“Une adresse pour un week-end des plus agréables.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cabrieres
Certificat d'Excellence 2014
LYON
“Une adresse pour un week-end des plus agréables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Loin de la chaleur et du tumulte de la ville de Nîmes, tout en restant à proximité pour ceux qui veulent visiter, cet hôtel charmant est un véritable havre de paix pour des week-end de décompression en amoureux. Niché au coeur du village de Cabrières et doté de 4 petites piscines, cet établissement mérite le détour pour son calme, son charme (vieilles pierres) et sa cuisine traditionnelle. Les chambres à la décoration un peu désuette sont cependant très spacieuses et propres. L'accueil est correct. Seul bémol, le parking est un peu petit à mon goût.
A recommander au Printemps ou au plus chaud de l'été pour les commerciaux qui souhaitent se rafraîchir en fin de journée.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur, bonsoir. Nous souhaitons vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre commentaire très positif. Ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Enclos :-)

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus il y a 2 ans à la même période en famille et nous étions 9 personnes , nous avons occupé la chambre l'oustau de jeannette qui est une suite magnifique et une autre chambre dont je ne me souviens plus du nom. Nous étions enchantés et charmés par ce petit hôtel familial dont les patrons sont d'une gentillesse rare de nos jours. L'accueil et le service est excellent, le seul petit bémol était la restauration qui était en dessous.
Nous sommes retournés 2 ans plus tard 3 jours et 2 nuits ( 30 et 31 mai 2014 weekend de l'ascension ) et nous avons occupé la chambre miel, très jolie chambre pour 4 avec une décoration provençale.
Rien n'a changé, la famille Bargeton est toujours très gentille, à l'écoute du client et très serviable...Sauf la cuisine qui est devenue excellente grâce à l'arrivé d'un nouveau chef David Harlfinger, cuisine traditionnelle avec de bons produits frais, bravo à lui et aux serveuses qui sont professionnels, réactives et aux petits soins pour nous.
Le petit déjeuner est toujours aussi gargantuesque et aussi bon.
Des viennoiseries, des fruits frais de saison, des confitures faites maison, des œufs durs, omelette, charcuterie, bons pains, café, thé etc..
C'est juste dommage que le jus d'orange n'est pas pressé mais ce qui peu être compréhensible vu la charge de travail et l'âge de Mme Bargeton ( la maman des patrons) qui doit se lever très tôt pour préparer cet excellent petit déjeuner pour nous, clients. "Un grand merci à elle" !!!
L'hôtel est un havre de paix, calme, on se sent bien, le seul regret est de ne pas pouvoir pu profiter de la piscine car il ne fait pas assez chaud pour se baigner. Il est aussi très bien situé, pas loin de la ville d'uzès avec son jolie marché tous les samedis.
Une petite suggestion : des soirées barbecues seraient sympas au bord de la piscine et sous forme de buffet les Weekends par exemple ???
Nous souhaitons longue vie à ce joli hôtel et en espérant que la famille Bargeton sera toujours là pour nous accueillir...
Merci pour votre accueil et votre gentillesse !!
C'est sûr que nous reviendrons et ne manquerons pas de parler de vous à notre entourage ☺️☺️
Famille Nguyen.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Madame Nguyen, bonsoir. C’est un très beau témoignage que vous venez de nous faire et je vous en remercie très sincèrement. Il vient d’être imprimé et affiché afin que toutes les personnes concernées prennent conscience que leur travail est apprécié et reconnu.

A titre personnel, je suis très heureux que ce second séjour ait été réussi et que cette fois, la cuisine vous ait plu. Lorsque vous étiez venus en 2012, les 4 premiers mois avaient été très compliqués. Le mot « compliqué » est même trop gentil.
Notre Chef David qui œuvre en cuisine depuis juillet 2012 est un très bon cuisinier. Ce n’est pas un créateur mais ce n’est pas ce que nous recherchons puisque nous faisons et assumons une cuisine traditionnelle, une cuisine du terroir. Et pour le goût, les cuissons et les assaisonnements, il est très bon. Je sais que votre message le touchera car David est une très belle personne avec beaucoup de sensibilité. Merci pour lui.

