“Week-end en famille” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grenoble
“Week-end en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Avril 2012, en couple avec 2 enfants (7 et 5 ans) et en 1/2 pension.
Excellent accueil, chambre famille très sympa et au calme, restauration en 1/2 pension d'un bon niveau (plateau de fromages inclus!) et variée.
Cet hôtel "hameau" est une excellente destination pour un week-end ou plus !
Seul bémol, le petit déjeuner n'est pas servi en chambre ; mais cela demeure futile quant à la qualité de tout le reste.
Nous le recommandons sans hésitations.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre très gentil retour sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille.

Concernant votre remarque tout à fait juste sur les petits-déjeuners non servis en chambre, vous aurez remarqué que la distance entre le restaurant et les chambres ne facilite pas les choses dans un premier temps. De plus, le dallage en pierres n'aide pas pour l'utilisation d'un charriot par exemple, sur lequel nous pourrions y poser les plateaux. Surtout lorsqu'il s'agit d'une famille de 4 personnes.

Il nous arrive de servir les petits-déjeuners en chambre lorsque les clients sont seulement 2 personnes et si les chambres réservées sont les plus proches du restaurant.

Le côté "petit village dans le village" de l'hôtel a ses atouts et son charme. Mais aussi des inconvénients. :-))

Nous tâchons d'être toujours le plus à même de rendre service à nos clients et de rendre leur séjour le plus agréable possible, même avec nos lacunes.

En espérant vous revoir une prochaine fois chez nous.

Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Un havre de paix lors de ce championnat de France d'echecs organisé par la ville de Nimes .Tout de la résesvation au séjour avec ma fille a éré nickel y compris de trouver aussi un dentiste dispo en urgence !!!!!! Lors de notre résa la chambre bleue nous a été conseillée : literie très confortable chambre calme au bout des jardins le choix de la demi _pension a été retenu nous nous sommes fait chouchouter par l'équipe en cuisine ainsi que celle en salle . Un buffet royal au petit déjeuner J'ai perçu une trés bonne ambiance entre l 'équipe dirigeante et le personnel Le rapport qualité -prix est plus que correct les repas en demi_pension sont très fins et variés et l' on peut toujours changer ou modifier un plat .Que dire de plus arretez- vous à Cabrières ..... mais pas qu'un soir profitez en plus des piscines et des lauriers....roses Une adresse à ne jamais oublier

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Chère Madame,

Un très grand merci pour votre commentaire qui nous honore et nous donne du baume au cœur pour le déroulement de cette nouvelle saison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez nous.

Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Service avec le sourire et repas selon nos attentes. Grande carte des vins.
Bonne présentation et toujours avec le sourire.
Bon rapport qualité prix, pour un début de saison .... ils étaient prêts
j'aurais bien passé la nuit là, mais je dormais dans un gîtes à 3m....
Je vous recommande ce restaurant
Au plaisir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que le restaurant vous a plu et que vous avez passé un agréable moment chez nous.

En espérant vous revoir prochainement et pourquoi pas, cette fois, à l'hôtel :-)

3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Ensemble de petites bâtisses provençales anciennes très bien décorées contenant une ou deux chambres et groupées autour de plusieurs piscines. Vous aurez donc à parcourir de 50 à 100 m pour rejoindre l'unique salle qui sert de bar, restaurant et salle de petit déjeuner ce qui n'est pas très agréable par temps de pluie ou de fort mistral. Internet accessible à la terrasse de la piscine car les tables sont toutes occupées par les couverts.L'aménagement intérieur peut surprendre car dans les suites on doit traverser la salle de bain fermée par deux simples rideaux pour rejoindre la chambre. Dans certaines chambres les fenêtres en contrebas des chemins d'accès offrent une vue plongeante dans la chambre et le salon.
Par contre la cuisine est très agréable et suffisamment variée pour permettre un séjour prolongé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et même à des milliers de kms de la France, nous nous sentons toujours aussi concernés par les avis de nos clients.

Vous avez donc noté notre établissement comme "moyen" et pouvons parfaitement comprendre que ce qui fait le charme de notre hôtel peut aussi s'avérer être un inconvénient pour certains clients. Être un petit village dans le village n'a pas que des atouts effectivement : chemins d'accès entre les chambres, distance entre ces dernières et la salle du restaurant, etc. Nous n'avons malheureusement pas plus d'espace pour construire une salle supplémentaire.
Certains ont plusieurs salles et une piscine. Nous, nous n'avons qu'une salle mais 4 piscines :-)

Comme je le dis souvent lorsque j'accompagne des clients dans leur chambre et qu'il fait mauvais temps : nous sommes un hôtel d'été et pas d'hiver. Un hôtel fait d'extérieurs, d'espace, de verdure et d'eau. Et lorsqu'il fait mauvais temps, aucun couloir ou ascenseur ne viendra sauver les clients d'une grosse averse ou d'un mistral décoiffant.

