“Restauration aux saveurs exquises” 5 5 étoiles

L'Enclos des Lauriers Roses
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cabrieres
Nîmes
“Restauration aux saveurs exquises”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Un service attentif et avenant vous attend dans le joli cadre du restaurant de l'hôtel L'Enclos des Lauriers Roses. Tous les menus du plus petit au plus grand, sont d'une progression époustouflante en bouche et en même temps d'une originalité totalement maîtrisée. Cuissons parfaites, comme il se doit. La carte des vins vous donne un choix très large pour combler le plaisir de chacun. Une ambiance apaisante s'ajoute à la liste positive, à recommander absolument pour un moment de plaisir. Pour cette fois nous n'avons pas dormi à l'hôtel mais je suis certain que les chambres et leur literie sont à la hauteur voire mieux qu'un 3 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
lauriersroses, Gérant de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 14 mai 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous adressons tous nos remerciements pour votre très belle critique envers notre restaurant.

Comme vous pouvez le lire dans certains commentaires, le restaurant ne correspond pas toujours aux attentes de certains clients alors que tâchons sans cesse de faire de notre mieux et de nous renouveler (comme nous le faisons en ce moment-même avec nos nouveaux menus). Et votre commentaire nous honore vraiment.

Toute l'équipe de L'Enclos des Lauriers Roses sera ravie de vous revoir à nouveau chez nous.

Meilleures salutations.

A. BARGETON

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Cadre très agréable,accueil sympathique mais des inconvénients de taille :
- la literie n'est pas super (matelas et oreillers ayant vécu)
- le restaurant est cher pour ce qui y est servi
- le petit-déjeuner est une arnaque notamment pour les enfants : faire payer 9 € pour un enfant de 5 ans qui a accompagné ses parents et n'a quasiment rien mangé (une biscotte et un demi bol de céréales) est proprement scandaleux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
lauriersroses, Gérant de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 2 mai 2011

Une réponse nous semble utile.

Il aurait judicieux de nous faire part de ces remarques le jour de votre départ et non via internet. Car les critiques négatives sont toujours utiles mais seulement si nous en avons connaissance.

Par exemple, concernant la literie, ne connaissant pas la chambre que vous aviez occupée, il nous est impossible de faire une vérification.

Concernant le restaurant, un client qui va partir en nous disant qu'il s'est régalé et un autre qui a été déçu prouve bien que tous les goûts sont dans la nature et qu'il est impossible de satisfaire 100% des gens.

La réponse que nous souhaitons surtout apporter concerne le petit-déjeuner. Vous parlez d'arnaque ??? Lorsque l'inspecteur des Logis de France l'a qualifié de gargantuesque, je ne pense pas qu'avec tous les hôtels qu'il a inspecté, il y voyait une arnaque.
Le prix du petit-déjeuner nous semble justifié si nous le comparons avec les tarifs de nos confrères et sachant surtout ce que nous proposons comme choix, quantité et qualité du buffet.

Ensuite oui, le prix pour les enfants peut sembler élevé si un enfant ne manque qu'une biscotte et des céréales. Mais nous ne faisons pas la police dans notre salle. Nous ne pouvons pas contrôler ce que les enfants et les adultes mangent. Il aurait simplement suffit lorsque vous avez réglé votre note de le préciser à la réceptionniste et elle aurait bien sûr supprimé le montant du petit-déjeuner.
Mais pour nous répéter, comment avoir connaissance des problèmes quand on ne nous signale rien lors du départ ?

A l'avenir, lorsque vous fréquenterez un autre hôtel, faites part de vos remarques lors de votre départ si vous avez été déçu de telle ou telle prestation. Cela évitera aux hôteliers ce type de commentaires très douloureux qui peuvent donner une très mauvaise image de l'hôtel alors que nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients.

A. BARGETON
Estinnes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Bien que n'ayant pas eu droit à la plus belle chambre (mansarde étouffante), nous avons trouvé l'hôtel très joli. Nous avons cependant été très déçus par le restaurant. Manger aussi mal en France relève de l'impensable. Cuisine grasse et pas du tout provencale! Décevant ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lauriersroses, Gérant de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 11 décembre 2010

Nous venons de lire votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour, surtout sur le point de la restauration.

En revanche, nous ne comprenons pas comment la mezzanine de la chambre pouvait être surchauffée. Avec la climatisation, nous n'avons jamais de problèmes. Dans ce genre de situation, il est préférable de venir nous voir et de nous demander un ventilateur par exemple.

Il en est de même avec le problème de la nourriture,. Nous faisons notre maximum pour que nos clients passent un séjour le plus agréable possible. Et sommes toujours à leur disposition. Et si quoi que ce soit ne convient pas, alors nous pouvons en parler ensemble et trouver une solution en changeant les mets et en tentant par tous les moyens de réparer nos erreurs.

