“Oh temps, suspend ton vol....” 5 5 étoiles
Avis sur Relais del Lago

Relais del Lago a été ajouté à vos Favoris
Relais del Lago
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Chiesa di Gragnano 36, 55010 Capannori, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Capannori
ÉcoLeadersNiveau Or
Annecy, France
“Oh temps, suspend ton vol....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une adresse exquise, merveilleuse.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la " private suite spa", petite maison individuelle, en retrait de la bâtisse principale, avec son sauna et jacuzzi privatif. Le champagne vous attend, ainsi qu'un bouquet de fleurs fraîches, le petit déjeuner ( fabuleux) et le mini bar sont compris dans le prix de la chambre.
La propriétaire des lieux parle Français et la cave du restaurant est à l'image de son propriétaire, généreuse.
ici tout n'est que luxe, calme et volupté. Le paradis pour tous les amoureux.
Si vous avez du temps, chaussez vos baskets et partez à droite en sortant, votre chemin sera bordé de champs d'oliviers et de vignes le long de la route des vins, MAGIQUE !!!! Vous aurez de la peine à quitter un lieu aussi enchanteur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil charmant et parfaitement francophone. Belle villa en position dominante avec une vue très agréable sur la campagne toscane. La chambre est mignonnette, climatisée, le lit en 160 offre un très bon couchage. La salle de douche est très bien, si ce n'est un jet minimal presque insuffisant. Extérieurs et piscine somptueux, très propre, les serviettes de bain sont prêtées. Petits déjeuners exceptionnels, copieux, variés : fruits frais (melons, pastèques, fraises), 2 sortes de jus de fruits, machine à café en grains, infusions, charcuteries délicieuses. Le seul point négatif : une insonorisation qui pourrait être meilleure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes restés 2 jours dans ce bed and breakfast fin aout 2013 et nous avons ador2 notre séjour. L'hotel est une ancienne ferme réaménagée avec beaucoup de gouts, le jardin, la piscine renforce l'ambiance relax! Bref parfait pour decouvrir la Toscane (10 minutes de Luca, 40 min de Pise, 50 minutes de Florence....). Nous avons egalement essayé le restaurant, très agréable de diner à l'extérieur!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Puyvert, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Tout est parfait ! Les chambres, le service, le cadre, la tranquillité, la propreté et le petit déjeuner est un moment de plaisir sur la terrasse avec une vue superbe. Nous y retournerons très prochainement car nous avons eu du mal a en repartir. Les hôtes sont très sympathiques et madame parle très bien le français et nous donne des bons tuyaux.. !!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons passé une semaine à sillonner les routes de la Toscane en restant au Relais Del Lago avec notre petit de 10 mois. La famille est tout simplement adorable, la maison très très bien entretenue, le restaurant gastronomique qui longe la maison est le meilleur "italien" que nous avons fait durant notre séjour.
Nous avions la chambre au dernier étage, très spacieuse, avec un grand lit, une grande armoire, un frigo toujours plein (et gratuit) et une salle de bain.
Nous y étions au mois de Novembre, donc nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la superbe piscine!
Le petit déjeuner est un régal, avec des gateaux fait maison à tomber.
Merci encore à Elisa et Allessandro. Ce fut un vrai plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons fait une étape de 2 nuits au relais del lago lors de notre séjour en Toscane.
Un choix magnifique.
Chambre impeccable, nous avions la chambre Lucida, merveilleux choix au dernier étage. Très bon goût, climatisation, grand velux au dessus du lit avec vue sur les étoiles:)
La propriété comme la maison sont magnifiquement entretenues et avec un grand raffinement.
L'accueil est simplement parfait. Elisa et Allessandro les propriétaires se feront un plaisir de vous accueillir ou de vous orienter pour la moindre question.
Parfaitement placé pour une visite des environs et évidemment de Lucca.
La Maison bénéficie également d'une superbe piscine, d'un petit étang où se promener, d'un mini golf 2 trous pour se détendre, et d'un restaurant gastronomique, dont la cadre sur la terrasse le soir comme la gentillesse du personnel sont inoubliables.
Chiara la sommelière est parfaitement bilingue et vous initiera aux vins italiens pour les passionnés d'oenologie.
Séjour Magique. Nous reviendrons... MERCI!

Astuce pour la chambre : Chambre Lucida sans hésiter!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Heureusement qu'il existe un endroit comme celui là , dans la région ...En sortant du tumulte de la ville..

et par un enchantement....en roulant pendant quelques petits km...
On quitte la route principale , on accède sur une colline par une petite route étroite et pentue...

On ne peut imaginer... découvrir dans la campagne... un havre de paix comme celui là , avec une belle piscine ... un large espace vert trés bien entretenu horné de fleurs ... et une vue trés dégagée sur les collines environantes !!!

Pour notre chambre qui se situe à l'étage, nous empruntons un escalier un peu abrupte.. typique des maisons de campagne,et là... un grand lit ,une belle armoire, un frigo avec boissons fraîches et quelques petites choses à grignotées compris dans le prix de la réservation... une télévision, une salle de bain spacieuse avec pleins de produits de bain choisis avec goûts , des chaussons de bain sont aussi offerts par la maison !!!

Ici, le clients est chouchouté !!!! La responsable a le sens de la précision et du moindre détail pour parfaire à une ambiance conviviale et familiale.

Nous sommes presque comme chez nous, il y a la mama..le padre...la fille de la mama ..le mari..et la fille de la fille de la mama ..et Fillipo .. le petit frére trés sympatico!!!
Tout ce petit monde en harmonie participe au service et travaille aussi en cuisine avec la collaboration d' un jeune chef cuisinier de trés bonne réputation !!!

Le soir, nous dégustons.. un menu raffiné .. ...des mets succulents... d'une cuisine inventive ,avec des produits d'une grande fraîcheur!!! différent de la cuisine italienne traditionnelle...çà change ..un peu !!!!

Le patron se met en quatre pour vous satisfaire ...et Fillipo,avec son beau tablier le fils de 9ans ... environ est là pour aider la jeune serveuse dynamique..

Pour le petit déjeuner , une pure merveille !! que des produits frais de qualité, trés copieux ,de la charcuterie ,du fromage ,des gâteaux, du pain frais,des croissants,des jus de fruits .du café à volonté....tout çà.. dans une ambiance conviviale et chalheureuse ... que du bonheur !!!
Nous reviendrons avec plaisir!!!!! BRAVO!!!!
Maintenant, c'est à vous de découvrir cet endroit dépaysant et relaxant !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capannori ou ses environs
Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa
Renaissance Tuscany Il Ciocco Re...
N° 1 sur 1 à Castelvecchio Pascoli
Villa La Principessa
Villa La Principessa
N° 15 sur 56 à Lucca
Villaggio Albergo San Lorenzo / Hotel & Residence Santa Caterina
Villaggio Albergo San Lorenzo / ...
N° 2 sur 4 à Pescia

Vous connaissez Relais del Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais del Lago

Adresse: Via della Chiesa di Gragnano 36, 55010 Capannori, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Capannori
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Capannori
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais del Lago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais del Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Del Lago Capannori

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais del Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.