“Formidable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabrieres
Flers, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel merveilleux. Le cadre est magnifique, les piscines sont parfaites, et adaptées selon les envies de chacun. Nous étions dans une nouvelle chambre joliment décorée. Le personnel est très aimable et sympathique. Ce fut un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Tous nos remerciements pour votre très belle appréciation sur notre établissement. Toute l'équipe sera ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En espérant que vos amis l'auront eux aussi apprécié.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez nous, tôt ou tard :-)

• Suédois en premier
belgique, arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Clients de la toute première heure, nous prenons toujours autant de plaisir à revenir dans ce havre de paix.
Les plus : deux piscines séparées (une pour les familles et une petite piscine plus calme pour les personnes qui désirent lire ou se reposer ), les chambres calmes, propres et décorées avec soin (la nôtre,cette année, avait une petite terrasse privative), un petit déjeuner varié, un service sympathique et attentif, un environnement fleuri, le repas du soir servi sur la terrasse autour de la piscine, un parking souterrain.
Les moins : la climatisation un peu bruyante dans la chambre.
Un bémol : un seul repas sur notre demi –pension n’a pas réellement répondu à nos attentes (ceci restant personnel)
A souligner : un grand professionnalisme de la famille Bargenton, qui désire toujours améliorer ses services à la clientèle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Bonjour et un grand merci pour votre appréciation. Aussi pour votre grande fidélité.

Nous sommes ravis de voir que votre nouveau séjour s'est bien déroulé.

Concernant le point négatif soulevé, nous en parlons déjà dans les réponses précédentes.

Au plaisir de vous revoir avec grand plaisir une prochaine fois chez nous.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Depuis plusieurs mois j'entends parler autour de moi de L'Enclos des Lauriers Roses, alors en route pour Marseille et aprés une dure journée de travail, j'ai décidé de m'arrêter diner à L'Enclos, je ne pouvais y dormir car l'hotel était complet. Afin de complet une faim plus que naissante j'ai commandé un Foie Gras et comment vous dire, je travaille dans la restauration depuis 20 ans et ce Foie Gras est le meilleur que j'ai jamais mangé. Le Cadre était idyllique, et le personnel et la famille Bargeton adorables. J'y retournerai sans aucun doute lors de mes étapes estivales dans le Sud et cette fois j'y passerai la nuit pour tester le buffet petit déjeuner.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Madame,

Un très grand merci pour votre belle évaluation de notre restaurant. C'est plus souvent l'hôtel qui est noté. Je ne manquerai pas de faire part à notre personnel en cuisine de votre appréciation plus que parfaite sur le Foie Gras :-))
Surtout, venant d'une personne qui est dans le métier. Pour diverses raisons, nous avons dû alléger cette année nos menus et notre Carte et avons privilégié la qualité à la quantité. Peu de produits proposés donc mais des produits frais de grande qualité (foie gras, bar, saint-jacques, tournedos, etc.).

En espérant vous accueillir une prochaine fois lorsque l'hôtel ne sera pas complet et tester cette fois la partie hébergement et notre petit-déjeuner.

Gif-sur-Yvette, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je précise mon témoignage comme suit :

Nous sommes allés y dormir dans la nuit du 21 au 22/08/2012 soit en
pleine canicule.
Le prix:
Chambre était de 130 euros pour 3 personnes, pour une nuit.
Petit déjeuner : 15 euros par personne.

Les +
Cet hôtel a beaucoup de charme.
Les bâtiments étaient propres et décorés
avec goût. La chambre, les WC séparés et la salle de bains étaient
grands et bien équipés. Les lits étaient confortables.
Le plats du petit déjeuner étaient variés et frais.
En été les repas ont lieu sur la terrasse devant deux belles piscines :
une peu profonde (pour les enfants) l'autre l'était beaucoup plus.
Le personnel était très serviable et parlait plusieurs langues.

Les -
La climatisation n'avait pas été mise avant notre arrivée. Après
quelques heures de fonctionnement, la température ressentie demeurait quasi identique.
Nous ne sommes pas allés déranger le personnel de l'hôtel car nous
sommes rentrés tard et que nous savons faire fonctionner une clim ou une
P.A.C.
Le gérant avait omis de nous prévenir que le parking de l'hôtel était
payant (7 euros).
Quelques conducteurs ont fait vrombir leur moteur en passant dans
l'étroite rue longeant l'hôtel. Nous n'entendions pas les véhicules
circulant à une vitesse raisonnable.

Bref, vous l'aurez compris, je m'attendais à légèrement mieux pour un
hôtel de ce prix.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame,

Je me suis étonné de la disparition de votre 1er avis auquel j'avais déjà répondu il y a quelques jours. Je comprends maintenant que vous avez modifié cet avis pour en re poster un nouveau en corrigeant par vous-même l'erreur de tarif que vous aviez faite initialement.

Ma réponse qui a malheureusement elle aussi disparu sera à peu près identique :-)

Pour la clim, je me doute bien que vous êtes capable d'en faire marcher une. Mais lorsque nos consoles à eau se mettent en sécurité, à moins d'avoir le même système chez soi, personne ne sait comment le réenclencher. Et nous sommes à la réception chaque nuit jusqu'à 2 ou 3 heures du matin.

