“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabrieres
Grenoble, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de passer quelque jours à l enclos des lauriers roses c'est un bel endroit chambre très propre et spacieuse , le restaurant est très bien c'est copieux et très bon ...adresse à garder et à faire partager ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame, bonjour et un très grand merci pour votre belle évaluation de notre établissement. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé en cette fin de saison 2013.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois, peut-être à une période plus douce et ensoleillée.

Toutes nos Meilleures salutations,

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Séjournant régulièrement près du circuit du Ledenon cet hôtel est très correct. Tarifs raisonnables et chambres simples mais soignées. Personnel avenant. Cadre et jardin bucolique. Quatre piscines. Bon rapport qualité accueil et prix.

• Séjour du octobre 2013
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur, bonjour. Merci pour votre agréable commentaire sur notre établissement. Nous sommes très heureux que votre récent séjour se soit très bien déroulé.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, lors d'un futur meeting sur le circuit de Ledenon.

grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un hotel magnifique avec un accueil très chaleureux, nous étions dans la chambre romantica qui est une suite luxueuse . Forfait demi pension recommandé, les plats sont rafinés et faits maison. Hotel très bien situé proche d'Uzès et du pont du gard. Nous recommandons cet hotel pour passer un moment dépaysant et se retrouver en toute intimité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Mademoiselle, bonjour et mille mercis pour votre adorable message. La météo n'a pas été de votre côté pour ce week-end mais nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié ce premier séjour, en espérant que ce ne soit que le début d'une longue série :-)

Meilleures salutations et bonne continuation à vous.

Ile de France Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous n'y avons fait qu'un bref passage l'an dernier (pas 2013 comme indiqué sur TA) et y sommes revenus déjeuner un midi avec des amis.
La région est superbe et c'est certain nous y reviendrons pour un séjour plus long.
Il me tarde le moment ou je redécouvrirai ce trésor caché qu'est L'Enclos des Lauriers Roses.

Alors par quoi commencer ?...
difficile tant cet établissement a de facettes très agréables.

- la gentillesse et la disponibilité des équipes (de la direction au jardinier) rendront votre séjour des plus agréables.La qualité de l’accueil fait que de suite on s'y sent bien, presque comme si nous arrivions chez des amis.
- la qualité des chambres: Nous avions une grande chambre (orchidée si je me souviens bien)superbe avec terrasse privative et accès à une piscine calme....un vrai bonheur de lire un livre dans cette ambiance intimiste entre deux plongeons...
- La très grande piscine principale plus animée est également très agréable mais c'est surtout le soir que la magie s'opère.
En effet, c'est féerique d'y dîner tout au bord dans une ambiance provençale, calme et reposante .
La table: repas différents chaque jour pour une cuisine familiale, variée, saine et bien cuisinée.

Je ne parlerai pas des lauriers roses, il y en a partout, ni de l'architecture qui rend unique cet hôtel....
allez le découvrir...NON allez le vivre !

Nous n'y avons fait qu'un bref passage l'an dernier et y sommes revenus déjeuner un midi avec des amis.
Il me tarde le moment ou je redécouvrirai ce trésor caché

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher "BB85", bonjour. Il me semble me souvenir de votre séjour l'année dernière lorsque mentionnez être revenus déjeuner avec des amis et profiter des piscines et du cadre.

C'est très touchant de votre part de venir nous complimenter plus d' 1 an après :-)

Je ne pense pas que l'Enclos est un endroit rare. Je dirai plutôt atypique avec ses atouts et inconvénients. Le principal étant d'assumer parfaitement ce que nous sommes : un établissement familial avant tout, provençal et traditionnel. Nous n'essayons surtout pas de suivre une mode dans laquelle nous serions probablement mauvais. Et nous nous concentrons sur ce que nous savons faire le mieux : accueillir nos clients, les chouchouter dans un cadre et des chambres de caractère, garder cet esprit familial mais professionnel avant tout. Et si la "mayonnaise" prend toujours après plus de 20 ans d'activité, c'est qu'il y a encore beaucoup de clients qui cherchent cela dans leurs vacances.
Nous gardons en revanche de la modernité essentiellement au niveau de notre communication. Sur ce point, nous ne pouvons surtout pas nous permettre d'être en retrait. J'irai même jusqu'à dire, sans aucune prétention, que nous sommes là où il faut être aujourd'hui pour promouvoir notre établissement.

