“Charmant endroit” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabrieres
Vex
“Charmant endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un accueil sympathique, un endroit charmant, une pension excellente, un personnel dévoué et souriant, le calme que nous recherchions. En résumé, le calme que nous recherchions. La demi-pension est conseillée si on ne veut pas utiliser son véhicule le soir étant donné qu'il n'y a pas d'autre restaurant au village. La piscine réservée aux adultes est appréciable lorsqu'on vient sans enfant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre très beau commentaire et vous en remercions sincèrement.

Effectivement, il n'y a pas d'autres restaurants dans le village ou les proches alentours. Il faut sortir sur Uzès ou Nîmes et savoir faire les bons choix pour ne pas tomber sur des "attrape-touristes". Et comme le dit très justement et avec humour un confrère à nous, il y a moins bien et c'est plus cher :-)

Le fait d'avoir 4 piscines nous permet d'en garder une pour les adultes et le calme et c'est une bonne chose en cette période estivale très familiale.

Également ravis de savoir que la cuisine vous a plu. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre Chef.

Nous souhaitons maintenant rebondir sur votre notation plus contrastée concernant la literie et la propreté. Nous pensons savoir dans quelle chambre vous avez séjourné et allons faire une vérification sur la literie.

Quant à la propreté, nous sommes un peu étonnés. S'agissait-il de la propreté de la chambre ou des jardins ? S'il s'agit de la chambre, notre étonnement vient du fait que nous avons toujours de très bons retour sur la propreté. Nos femmes de chambre sont des perles et nos chambres sont ... leurs chambres. Elles y prêtent une attention sans failles.

S'il s'agit plutôt des jardins ou des piscines, lorsque nous avons des périodes de mistral, de pluies ou d'orages, la résidence de salit très vite et nous sommes obligés d'attendre le retour au calme pour tout nettoyer. Surtout avec les lauriers roses qui meurent doucement en août et leurs fleurs qui tombent au sol et s'incrustent très vite dans les dallages en pierres.

Comme vous pouvez le voir, malgré votre compte-rendu positif, nous ne prenons rien à la légère et les critiques ou notations plus sévères nous permettent de nous remettre en question sans cesse.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois chez nous.

Bien cordialement,

• Suédois en premier
Schouweiler, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Personnel très aimable et qualifié
Chambre de charme, style mas provençal, aménagée avec goût et très spacieuse.
Plusieurs piscines.
Alentours merveilleux avec beaucoup de lauriers.
Buffet petit-déjeuner très riche et de bonne qualité (produits de la région)
Malheureusement, pas de choix dans le menu de la demi-pension

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous remercions chaleureusement pour votre critique très positive.

Votre remarque concernant la demi-pension est très intéressante et nous tenons à y répondre. Durant toute la période juillet/août où la demi-pension est obligatoire, l'hôtel est en général complet avec une moyenne de 60/75 pensionnaires. Nous pouvons avoir des clients qui séjournent seulement quelques jours et d'autres très longtemps et nous nous devons de proposer des menus différents chaque soir.

Des menus élaborés, la plupart du temps, avec des mets qui ne figurent pas dans notre Carte. Ce sont donc des achats spéciaux et calculés au plus juste en fonction du nombre de pensionnaires. Comme nous proposons déjà à nos résidents la possibilité de changer le menu si celui-ci ne leur convient pas, nous risquons de nous retrouver avec beaucoup de gaspillage et un petit établissement comme le nôtre ne peut se le permettre.

C'est pourquoi nous ne pouvons pas proposer 2 ou 3 menus différents car le gaspillage pourrait être encore plus conséquent.

Nous pourrions bien sûr nous contenter de donner la carte aux pensionnaires et les laisser choisir dans nos 2 premiers tarifs de Menus ce qu'ils souhaitent. Mais pour les clients qui restent plus de 5/6 jours, la lassitude les gagneraient vite :-)

La demi-pension, c'est aussi la possibilité pour notre Chef de sortir de la "routine" de la Carte traditionnelle du restaurant et de laisser aller ses envies et sa créativité à chaque service.