Bien cordialement,

A. BARGETON (Gérant).
Margueittes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

WE amoureux; super acceuil, chambre magnifique avec terrasse et piscine quasi privative.
Menu gastronomique et excellent service
Parking privé et sécurisé

Un endroit magique et féérique!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons séjourné un week end dans cet établissement. Notre objectif était la détente, le repos, passez un bon moment dans un cadre sympa, avec piscine, et un bon resto.
Nous avons découvert :
* un lieux enchenteur : nous nous sommes laissé envouté par le chant des cigales, le cadre qui sent bon la provence : maisons en pierre mitoyennes mais avec chambre sans aucun vis à vis, avec un extérieur privatif : beaucoup de charme ! Le jardin paysager trés fleuri : lavandes, lauriers roses, diverses essences, 3 piscines et un bassin pour les enfants. Les piscines ne sont pas une à côté des autres, cela permet de pouvoir se mettre à l'écart du bruit. En ce qui nous concerne, nous avions laissé les enfants et on a apprécié d'avoir un espace piscine à l'écart, au calme. Idéal pour la sieste.
+ : Climatisation , il faisait trés chaud
* gérant souriant agréable et trés disponible, personnel sympa parlant plusieurs langues étrangéres,
* restaurant : trés trés bon ! J'ai adoré la souris d'agneau, le fondant au chocolat sur un fond de crème anglaise avec un quartier de brugnon et des grains de raisin en déco, le foie de volaille, le sauté de veau aux tagliatelles fraîches sauce aux cèpes....... Les repas au bord de l'eau si on le souhaite, le buffet du petit déjeuner où il y avait un choix riche et varié : sucré, salé, charcuterie, fromage.......... tout y était proposé...........
* Parking fermé de l'hôtel gratuit et mise à disposition d'un garage si on le souhaite payant
* Environnement calme, pas de route à côté, aucune mauvaise surprise.
Conclusion : j'ai été agréablement surprise, je travaille dans l'immobilier, j'ai l'habitude de voir des maisons, demeures trés belles, mais cet endroit m'a beaucoup plu et nous y retournerons, peut être la prochaine fois avec les enfants, histoire qu'ils en profitent aussi !
Je joins quelques photos, j'espère que M. BARGETON n'y verra pas d'inconvénients

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Pays de Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

3 étoiles - 3 cheminées et 3 cocottes au guide logis de France, toutes méritées.
Vous voulez visiter Nimes - Uzès - Avignon - Le Pont du Gard etc.............tout en séjournant dans un hôtel de charme, dans la campagne gardoise, n'hésitez pas. Cet hôtel a un charme fou, dans un parc magnifique, avec 3 piscines (dimensions modestes), qui par leurs dispositions, permettent à ceux qui le souhaitent d'avoir une certaine intimité. Les chambres sont coquettes, la cuisine est délicieuse (n'hésitez pas à prendre la 1/2 pension) et que dire du buffet petit déjeuner. Pour une fois nous n'avons pas regretté son coût (12 euros). Nous avons retrouvé l'abondance et la diversité de ceux que l'on trouve en Autriche. En ce qui concerne le stationnement, Cabrières étant un petit village provençal aux rues étroites, il n'y a que la possibilité de stationner dans le garage de l'hôtel, très vaste, sécurisé et d'un prix abordable. Quant à l'accueil, que ce soit à la réception ou en salle de restaurant, il est chaleureux et personnalisé. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Un hotel vraiment particulier , les chambres sont dispersées autour des piscines ; ce qui donne l'impression d'être dans un village provençal .
Nous avions la chambre "Oustau de jeannette" la plus grande ,très spacieuse 3 chambres séparées en une avec deux salle de bains ;nous avons eu une intimité familiale et en plus grace une terrasse privative .Une maisonette que pour nous... Nous avons trouvé une chambre d'une propreté impeccable et le nettoyage effectué tous les jours avec un grand soin . Juste la couleur des tentures un peu terne a mon gout, surtout comparée aux autres chambres...qui sont beaucoup plus fleuries....mais cela est un détail que l'ambiance des lieux fait très vite oublier.
N'oublions pas de parler du restaurant , nous avions la demi pension et en dix jours jamais le même menu ; nous avons pu changer sans problème les mets que nous n'aimions pas. Tous les soirs nous avons mangé au bord de la piscine .
Des vacances vraiment calme ,un lieu agréable où l'on peut se détendre sans aucun soucis et proche de pleins de lieux à visiter!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 hôtels à Cabrieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
À proximité de Nîmes, cet hôtel de Charme se fondant dans les paysages de garrigue Provençale, est composé d'un magnifique ensemble de vieilles maisons rénovées (4 piscines). La passion naturelle de l'accueil qui caractérise la famille Bargeton se ressent à chaque instant dans l'harmonie de la tradition et du confort. Nos chambres d'hôtel au charme unique, ont toutes une personnalité différente, aménagées dans de charmantes petites maisons de village entièrement rénovées dans le respect des traditions provençales (chambres doubles, familiales, suites). Cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres
l Enclos Des Lauriers Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enclos des Lauriers Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.