté. Alors que la salle est presque vide de clients, vous attendez plus d'un quart d'heure que l'on daigne venir chercher vos sous pour payer le repas alors que vous l'avez ignalé à 2 ou 3 reprises.
il n'y a pas de carton aux poignées des portes des chambres pour mentionner que le personnel peut ou non la nettoyer : irruption du personnel de nettoyage alors que vous êtes encore dans la chambre ! Ces cartons ont été réclamés à deux reprises et n'ont pas été obtenus ! Un hôtel à éviter !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons été charmé par cet Hôtel fraichement rénové . La Glycine au dessus de la terrasse nous laisse bouche bée et la qualité du Restaurant est parfaite . Les menus sont appétissants , le personnel est agréable . Les chambres sont très bien isolées . Dernier point , le restaurant ( refait en entier en 2oo9 ) est simplement magnifique . La grande Fresque sur le mur nous laisse sans voix .
Merci au Fontarabie pour ce séjour chaleureux , nous reviendrons très bientot .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
arpajon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Ressemble à un restaurant gastronomique, mais ne sert que du congelé
Vous pouvez trouvez nettement mieux et moins chère, par exemple LE CAP'TAIN
à moins de 200 m

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
lamotte beuvron
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

hotel nikel a recomandé personnel charmant resto tres biens chambres propre et grande

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Fontarabie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Fontarabie

Adresse: 57, rue de la Republique, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fontenay-le-Comte
Classé n°2 sur 4 hôtels à Fontenay-le-Comte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Fontarabie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Fontarabie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Fontarabie Fontenay-Le-Comte
Logis Fontarabie Fontenay-Le-Comte, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Fontarabie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.