Je souhaite aussi vous remercier pour le très gentil mot concernant ma maman qui, a 72 ans, est debout dès 4h du matin, 7j/7, pour commencer la préparation des petits-déjeuners. Les cuissons des pains et viennoiseries, la mise en place, etc. C’est un très gros travail. Son petit-déjeuner est sacré et tant qu’elle aura la forme physique, elle continuera. Ce sont mes parents qui ont créé l’Enclos il y a déjà 30 ans. Puis les 2 enfants ont rejoint l’aventure en 1992. C’est une jolie histoire de famille dont une des plus belles pages s’est malheureusement refermée il y a maintenant 7 mois. Mais le livre est encore ouvert :-)

Je vous remercie chaleureusement pour votre témoignage ici-même et espère très sincèrement vous revoir chez nous très bientôt.

Meilleures salutations.

Armel BARGETON
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une pure merveille dans le style provençal! Aussitôt entré, aussitôt amoureux de ce lieu romantique et charmant. Lieu privilégié pour la détente et pour se ressourcer. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une visite privée, par le patron lui-même que nous remercions, de quelques chambres disponibles dont chacune d'elle est unique et décorée avec beaucoup de charme. La gentillesse et l'amabilité du personnel est également à relever. Ce fut un réel plaisir pour nous et nous réjouissons déjà de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Madame, Monsieur. Nos plus sincères remerciements pour votre très jolie évaluation de notre établissement. A titre personnel, c'était un plaisir que de vous faire découvrir quelques chambres et j'espère très sincèrement vous accueillir une nouvelle fois, peut-être dans l'une des chambres visitées ou une nouvelle :-)

Très bonne continuation à vous et en espérant vous revoir très bientôt.

Meilleures salutations,

Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons passé une nuit (21 MAI) à l'hotel: à notre arrivée,accueil fort sympathique par le patron, qui nous conduit à notre chambre, en passant par de charmantes petites allées pavées, entre des terrasses et piscines charmantes, le tout au milieu de la végétation pas encore fleurie, mais pourtant luxuriante, avec des explications et anecdotes fort sympathiques de MONSIEUR BARJETON sur la construction du site , et nous voilà arrivés à la chambre"les saladelles", avec un parking juste devant la chambre, une terrasse avec vue dominante superbe, un calme absolu, et nous découvrant une chambre toute blanche, neuve, et admirablement décorée; nous nous installons, et partons à la découverte de cet hotel dans lequel on se sent comme dans un petit village, tout est très tranquille, les piscines sont encore un peu froides , alors nous prenons un petit apéritif en terrasse devant la grande piscine; puis nous allons nous promener dans le village, fait de ruelles et maisons en pierre, une vue magnifique , et toujours ce calme très appréciable; retour à notre chambre, douche ou bain très agréable, et nous rejoignons le restaurant, où nous dégustons entre autre une souris d'agneau comme nous avons rarement pù en savourer (excepté au maroc), avec un service discret et chaleureux; retour à la chambre, nous prenons le frais sur notre terrasse quasi privée( une seule chambre à côté, mais séparée par des lauriers roses) et passons une nuit très calme et reposante; lendemain matin, petit déjeuner très copieux, charcuterie, fromages, viennoiseries, et confiture maison délicieuse, et quittons avec regret cet havre de paix où tout est beau, sympathique et tranquille; merci pour cette petite parenthèse dans notre vie trépidante, où le temps s'est arrêté pendant notre séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Madame, bonjour. Quelle magnifique surprise que de découvrir votre très belle évaluation de notre établissement. Evaluation est trop mais plutôt un vrai témoignage d'affection.

