“TROP BIEN !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
CARQUEFOU
“TROP BIEN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons en famille à l'enclos des lauriers roses.
La vérité sortant de la bouche des enfants, je reprendrai le commentaire de nos 2 filles : "TROP BIEN !".
Nous avons passé à nouveau 2 excellentes semaines à Cabrières en compagnie de la famille BARGETON et de toute son équipe.
L'organisation de cet établissement tourne comme une horloge. Le personnel est dynamique, professionnel et gentil. Tout est fait ici pour que votre séjour se passe le mieux possible. On est loin des chaînes d'hôtels type ACCOR. Il y a de l'humain à l'enclos des lauriers roses.
Un soir, alors que nous mangions en terrasse autour des piscines, le mistral soufflant assez fort, on nous a proposé de finir notre dîner en salle. Nous avons beaucoup apprécié cette délicatesse.
La direction est à votre écoute.
Notre suite "Les Genêts", à recommander, est très bien décorée et meublée. Par ailleurs, elle venait d'être réaménagée dans un style contemporain. La terrasse en L est très tranquille et on profite d'une belle vue sur le clocher de l'église et ses alentours .Le personnel d'entretien est discret, efficace et méticuleux.
On ne peut qu'approuver cette gestion familiale. Bravo pour votre parcours et de grâce ne changez rien; c'est tout simplement parfait !!!
Nous savons les sacrifices que cela représente de tenir un tel établissement à ce niveau d'excellence. Toutes nos félicitations !!!
Toutes nos félicitations également aux jeunes parents et beaucoup de joie avec leur premier bébé. La relève est en cours....
Nous reviendrons chez vous, çà c'est certain !
Bonne continuation et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Monsieur V, votre message nous touche au plus haut point. Parce s'il reflète le vécu de vos secondes vacances chez nous, il reflète également ce que nous sommes : un établissement familial dans sa gestion, son environnement et grâce aux vacanciers qui y séjournent.
Nous avons beau connaître notre hôtel sur le bout des doigts, nous n'avons jamais séjourné chez nous. Seuls les avis des clients nous permettent de réellement comprendre ce qu'ils ressentent. Ce qui est banal pour nous sera peut-être exceptionnel pour quelqu'un d'autre. Manger au petit-déjeuner un melon de pays sous le micocoulier, se détendre au bord de la piscine en entendant chanter les cigales.

C'est un réel plaisir que de vous lire et d'apprendre que ce 2ème séjour ait été réussi pour vous 4. Nous espérons vivement vous revoir pour un 3ème séjour qui puisse être aussi bon que les deux premiers. Et à titre personnel, un très grand merci pour vos félicitations.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une équipe aux petits soins pour un séjour parfait. De vrais professionnels qui ont le souci de satisfaire leur clientèle. Un cadre idéal. Hôtellerie et restauration de grande qualité. Souvenir ému des dîners au bord de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame, Monsieur, bonjour. Tous nos remerciements pour votre très belle évaluation de notre Enclos. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vivement vous revoir chez nous très bientôt.

Toutes nos Meilleures Salutations,

pont de roide
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Envie d y revenir ... Un accueil chaleureux, une magnifique décoration, un petit déjeuner complet et succulent, tout est frais. Sans oublier les diners concoctés de façon très équilibrée par le chef.... Rien à redire, sinon vivement la prochaine fois !
Un endroit où le client est roi, qualité et satisfaction sont au rendez vous

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame p, bonjour. Vraiment très heureux d'apprendre que votre séjour chez nous ait été réussi. Merci de vanter les qualités de notre petit-déjeuner qui demande à ma maman une préparation de longue haleine et ce, quotidiennement pendant 8 mois de saison.

Merci également d'avoir apprécié les qualités de notre restaurant. Nous sommes dans un créneau de cuisine traditionnelle alors bien sûr, le restaurant est toujours moins mis en avant par nos clients que l'hôtel ou que les autres restaurants plus gastronomiques. Pourtant, il nous demande énormément d'efforts et d'attention car nous ne travaillons qu'avec des produits frais et de qualité.

Enfin, merci de vos compliments sur le bien-être que nous tâchons d'apporter à nos clients. Effectivement, avec un métier comme le nôtre, chercher la satisfaction du client est et restera toujours une priorité absolue.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très vite à l'Enclos :-)

