“Bons poissons et crustacés!” 5 5 étoiles

Escoles,, 07748 Fornells, Minorque, Espagne
+34 971376442
Classé n° 7 sur 28 Restaurants à Fornells
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Bons poissons et crustacés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Rien à voir avec les attrape-touristes des différentes stations de plage sur Minorque, "Es Cranc" est un véritable restaurant de poissons et crustacés.
Nous avons testé les moules marinière, la sole grillée et la soupe de langouste avec riz (arroz calderas?) et le tout était vraiment très bon, les produits de très bonne qualité et vraiment bien cuisinés. Pour faire passer la note de la caldereta (ou de l'arroz caldoso) de langouste plus facilement, vous pouvez prendre à 2 une seule caldereta et compléter par un menu à 18 euros.
C'est largement assez copieux si vous n'êtes pas des ogres et le personnel ne voit aucun souci à faire en sorte que chacun ait une moitié du plat à chaque fois.
Une vraie belle adresse qui a sauvé le weekend d'un point de vue gastronomique :)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tavel, France
“la caldera de langustinos”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

la Caldera de langustinos est tout simplement sublime (bien que très chère 70€/ pers) et le paella sont excellentes.... belle adresse a Fornells

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Le top en terme de poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous n'avons pas gouté la calderata ou la cigale de mer que prennent la plus part des gens et qui semblaient se régaler mais Parillada et Zarzuela.
Un vrai régal, les meilleures que nous ayons mangées depuis bien longtemps. Seul problème, c'est très copieux...
Côté vin, le Enate Chardonnay 234 était un vrai délice.

Le tout pour un peu plus de 100€ avec un plat de moule pour le petit et trois apéros.

Excellent rapport qualité-prix.

Visité en juillet 2013
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

un très bon restaurant, un vrai moment de plaisir ! Accueil très chaleureux...
Plats un peu cher mais copieux. je recommande la soupe de poisson aux crustacés

Visité en août 2012
toulouse
“s'il n'y avait qu'un restaurant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Après un accueil personnalisé ( ils sont capables de se souvenir de votre nom de famille d'une année sur l'autre !), vous mettez les pieds sous une table simple et accueillante. Et là, le voyage à Menorca continue : la vue, les odeurs , le service rapide, eficace et les plaisanteries toujours de bon gout du personnel, l'exactitude des plats et leur saveur... tout vous donne l'envie de revenir !!!
Depuis plus de 10 ans, je vais à Es Cranc, et après 4 ans sans y aller, je retourne enfin sur cette île attachante et magnifique. Je ne manquerai pas de réserver une table à ce restaurant et ça, dès mon arrivée à Fornells !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Es Cranc ont aussi consulté

Fornells, Minorque

Vous connaissez Es Cranc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Cranc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.