“Calme assuré” 3 5 étoiles
Avis sur Tenuta Stoccatello

Tenuta Stoccatello a été ajouté à vos Favoris
Tenuta Stoccatello
3.0 sur 5 Ranch   |   Contrada Stoccatello | SP Menfi-Partanna, Km 6, 92013 Menfi, Sicile, Italie   |
paris
“Calme assuré”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Belle chambre avec un vraie gout de décoration pour cette ferme rénovée

Calme assuré

Très reculée de tout si vous comptez manger pas trop loin. Nous avons mangé une fois à la pizerria sur la terasse de Scaccia (30mn de voiture), et une autre fois dans le super bon restaurant Da Vittorio en bord de mer proche de Meffi à Porto Palo (20mn de voiture)

Petit déjeuner très insuffisant pour un agrotourismo : deux cakes industriels non renouvelés, une orange, des corn flakes sans gout, du pain et deux confitures pas maison

Spa : le massage est décontracturant mais pas relaxant !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Une belle adresse au milieu des champs d'oliviers et des vignes. Assez loin de tout du coup, mais les 2 jeunes couples qui tiennent la maison savent cuisiner avec goût et générosité des repas siciliens pantagrueliques et très abordables !
La piscine en plein soleil est agréable, le cadre reposant. Chambres correctes mais un peu sombres en rez de chaussée. Des moustiquaires, mais nous n'avons pas vu de moustiques, une clim (bruyante) mais nous n'en avons pas eu besoin car la pièce restait fraîche malgré la fournaise extérieure. Belle esplanade en pierre devant les chambres avec pins, ruines d'une chapelle et coucher de soleil sur la campagne.
En séjournant 3 nuits dans ce gite, nous avons visité Sélinonte, Agrigente, et profité des plages de la côte sud.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Tenuta Stoccatello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenuta Stoccatello

Adresse: Contrada Stoccatello | SP Menfi-Partanna, Km 6, 92013 Menfi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Menfi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Menfi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tenuta Stoccatello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta Stoccatello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenuta Stoccatello Menfi, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenuta Stoccatello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.