Pour les gens qui roulent vite et font vrombir leur moteur, que pouvons-nous dire ? Que pouvons-nous faire ? Notre hôtel a ses inconvénients dont celui d'être dans le cœur du village. Comme tous les villages de la région, ils s'agrandissent chaque année. Donc + d'habitants = + de voitures. Nous avons certes des chambres mieux situées que d'autres dans l'hôtel mais nous ne pouvons faire disparaître nos 4 logements situés côté rue. Et lorsque vous avez réservé, la chambre " LILAS " était la dernière disponible. Mais ce n'est certainement pas une chambre au rabais. Ce sont parmi les dernières chambres construites avec des salles de bains mieux équipées que des chambres côté jardin moins récentes.

Pour le garage, je réécrirai ce que j'avais déjà écrit. Pour des raisons de praticité, je vous ai fait garer dans celui-ci situé juste à côté de la chambre. Sachant en plus que vous sortiez le soir, c'était encore plus simple que de vous faire garer là plutôt qu'à l'autre bout de l'hôtel. J'ai omis de vous dire le tarif du garage que mon épouse vous aurait gracieusement offert lors de votre départ sans sourciller.

Si vous repassez un jour dans la région, je vous propose de faire une halte à nouveau chez nous par exemple en demi-pension, même pour une seule nuit, et dans une chambre côté jardin. Je suis persuadé que les points négatifs que vous soulevez seront vite gommés :-)

Fleron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cet hôtel se déguste comme un vin millésimé. Il faut prendre le temps d’apprécier les nuances et l’éclat qui s’offrent à nos yeux.
On sent que la famille BARGETON a, vraiment, à coeur, de, sans cesse, améliorer la qualité (déjà plus que parfaite) de ses services. Jamais, elle ne semble se reposer sur ses lauriers. En effet, nous avons constaté, lors de notre séjour, que cet hôtel avait réellement tenu compte des remarques notamment soulevées sur ce site. Nous avons dégusté des plats (délicieux) typiques de la région. Le service à table était très professionnel, très souriant, ni trop rapide, ni trop lent, attentif à vos moindres demandes et même si certaines demoiselles ne parlaient pas très bien français (elles sont là pour apprendre le métier et la langue), avec un peu d'indulgence et de bienveillance, on finissait, toujours, par se comprendre..Notre fille de 11 ans a adoré manger les plats" comme papa et maman". Tout n'était, peut-.être, pas à son goût mais elle avait , au moins, découvert de nouvelles saveurs.
Il est vrai que le bruit de la climatisation de notre chambre nous faisait penser; chaque nuit, à un bon vieux moteur diesel en phase de démarrage ;.)) mais face à tel professionnalisme, nous ne pouvons que mettre chapeau bas.. BRAVO à la famille BARGETON !! restés comme vous êtes !! authentique et sincère, c'est comme cela que nous aimons la provence !! A l'année prochaine plus que certainement !!

Famille VANDERSCHUEREN

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Chère Famille Vanderschueren,

Quel plaisir de commencer ce mois de septembre avec un si beau et flatteur commentaire ! Tous nos plus sincères remerciements. Ce qui a pu déranger certains clients dans la chambre que vous avez occupé ou encore les problèmes de langage de nos serveuses/stagiaires n'a pas été le cas pour vous. Et cela est un grand soulagement. Mais nous nous devons d'écouter les remarques de tous nos clients, qu'ils soient plus ou moins exigeants que d'autres. Et faire de notre mieux pour le bonheur de tout le monde.

Quoi qu'il en soit, nous pouvons lire que votre propre séjour a été parfait et cela nous émeut sincèrement. L'ambiance et l'âme de notre établissement vous ont plu. Et ce qui touche nous clients... nous touche également.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine alors :-)

Meilleures salutations,

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Comment ne pas apprécier cet endroit ? Beau il l est... Des petits déjeuners gargantuesques, des diners délicieux et un personnel à la hauteur. Un plus à notre serveuse Samira qui a su s'occuper des Lorrains avec le sourire. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis. Quel bonheur de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour. Au vu de vos photos, vous étiez dans la chambre " MIMOSA ". N'ayant pas eu l’occasion de vous accueillir et de faire plus ample connaissance, j'espère y remédier très vite si vous nous faites l'honneur de revenir très bientôt chez nous, comme vous le mentionnez.

Samira est en salle de ce soir et je ne manquerai pas de lui faire passer votre petit mot qui lui fera très plaisir.

Encore tous nos chaleureux remerciements pour votre commentaire et notations parfaits.

Les Églisottes-et-Chalaures, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

2 jours idylliques, une seule envie, revenir, un regret celui de n'avoir pas pu rester plus longtemps. Tout est parfait, de la chambre, nous concernant c'était "La Voute", au petit déjeuner avec son buffet trés varié, au diner au bord de la piscine, le tout dans un cadre paradisiaque. Le personnel est vraiment trés professionnel, les repas élaborés avec des produits frais, trés bien cuisinés... le service irréprochable... en bref un pur moment de bonheur....Merci à la famille Bargeton pour leur acceuil, promis s'y rien ne nous en empêche, nous reviendrons....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chère Madame,

Votre témoignage nous touche sincèrement et nous met du baume au cœur après quelques avis plus contrastés dernièrement. Un très très grand merci. Nous mettons tout en œuvre pour que nous clients passent le meilleur des séjours possibles chez nous. Et lorsque cela se produit, alors nos efforts sont récompensés.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois chez nous pour un séjour un peu plus long.

Toutes nos meilleures salutations,

A. BARGETON

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Enclos des Lauriers Roses

Adresse : 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Cabrieres
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabrieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
l Enclos Des Lauriers Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enclos des Lauriers Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.