Je me souviens parfaitement de vous lors de votre réservation par téléphone et lors de votre arrivée pour le check-in où vous m'avez félicité sur le fait que je répondais ici-même à tous les commentaires. Il me semble, il nous semble tellement normal de remercier les clients qui prennent de leur temps pour nous laisser de gentils mots. Comme vous venez de le faire. Pour un avis négatif, un droit de réponse permettra de donner sa version des faits. Pour un avis (très) positif, c'est le moyen de remercier les gens. Il y a quelques années en arrière, c'est le Livre d'Or qui était l'unique possibilité de remercier un établissement. Les temps ont bien changé :-)

Nous sommes vraiment très heureux que votre étape chez nous ait été une réussite. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir aussi chaleureusement si nous avons l'opportunité de vous revoir un de ces jours.

Toutes nos meilleures salutations,

Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons passés une nuit dans cet établissement qui ressemble a un petit village situé a cabrieres.
les chambres sont tres romantiques et spacieuses (nous avions la chambre romantica au bord de la piscine) , l'acceuil est chaleureux , le personnel sympathique et la cuisine raffinée.

un établissement a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur, bonjour. Nous venons de prendre connaissance de votre retour concernant votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé. Si je me rappelle bien, c'était un cadeau qui vous avait été offert donc double pression pour nous de satisfaire celui qui invite et celui qui est invité. Nous sommes par conséquent très contents que tout se soit bien déroulé à l'hôtel et au restaurant.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir peut-être une prochaine fois chez nous :-)

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours et 2 nuits(seulement)dans cet hôtel qui ressemble à un petit village au coeur même du village de CABRIERES: Tout a été parfait: accueil chaleureux,personnel à l'écoute,très jolie chambre(bleue) petit déjeuner copieux et repas maitrisés et gouteux, le tout dans un site remarquable et sous le soleil!!! Que demander de plus...? Peut-être d'y revenir pour admirer les lauriers en fleurs...
Nous recommandons vivement cet établissement
Mr ET Mme RUIZ

Astuce pour la chambre : la décoration différente pour chaque chambre,guidera les futurs clients (site internet très complet)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chers Madame & Monsieur Ruiz, bonjour.

Il y a des commentaires dans la saison qui tombent au moment parfait :-) Le vôtre est de ceux-là. Merci, merci, merci. Votre témoignage est le 232ème. Un très gros pourcentage sont des messages très positifs qui font chaud au cœur, qui nous donnent du courage pour affronter les saisons. Mes mots de remerciements peuvent sembler pour certains être formatés. Mais ce n'est vraiment pas le cas. Nous sommes une petite famille qui gérons l'hôtel et le restaurant depuis 22 ans. Les saisons passent, être encore présents en 2014 relève presque du miracle. Et les magnifiques témoignages que nous recevons nous aident vraiment à avancer. Les critiques négatives, lorsqu'elles sont constructives nous aident à nous remettre en question et tâcher de changer les choses. Et ce, afin de faire toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients nouveaux et nombreux fidèles.

Votre court séjour a été réussi et vous pouvez croire que nous en sommes très heureux. Nous espérons réellement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, dans une période plus chaude, avec les lauriers en fleurs :-)

Encore tous nos remerciements.

Armel Bargeton
Diekirch, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Chambre Orchidée

Super chouette...Lieu typique de la région...Dommage que l'eau de la piscine ne soit pas chauffée car en mai c'est hyper froid. Chambre très spacieuse et bien étudiée

A recommander...

Francis B
Luxembourg

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur, bonjour. Tous nos remerciements pour votre retour sur notre établissement. Ravis que la Chambre/Appartement "ORCHIDEE" vous ait plu. Et votre séjour dans sa globalité également.

Pour la fraîcheur de l'eau, je vous renvoie à ma réponse dans le commentaire en-dessous :-)

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir peut-être une nouvelle fois un de ces prochains jours.

Meilleures salutations,

A. BARGETON

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Cabrieres
N° 1 sur 1 hôtels à Cabrieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres
l Enclos Des Lauriers Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enclos des Lauriers Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.