Les chambres avec les rideaux au milieu sont nos Prestige telles que Orchidée et Romantica. Qui sont parmi les plus belles de l'hôtel et les plus appréciées. Mais là encore, il est impossible de plaire à tout le monde et que tout ce que nous proposons plaise à tout le monde. La perfection n'est pas de ce monde et encore moins impossible à atteindre dans notre métier. Mais nous faisons de notre mieux avec nos atouts et nos inconvénients.

Peut-être aurons-nous tout de même l'occasion de vous revoir une autre fois et si cela devait être le cas, choisir une chambre plus appropriée à vos besoins et vos envies; avec une météo meilleure :-)

Bien cordialement et en vous remerciant d'avoir pris de votre temps pour écrire votre commentaire qui nous sont toujours utiles...

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L’enclos est désormais pour nous synonyme de vacances en famille, depuis plus de six ans. Quel accueil, quel cadre exceptionnel, quelle gentillesse et que d’attentions de la part du chef d’établissement et de tout le personnel. C’est l’occasion de les remercier pour leur compréhension face aux sauts d’humeur de certains, ou face au manque de discrétion lorsqu’un petit toutou nous accompagnait…
Notre fils, désormais âgé de 17 mois, a pu faire la connaissance cet été de tous les habitués de ce petit coin de paradis. La petite pataugeoire lui a permis de faire ses premiers pas à l’aide de ses brassards : il ne marchait pas encore cet été… La bain, dans la baignoire immense de la chambre de son oncle et de sa tante, a également été un formidable moment de détente pour ce petit bonhomme, capturé par le caméscope de son papy, qui n’allait pas en rater une miette ! La salle de bain, comme les chambres, sont spacieuses et joliment décorées. Je ne pense pas que nous ayons déjà séjourné dans la même chambre d’une année sur l’autre, et nous sommes toujours agréablement surpris lorsque nous découvrons notre chambre à notre arrivée.
Entre la piscine, la sieste a l’ombre des lauriers, les footings sur les chemins du Gard, les promenades à Uzès, nous sont toujours ravis !
Quant au restaurant, avec un tonton exigeant qui fait fréquemment changer les plats du soir, nous félicitons le cuistot pour sa capacité d’adaptation ! Les plats sont délicieux, que dire de plus…
Alors, même si l’été prochain est encore loin, et même si les cyprès de Florence, les oliviers, et les lauriers roses plantés dans notre jardin nous remémorent au quotidien ces délicieux moments passés à Cabrières, sachez que nous sommes impatients de retrouver cet endroit si paisible ainsi que ceux qui font que ce lieu est ce qu’il est.où
E., R. et N.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire un si joli commentaire le jour de notre fermeture :-) Nous vous adressons nos sincères remerciements.

Nous sommes ravis de savoir que ces 6 dernières années de vacances chez nous se soient merveilleusement passées et espérons vous revoir très vite dans notre établissement.

Veuillez recevoir nos meilleures salutations,

Peymeinade
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Voila un hôtel qui ne peut être que recommander. Le cadre est superbe, l'environnement
fleuri encadrant les piscines y contribue énormément, l'accueil et le service sont sans
reproche, et notre chambre tout à fait digne d'un 4 étoiles, grande, aménagée et décorée avec raffinement; il en est de même de la salle de bains. Le diner près de la piscine, aux
chandelles a été un exceptionnel moment de détente. Et fait rare, je dirais même exceptionnel en France, sans que nous ayons demandé quoi que se soit, nous avons été dédommagé,
parce qu'un robinet de la baignoire ne fonctionnait pas bien.
Amabilité, Propreté, Charme, voilà quelque unes des qualités de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Un très grand merci pour votre précieux commentaire. Si je me rappelle bien, vous étiez dans la chambre Prestige " ENRIQUE " qui a malheureusement eu un gros souci d'eau chaude avec la baignoire et vous renouvelons encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Le problème est heureusement réglé depuis mais c'est toujours très embêtant pour nous lorsqu'il nous arrive ce type de situation.

En espérant vous revoir chez nous très bientôt et encore merci pour vos éloges :-)

bolbec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes très heureux d'avoir decouvert "L'Enclos des Lauriers Roses". Nous avons vécu 9 jours de bonheur. Accueillis avec beaucoup de gentillesse, cadre magnifique, très jolies chambres décorées avec gout et leurs terrasses nichées parmi les lauriers ainsi que les piscines très agréables. une excellente cuisine et la sérénité qui y règne font de cette adresse un endroit de reve. meme notre petit chat GLAÇON etait enchanté. vivement notre retour chez vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Nos sincères remerciements pour votre chaleureux commentaire.

Nous espérons à nouveau avoir le plaisir de vous revoir dans le futur...accompagné bien entendu, de Glaçon :-))

En vous remerciant une nouvelle fois d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre appréciation si positive.

Meilleures salutations,

A. BARGETON

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 hôtels à Cabrieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres
l Enclos Des Lauriers Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enclos des Lauriers Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.