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bel hôtel situé dans un charmant village à quelques encablures de la chaleur étouffante de Nîmes. Un bâtiment principal entouré de petites maisons formant une sorte de mini village provençal. Plusieurs piscines, dont une réservée aux adultes. Lauriers splendides. L'accueil est aimable. Arrivés assez tôt, notre chambre n'était pas prête, mais l'a été très rapidement. Bonne surprise, nous avions une chambre pour 4 (2 adultes, 2 enfants) spacieuse et bien organisée (lits jumeaux pour les enfants sur une mezzanine). Le tout décoré dans un style provençal. Ici, on joue la carte de la tradition, donc, si vous aimez les hôtels design, passez votre chemin. En été, formule demi-pension obligatoire, donc nous avons testé le restaurant au dîner. Là encore, bonne surprise. Nous n'y avons fait qu'une étape d'une nuit, mais y serions bien restés quelques jours de plus... Petite réserve : le wi-fi gratuit n'est pas disponible dans tout l'hôtel, ce que je trouve regrettable en 2013...
Toutefois, vous passerez ici un agréable séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame, Monsieur, bonjour. Nous venons de prendre connaissance de votre évaluation et vous en remercions sincèrement. Nous sommes très heureux que votre halte chez nous ait été une bonne découverte.
Il est vrai que l'Enclos est un établissement traditionnel tant dans la partie hôtellerie que restauration. 3 chambres réalisées l'année dernière seront en revanche plus modernes que celles plus anciennes et typiquement provençales :-)

Concernant le wifi, il devrait y avoir du mieux pour 2014. Vous aurez remarqué l'atypisme de l'Enclos et gérer 23 chambres toutes indépendantes en connexion wifi relève du compliqué. Surtout, le village n'a été équipé en ADSL qu'au mois de juin dernier. Donc pour l'année prochaine, nous devrions équiper toutes les chambres d'une connexion wifi et/ou filaire mais nous devons également prendre en compte les clients qui ne veulent pas de wifi (sous-entendu : les ondes) dans leur chambre. Nous devons trouver la meilleure solution pour cela sans dénaturer l'image des extérieurs avec des antennes relais.
Bref, tout cela est compliqué et coûteux. Et nous ne souhaitons pas répercuter les tarifs de coûteuses installations sur les tarifs des chambres.

Nous réfléchissions à trouver la meilleure solution pour les clients comme pour nous :-)

En espérant vous accueillir une prochaine fois chez nous.

Bien cordialement,

Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très charmant, typique et accueillant dans un petit village du Gard.
Chambres originales et bien décorées, avec réfrigérateur et clim.
Belles piscines, avec nombreux transats, beaucoup d'enfants ce qui permet une bonne ambiance (le calme est préservé pour les autres clients, avec une piscine réservée aux adultes).
Très bons repas, serveurs très sympathiques. Un salut à la personne chargée du ménage des chambres, très gentille, souriante, charmante.
Je pense y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Madame, tous nos remerciements pour votre évaluation très positive de notre établissement. Nous sommes vraiment ravis que l'hôtel, la chambre, le restaurant ou encore le personnel aient été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La famille Bargeton propose des nuitées avec un service hotelier pour un prix tout à fait abordable. Le cadre est reposant sous ses lauriers et ses oliviers. Une étape vacances incontournable, petit week-end romantique. Les chambres sont toutes différentes avec des noms imprégnés du sud. Terrasses privatives bref, un lieu que je recommande.

• Séjour du août 2013
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Monsieur L, merci d'avoir pris quelques minutes pour rédiger ce très beau témoignage. C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir à 2 chez nous ou en famille comme cette année.

J'ai pu lire ici ou là que les personnes qui n'ont posté qu'1 seul avis sont peut-être de faux avis. Aux lecteurs qui lisent les commentaires de notre établissement, nous avons à ce jour 192 avis qui sont tous réels. Aucun n'est fictif. Ces avis proviennent de nouveaux clients ou de fidèles ont pris du plaisir à séjourner chez nous et veulent le faire partager.

Je suis le seul à rédiger les réponses mais vous pouvez être certains que tout le monde ici prend connaissance des avis de nos clients et tâchent de faire le meilleur travail possible pour que vous séjours à l'Enclos se passent le mieux possible. Votre bien-être est le nôtre !

Encore 1000 mercis Cher Monsieur L et je vous dis déjà... à l'année prochaine :-)

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous venons de passer une très belle semaine en famille (deux adultes et deux adolescentes) à l'Enclos des Lauriers Roses dans l'appartement "l'Oustau de Jeannette". Notre appartement était très spacieux, propre et joliment meublé (capacité pour 6 personnes) avec une belle terrasse à l'ombre. Très bon service et excellents repas. L'hôtel est ravissant et situé dans un endroit calme mais tout proche de Nîmes ou d'Uzès et du Pont du Gard. Nous pouvons sans hésiter recommander cet hôtel. Un grand merci à la famille Bargeton pour son accueil et sa gentillesse.
P. et A.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chère Madame, nous vous remercions très sincèrement pour avoir pris le temps de nous laisser ce très joli commentaire. Apprendre que ce premier séjour chez nous ait été réussi nous rassure et nous conforte sur le fait que nous soyons toujours sur le chemin de la qualité.

En espérant très sincèrement vous accueillir une nouvelle fois chez nous, vous-même et votre petite famille.

A. BARGETON

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 hôtels à Cabrieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres
l Enclos Des Lauriers Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enclos des Lauriers Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.