Vraiment un immense merci pour ce 202ème commentaire qui va probablement clôturer cette saison 2013 avant notre habituelle fermeture hivernale. Et revenir en 2014 avec toujours autant de passion et de nouvelles idées.

Meilleures salutations et en espérant sincèrement avoir le plaisir de vous revoir chez nous.

Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet établissement familial est un délice......tout est parfait,les chambres décorées avec goût...le jardin,les fleurs,la table.....une merveille...cuisine Française réalisé par un Chef....et la gentillesse de tous.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, bonsoir.

Si notre établissement s'avère être un délice pour vous, c'est un délice pour nous de lire de tels éloges sur notre hôtel et notre restaurant, plus rarement mis à l'honneur. Merci de cette précision si importante à nos yeux : Oui, nous avons bien un chef (et même 2) qui cuisinent de vrais produits et de qualité.

Un très grand merci pour votre message si agréable pour les yeux et si flatteur.

Steffisburg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

C'est mon 2ème passage dans cet hôtel. J'y suis restée une semaine et j'ai profité de chaque journée.
L'hôtel d'abord: Situé dans une très jolie région, le cadre est magnifique, l'hôtel est très fleuri et tout y est soigné. On espère que le paradis ressemblera à ça.
Les chambres sont spacieuses et joliment meublées. Une petite proposition d'amélioration: remplacé le rideau de douche qui protège la baignoire par une vitre, cela éviterait de faire piscine tous les matins

Le personnel ensuite: Très serviable, très gentil et très efficace. On sent que le bien-être du client est important.

Enfin le restaurant: Peut-être un peu inconstant, on passe du sublime (les coquilles St-Jacques, le foie gras, le fondant au chocolat), au très bon (le magret, le turbot, le pavé de bœuf) et quelques plats en peu moyen (la souris d'agneau un peu sèche, certains dessert manquant de légèreté).
Par contre le buffet du petit déjeuner est extraordinaire. La personne qui n'y trouve pas son compte doit être vraiment extrêmement difficile.

Bref un excellent rapport qualité/prix et j'espère bien avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Chère Madame, bonjour. Nous venons juste de prendre connaissance de votre appréciation et vous remercions sincèrement pour votre notation parfaite.

La chambre " ROSE " que vous avez occupée fait partie des 7 premières chambres construites en 1992. Malgré le fait que ces chambres ont très bien traversé les années, il est vrai qu'elles demandent des petites améliorations. Ce à quoi nous allons penser le prochain hiver.

Concernant le restaurant, un très grand merci pour vos belles appréciations concernant le "sublime" et le "très bon". Concernant le "un peu moyen", je ferai part au Chef de la Souris d'Agneau qui aurait été trop sèche. Pour les desserts, il est vrai que n'ayant pas de pâtissier en cuisine, c'est l'un de nos 2 chefs qui prépare tous les desserts. J'ai bien dit TOUS les desserts. Et s'il n'a pas la créativité d'un Christophe Michalak ou d'un Pierre Hermé, il a le mérite de faire absolument tout lui-même :-)

Mais n'en doutez pas, toutes vos remarques sont bien prises en compte. Et parfois, nous arrivons à les glisser discrètement dans une conversation.

Concernant le personnel, merci également pour eux. Leur saison a été longue et difficile et il est tellement important qu'ils gardent encore le sourire et l'efficacité. Et concernant le petit-déjeuner, 1000 mercis pour ma maman qui, a un âge où bien des gens sont à la retraite depuis longtemps, se lève encore tous les jours à 4h du matin pour réaliser un tel petit-déjeuner.

Encore merci pour tout et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une 3ème fois chez nous.

Bien cordialement,

gondecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

si vous avez envie de connaitre un avant gout du paradis venez à l'enclos des lauriers roses à Cabrières.Tout y est, le cadre, la propreté, le service, la bonne table, la gentillesse du personnel....Nous sommes, une fois de plus, enchanté de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Monsieur, bonjour.

Nos plus sincères remerciements de la part de Direction et de toute l'équipe pour ce retour élogieux envers notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour ait été à nouveau réussi et nous espérons autant de succès pour le prochain :-)

Encore mille mercis et nous vous souhaitons une très bonne continuation.

A. BARGETON

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Enclos des Lauriers Roses

Adresse : 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Cabrieres
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabrieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
l Enclos Des Lauriers Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enclos des Lauriers Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.