“Ce n'est pas un hôtel ...” 1 5 étoiles

Menfi Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Contrada Bertolino, Menfi, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 3 hôtels à Menfi
Lyon
“Ce n'est pas un hôtel ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

C'est un centre de vacances deux étoiles !!!
Tous les avis négatifs sont exacts. Les positifs sont "étranges" ....
Le All Inclusive est une arnaque.
Tout est servi dans des verres en plastique avec des doses ridicules !
Quelques alcools de mauvaise qualité sur le bar. Tout le reste est payant.
Au restaurant les mêmes entrées toute la semaine. Les plats chauds ne sont pas en buffet .... Faut faire la queue pour avoir une assiette de qualité lamentable.... Tout est fait avec la notion d'économie.
Pour la plage à 600 mètres, une camionnette France-telecom (pardon Orange) aménagée avec des sièges !!!
Nous sommes adeptes des clubs et voyageons 4 fois par an .... Nous n'avions encore jamais connu cela !!!
Lamentable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vincenzo T, Direttore de Menfi Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci de votre visite à notre hôtel Menfi Beach Resorte et pour votre commentaire!

Le service de all inclusive est tout en plastique pour une service rapide pour une motive d'hygiène .

Le menù dal le restaurant change tous le 15 jours, une cuisine continentale et internationale
Nous esperons Vous voir bientôt et Profitons de l' occasion pour la Remercier de le Précieux Conseils e pour vous saluer chaleureusement .

Vitrolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

tout a déjà été dit sur le médiocrité de ce site
parti dans le cadre d'un groupe nous avons eu une réunion avec Heliades et une documentation , la conclusion est que tout est mensonge et arnaque . je me base sur les écrits:
bar de plage , faux et comble de l'absurdité ; si suite a cette absence vous demandez de l'eau pour la plage elle est payante .
tennis , tir a l'arc etc... faux seuls équipements , boule en plastique , jeu de fléchette et 2 canoé dont 1 percé !!!!!!.

all inclusive médiocre , rupture des stocks , piètre qualité des jus etc.. et service dans des gobelets plastique , d'une manière générale si vous êtes français , pas de verre , café du distributeur , alcool avec 90% de glace etc... la ségrégation est évidente
restauration monotone se rapprochant plus du restaurant d'entreprise et de la cantine , ici aussi manque de qualité , je pense au steak haches , peu de spécialité hormis le dernier jour et manque d'organisation avec des horaires très restrictifs .
animation se rapprochant plus de la colonie de vacance , malgré leurs efforts la 2 animateurs français sont broyés par l'animation italienne lourde, bruyante et peu intéressante .

excursion a prix prohibitif et vu la situation du centre peu attrayante , essais sur 1 pour visiter les iles 5h de cars ,2 h de visite ,15 mm de baignade et 6 heures de bateaux bref peu d’intérêt pour 65€ et 13 h passes hors du centre

accueil , seul l'argent semble compter pas de pot a l'arrivée , peu d'explications , pas de dynamique, seul objectif vendre a des prix exagérés dont ils ne sont pas responsables!!!! .

serviette de plage , lavage a 5€!!!!!!!!!!!!!

location de vélo et scooter annoncé a la réunion , faux ou comme indiqué par d'autres ceci tourne a la galéjade .

location de voiture en nombre insuffisant et en état indigne de location a des prix exagérés avec un nombre de km prévu non compatible avec l’éloignement du site .

bar bruyant , wi fi faible .