En espérant que notre réponse sur ce sujet vous aide à cerner un peu mieux le pourquoi du menu unique même si nous comprenons parfaitement que les clients aimeraient avoir plus de choix.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.

Le roeulx
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un superbe cadre et un service parfait. Très bonne cuisine.
Petit déjeuner varié et en quantité
L'espace piscine est superbe, 3 piscines avec une grande pataugeoire pour les enfants.
Le personnel est très agréable et le service à table est irréprochable.

Nous avons adoré et nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre retour très positif sur notre établissement. Nous féliciterons le personnel et nos serveuses de votre part. Ils ont bien besoin de courage en ce moment.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt chez nous.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

deuxième séjour à l'enclos des lauriers roses, et toujours aussi réussi. Le cadre, le personnel, les chambres, rien à redire. Certainement un troisième séjour dans le futur. le calme est au rendez-vous et les piscines ont chacun leur charme. Le bonjour du jardinier le matin en allant prendre le petit déjeuner est agréable. Les serveuses sont excellentes et les repas pour les résidents sont variés et bons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en
remercions chaleureusement.

Votre remarque sur le jardinier nous fait plaisir et nous la lui transmettrons. Il est primordial pour nous que du début du séjour jusqu'à la fin, les nombreux postes de personnel soient à la hauteur dans la gentillesse et la cordialité envers nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir pour un 3ème séjour.

Göteborg, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Cet hôtel n'a rien de commun avec les autres. C'est une vraie merveille. On se retrouve dans un mini village en pierres, au milieu des lauriers, avec des chambres différentes les unes des autres, grandes, joliment décorées, avec terrasses privatives, 4 piscines dont 1 pataugeoire, une terrasse de restaurant pour savourer des petits déjeuners "gargantuesques" et des dîners copieux et délicieux, au bord de la piscine : le rêve ! Et l'accueil est parfait : le personnel est souriant, charmant et à votre écoute. Si le soleil vous fait l'honneur d'être au rendez-vous, c'est paradisiaque.
Petit bémol : l'insonorisation des chambres laisse à désirer. Et, comme c'est le rendez-vous des familles, mieux vaut de ne pas avoir un bébé à côté...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre très beau commentaire sur notre établissement.

Le point que vous soulevez concernant l'insonorisation est très juste et nous allons tâcher d'améliorer cela.

En vous remerciant encore et en espérant vous accueillir chez nous une prochaine fois.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Cadre somptueux, magnifiquement fleuri, accueil très cordial, belles chambres et piscines de rêve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Un très grand merci pour votre notation et commentaire très positifs. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir chez nous une prochaine fois.

LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un accueil parfait, un décor de rêve ( nous avons rarement vu un aussi beau jardin), un personnel d'une rare gentillesse et une très boinne cuisine contribuent à un séjour idéal. Nous y retrouvons d'ailleurs chaque fois et cela de façon croissante des vacanciers qui, séduits par l'endroit, ne manquent pas d'y revenir. En bref, un petit coin de paradis que nous conseillons à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un immense merci pour votre retour sur notre hôtel.

Cette année, les lauriers n'auront pas été aussi beaux et fleuris que les dernières années. La faute à un printemps trop chaud et sec ??

Pour les vacanciers fidèles, quand nous voyons des clients qui reviennent chez nous depuis 5, 10, 15, 20 ans (ou pour les plus anciens depuis 1984 lorsque L'Enclos n'existait pas encore et que mes parents tenaient 2 chambres d'hôtes), cela nous montre et nous prouve combien l'accueil et la fidélisation des clients est essentielle. Et que nous sommes encore sur le bon chemin. Et surtout, retrouver ces mêmes clients chaque année est un réel plaisir.

Encore merci pour votre confiance.

A. BARGETON

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Enclos des Lauriers Roses

Adresse : 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Cabrieres
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabrieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
l Enclos Des Lauriers Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enclos des Lauriers Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.