“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Carema Club Playa

Carema Club Playa a été ajouté à vos Favoris
Carema Club Playa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Playas de Fornells, 07748 Fornells, Minorque, Espagne   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°2 sur 5 hôtels à Fornells
Roanne, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bonne prestation de cet hôtel dans lequel nous avons séjourné deux semaines. Personnel accueillant, propreté correcte, nous avions pris seulement la location donc pas d'avis sur la qualité des repas. Ceux qui aime l'ambiance club y trouveront probablement leur compte. Gros défaut: l'insonorisation! Malheureusement de mauvaise qualité et gênant si les voisins sont indélicats... Pour finir, bonne localisation pour qui veut explorer l'île avec une voiture de location.

Bonnes vacances à tous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MaxWeinbinder, Director General de Carema Club Playa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Gui,

Nous vous remercions pour votre opinion.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous vous ait plu.
Un des avantages de notre resort est la possibilité d’être totalement indépendant, en organisant ses vacances au jour le jour: notamment grâce au régime “logement seul”, comme vous le soulignez.
Pour autant, séjourner au Carema Resort peut vous offrir plus de conforts et services qu’un simple hébergement.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu de chance avec votre voisinage, la prochaine fois n’hésitez pas à nous en faire part afin que notre équipe de Réception puisse faire le nécessaire.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Très cordialement,

Le Directeur de l’Hotel
Max Weinbinder

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 15j entre amis en Août au Carema club et surtout découvert cette ile magique qu'est Menorca!
La baie de Fornells est reellement magnifique: snorkelling pour certains et bouteilles pour d'autres! L'eau est cristalline...
Nous avions accès depuis l'hotel à toutes les activités dont nous rêvions pour déconnecter cet été!
Le personnel est charmant et notre appartement etait parfaitement situé: une vue imprenable sur la mer!
A refaire et vite!

Astuce pour la chambre : La climatisation dans les chambre n'est pas obligatoire: l'air frais du soir suffit amplemen...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Séjour passé en famille mi juillet
Résidence des années 70 avec plein d'appartements mais très mignonne et agréable, 3 piscines accessibles
Les locations cohabitent avec un club de vacances italien (in viaggi) avec une population plutôt familiale... On parle surtout italien mais le restaurant propose du coup des pizza et des pâtes
Étions en formule all inclusive, la nourriture est correcte bien que répétitive. Buffet ouverts de 8-10h; 13-15h; 19,5-21,5h
Literie correcte, pas de climatisation mais légère fraîcheur marine le soir suffisante pour dormir, mobilier désuet mais correct, propreté ok, mini-cuisine avec peu d'ustensiles
Nous avions un balcon avec superbe vue sur la baie Cala Tirant dans un coin calme de la résidence (appt 218)
La plage de sable est a 20 mètres et un escalier donne accès à une autre plage plus grande en face, stages de plongée payants
Parking facile, supermarché à côté
Animations le soir mais tutti en italiano!
Séjour de 6 jours pour famille de 5 avec vols Vueling vers Barcelone pour 2200€ avec voiture de loc. Réservé 4 mois avant sur logitravel
Très bonne @ et super rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la baie
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

1. des appartements n'ont pas tous le même confort
à notre venue, nous avons reçu un appartement petit et loin d'un 3 etoiles attendu :mobilier tres vetuste literie digne d'un 0 etoile des matelas avec des ressorts sortants, des foumis à profusion,des mites, une commode de chambre branlante sale même chez Lidl il y a mieux! rien pour poser les vetements ou les valises + chambre donnant sur une route et les poubelles.( BLOC L à eviter)
Après 4 jours et l'aide de l'agence, nous avons reussi à changer de chambre, la nouvelle vue mer etait d'un confort nettement superieur entre 2/3 etoiles.
2.accessibilité
déconseillé aux personnes ayant des difficultés à se déplacer tout est en hauteur nombreux escaliers ou pentes raides.
3.le club.
si vous cherchez une ambiance club celui ci est à éviter tout ce qui n'est pas italien est exclu, même la musique est 100% italienne! les enfants n'ont pas le droit d'aller au miniclub et le ressentent mal.
même en etant billingue italien, j'ai ressenti cette exclusion qui peut gacher des vacances.
4. Spectacle du soir
100%en italien, les jeux et sketches en longueur font penser au film "les bronzes"
c'est triste!
méme le spectacle de flamenco etait bas de gamme
5.ménage
3 fois par semaines mais les femmes de ménages sont charmantes, les draps sont changes 1x par semaine.
6. plage acces à la plage de cala tirant , la premiére n"est pas jolie mais la seconde est agréable
7. piscine à eviter hyper buyante mal éclairée la nuit .
8. le bar n'a pas de carte, les prix des consommations ne sont pas affichés.

conclusion avec une chambre correct, il est convenable pour un pied à terre permettant de visiter l'ile qui est magnifique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Arcueil
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Nous sommes partis en couple 2 semaines. Je voulais plonger et je recommande le club de plongée dans l’hôtel (plusieurs accompagnants parlent français).
Les appartements sont agréables, climatisés, ils donnent sur la mer, sur la piscine et la scène d’animation mais il faut éviter d’être sous un climatiseur ou choisir les appartements non climatisé (il y a souvent un vent marin agréable) donnant sur la mer et étant en bas de l'hôtel ce qui évite de longs trajets grimpants pour les rejoindre (il y a souvent un vent marin agréable) et aussi éviter le bruit.
L hôtel est occupe a 90% par un club all inclusive italien on profite des dB de 10h à 13h de 14h30 à 18h00 et de 21h30 à 23h30.
Le petit déjeuner est très bien, le dîner aléatoire suivant les arrivées et départs des groupes.
la plage est petite mais il y a une passerelle en escalier pour aller sur une plus grande ou aller soit sur les plages du nord si on est courageux car il faut bcp marcher en plein soleil !!!soit aller vers le sud ou les plages sont plus grandes et sabloneuses.

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Carema Club Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carema Club Playa

Adresse : Urbanizacion Playas de Fornells, 07748 Fornells, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Fornells
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Fornells
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carema Club Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carema Club Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carema Club Playa Fornells
Carema Club Playa Hotel Fornells
Carema Club Playa Minorque/Fornells
Carema Hotel Fornells
Carema Hotel Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carema Club Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.