les points positifs , ce sera court
les chambres fonctionnelles et propres( coffre annoncé absent en 242)
la plage avec ses transats
le paysage
les animateurs français qui font ce qu'ils peuvent sans moyen mais avec beaucoup de gentillesse .
bref séjour au milieu de nul part , si vous n'aimez pas la plage vous risquez de vous ennuyer a mourir , niveau animation nul, et vous doublez largement le prix du séjour si vous voulez visiter .
pourtant ce site a un potentiel .
un de mes plus mauvais séjours
je ne recommande pas ce club de vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je suis partie avec heliades...
Hôtel confortable mais totalement coupé monde : pas de navette pour menfi , ville la plus proche , située à 20 kms
Impossible de régler les excursions ( plutôt chères) en CB .... Et impossible de retirer du liquide à l'hôtel...
Prix quotidien d'une location voiture : 100€....
Donc condamnée à faire plage , farniente ..et massages d'excellente qualité (demander Simona)
Animation un peu bruyante mais animateurs très investis et réellement gentils et sympathiques
Enfin le all incluse excluait l'eau .... Et tres vite les stocks des boissons et glaces concernés par le all incluse se sont épuisés ...
Enfin , annulation excursion la veille ..par manque de participants
Voilà un peu déçue d'avoir peu visité la sicile mais je me suis reposée ...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au dessus du lieu de spectacles et animations nocturnes même si vue sur mer exce...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci de votre visite à Notre Hôtel Memfi Beach Resort et Votre commentaire!
All'inclusive comprend toutes les boissons au verre, le bouteille le bevende ne sont pas inclus. Simo heureux de savoir que les massages Simona son massage d'excellente qualité.
Dans la structure sont offerts excursion de tous types et de tous les prix.
nous sommes heureux que nous vous avons offert un séjour de relax.
Nous Profitons de l' occasion pour la remercier de le conseils e pour vous saluer.
Vitrolles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je ne sais pas si le mise en cause doit être l'hotel ou l'organisme Héliades ou les deux si il sont en combine,L'hotel : Les chambres ont été propre durant notre séjour du 27 juin au 4 juillet 2014, en ce qui concerne le restaurant les plats qui n'ont pas été recyclés (déjà servi la veille ou le repas précedant) sont correct et même trés bien le dernier jour. Pour le all inclusive c'est de la foutaise ,servi dans des gobelets en plastique avec des alcools (trés bas de gamme environ 30%) des sodas industriels ,des glaces bas de gamme,les bouteilles d'eau payante,les coktails dans des verres digne de ce nom sont payant;il ya même un jour ou certain alcools et les glaces ont manqué.Héliades à fait beaucoup de publicité mensongéres: Scooter,Bar sur la plage??? ce bar existe bel et bien (en construction) au départ de la navette pour la plage,mais il n'a jamais été installé sauf au dire des employées d'héliades,ou sont les pédalos,les planches à voiles;les escursions sont des braquages et je pense que dans cet établissement pas beaucoup de prestations sont déclarées car quand vous payez en espéce uniquement,effectivement on vous fait un reçu mais quand vous allez faire la prestation,(un massage trés bien 25 €),(une escursion),les organisateurs récupérent le reçu ?????. il y a deux canoé pour tous les clients de l'hotel;le tir à l'arc inexsitant,la pétanque avec des boules en plastique,la location de vélo 10€ PLUS le transfert du vélo aller retour 25€+25€ soit 60 € pour louer un vélo (et on a pas vu l'état du vélo).la location de la voiture 80 € ou 100 € avec des vehicules en trés mauvais état( clim en panne) pour aller au village à coté 5 € par personne, avec au moins 8 personnes sinon sortie annulée.Wifi quasi inexistant il fonctionne avec beaucoup de coupure autour du bar (trés bruyant).
bon je pense que je vais m'arrêter là,je ne conseillerais à personne cet hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci de votre visite à Notre Hôtel Menfi Beach Resort et Votre commentaire!
All'inclusive comprend toutes les boissons au verre, le bouteille le bevende ne sont pas inclus; le service de la vigne tout compris réalises sellemant en plastique et en verre, afin d'offrir une service plus rapide et hygiénique.
si le location de la voiture, est trop cher, vous pouvez utiliser le service de navette offert dans la structure pour Menfi, Sciacca, CastelVetrano e Selinunte.
Nous sommes heureux que nous vous avons offert un séjour de relax.
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Pourquoi annoncer des fausses prestations ? La mention "all-inclusive" ne concerne que les trois repas (médiocres en qualité et en variété), les sodas/jus de fruit (industriels) et l'alcool. Même l'eau est payante ! Non seulement les horaires des repas sont restrictifs mais en plus il n'y aucune possibilité de s'alimenter entre, à 16h par exemple. De plus, les économies se font sur tout et n'importe quoi : pas de Coca light (boisson pourtant très commune) au bar parce que pas assez de monde n'en demande pour que ce soit rentable.
À part ça : jacuzzi payant, sauna payant, salle de sport payante (tarif exorbitant à la journée), Internet gratuit mais dans une zone de 10m² de l'endroit le plus bruyant du bar...
Les seuls points positifs seraient le paysage, assez agréable et atypique, et les animateurs qui font des efforts pour rendre le séjour vivant mais qui deviennent vite lourdingues à s'immiscer dans un groupe de personne en pleine conversation pour faire preuve d'une hypocrite amitié...

P.S. Une amie en séjour avec nous a découvert en arrivant des traces de semence masculine sur ses draps. Belle façon de se faire accueillir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

seuls les 3 repas sont compris dans le séjour; pour le bar, attendez-vous à devoir régler l'eau et le reste; par contre, ils vous vendent des cartes prépayées pour acheter vos boissons (en fait , ils devraient appeler cela le nothing inclusive!)
la salle de fitness coute 5 euros par jour; la location de voiture ne peut se faire qu'à l'hotel car impossible dans les villages voisins, compter 100 euros par jour pour 300 km; km supplémentaire facturé ! Excursions hors de prix !
notre enfant est diabétique et n'a pas pu boire de coca light : raison invoquée, "ce ne serait pas rentable pour Héliades car nous commandons en gros les boissons" :(
donc en résumé eau payante, sodas sucrés infects !
équipe d'animation intéressée seulement pour vous vendre des excursions.
Hotel club à éviter, perdu au milieu de rien du tout; passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : chambres très petites
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous venons de revenir d'une semaine dans cet hôtel, et avant de partir nous avion lu les commentaires pour la plupart négatif sur le site, nous nous demandions donc ce qui nous attendait la-bas. Nous avons été très agréablement surprises. Cet hôtel est top : les chambres sont spacieuses et propres, la mer est à 10 min à pied mais il y a également une navette qui fait les allers retours toute la journée, le buffet est diversifié et varié ( pates, poisson, viande, légume, et en entrée un buffet froid à tous les repas ), les animateurs sont dynamiques et mettent vraiment l'ambiance, nous ne nous sommes pas du tout ennuyées. A la mer il est possible de faire du canoé, du beach volley... Après il est vrai qu'il faut mettre un bonnet de bain pour aller dans la piscine ( cela ne nous a personnellement pas dérangé ), l'hôtel se trouve au milieu des vignes et oliviers nous sommes assez éloignés de tout ( 2h pour faire palerme-menfi ) mais nous que venions pour des vacances club cela été parfait. Le seul bémol que nous pouvons finalement soulevé c 'est l'animation le soir qui est principalement en italien si vous n'êtes pas bilingue il est assez difficile de comprendre leurs sketchs. Les animateurs essayaient quand même de diversifier les soirées avec notamment un karaoké et une soirée jeu pour que les français puissent quand même participer. Pour conclure avec ma meilleure amie nous avons passé des vacances formidables au soleil dans un club très accueillant.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur la mer sont superbes avec le grand balcon cela est très agréables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Menfi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Menfi Beach Resort

Adresse: Contrada Bertolino, Menfi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Menfi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Menfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menfi Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menfi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Menfi Beach Resort Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menfi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.