“Excellent séjour dans cet hotel de charme” 5 5 étoiles

L'Enclos des Lauriers Roses a été ajouté à vos Favoris
L'Enclos des Lauriers Roses
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabrieres
“Excellent séjour dans cet hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Tout était parfait . L accueil. le confort de la chambre et la cuisine raffinée
Moments agréables passes autour de l une des 3 piscines
C est le séjour détente idéal pour se ressourcer et visiter la région
Excellent rapport qualité prix. C est un endroit ou nous retournerons et que nous recommandons

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est décorée avec goût. Nous étions dans la chambre ENRIQUE Très beau décor. Chambre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, Monsieur, bonjour.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires et notations parfaites de votre récent séjour. Nous sommes surtout très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous.

Être bien noté ici-même est une satisfaction bien entendu. Mais le plus important est que nos clients se sentent bien dans notre établissement et pour se faire, nous redoublons toujours plus d'efforts pour que tout se passe pour le mieux.

Vous nous dites souhaiter revenir nous voir ; nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois. Encore un grand merci :-)

• Suédois en premier
Lasne-Chapelle-Saint-Lambert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Messieurs,

Dès mon retour en Belgique, vous m'avez demandé ce que je pensais de l'Hôtel des
Lauriers roses à Cabrières et, je tiens absolument à rectifier le tir. Je vous avoue que j'ai menti
dans ma déclaration concernant cet hôtel.Vous donnez la raison de mon mauvais avis tient
uniquement à une situation désagréable entre mon mari et moi même donc tout à fait personnel.
Je tiens à m'excuser pour mon comportement et aimerais donc remplacer mon ancien avis
par un nouveau qui est tout à fait exact.

Concernant mon avis sur l'Enclos des Lauriers roses à Cabrière.
L'hôtel est charmant, les fleurs abondent agréablement dans les jardins et tout autour de la piscine
ce qui rend cet hôtel enchanteur.Les chambres sont spacieuses et d'un propreté irréprochables.
L'ensemble de l'hôtel est vraiment attrayant et nous y avons passé 10 jours très agréables.
Les petits déjeuners super bons. Les piscines impeccables.
Que dire sinon que nous trouvons que cela vaut un quatre étoiles et non 3. Le personnel a
été charmant et la jeune fille qui nous servait à table très dévouée et respectueuse remplissant
impeccablement son métier.
Nous pensons revenir l'année prochaine avec des amis pour leur faire découvrir c e petit bijou
caché dans un petit village sympa.
J'aimerais confirmation sur Facebook du changement que je donne afin que je sois apaisée.
Un grand merci à Trip Advisor.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame, Monsieur, bonjour. Après plusieurs jours d'efforts, votre premier commentaire qui était en partie faux a enfin été retiré de cette page. Je ne vous cache pas que c'est une grosse satisfaction car nous nous sentions vraiment pris en otage dans cette histoire.

Pour en revenir à votre expérience définitive au sein de notre établissement, apprendre finalement votre satisfaction lors de votre récent séjour nous fait vraiment plaisir et nous conforte dans nos choix d'accueil, d'hôtellerie et de restauration.

Peut-être à l'année prochaine avec des amis ou pas :-)

Bien cordialement,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ici tout n'est que douceur calme et volupté. Un lieu magnifique, entretenu de façon impeccable. Nous avons passé une nuit dans la chambre "marjolaine" spacieuse et décorée avec soin et nous voilà déjà avec le sentiment d'y être un peu comme chez nous. Mais ici on oubli tout, ne reste que le plaisir et le bien-être.
Mention spéciale pour le petit déjeuner croissants frais confitures maison fruits frais et tant d'autres délices.
Un grand merci à vous et chapeau aux femmes de chambres ,une chambre impeccable jusque dans les moindres détails.
Notre prochaine escapade sera sans hésiter a la même adresse!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Mademoiselle, bonjour.

Veuillez accepter nos plus sincères remerciements pour votre très gentil message. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit merveilleusement bien passé malgré une météo assez capricieuse.
Il est vrai que la chambre "LA MARJOLAINE" a un succès assez phénoménal. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos femmes de chambre ainsi qu'à ma maman qui s'occupe encore des petits-déjeuners.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'Enclos :-) Encore un grand merci.

Saint-Marcellin-en-Forez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Que dire !!!! la même magie d'il y a 18 ans :) un cadre idyllique dans un lieu atypique :) De magnifiques petites maisons de village comme chambres, une végétation luxuriante et ces fameux lauriers roses !!!! un havre de paix ! Une Famille de propriétaires très sympa et un personnel au top !! Accueillir une Famille de 7 personnes avec 3 gros chiens pour 2 jours,en demi-pension, peu l'aurait fait ! Merci encore pour tout et nous n'attendrons pas 18 ans pour revenir vous voir !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame, bonsoir. Quelle heureuse surprise de découvrir votre magnifique commentaire sur cette page.
Notre Hôtel a ouvert en 1992, il y a donc 22 ans. Et vous étiez venus seulement 4 ans après l'ouverture. Quel retour en arrière !! Lorsque nous avons parlé ensemble à la réception, j'ai fais un bond dans le passé... une autre époque. Une belle époque.

Vraiment merci pour vos gentils mots à notre encontre et à celle du personnel. Nous sommes aussi très heureux que malgré les années, vous ayez pu retrouver cette magie qui avait opéré auparavant.
Malgré les temps qui changent, le tourisme et les mœurs des gens qui changent, nous faisons tout pour garder cette âme familiale dans notre établissement. Ce que mes parents ont créé il y a maintenant 30 ans à une époque où le net n'existait pas, où les gens se parlaient encore au lieu d'être sur leurs tablettes. Une époque où si quelque chose n'allait pas, nous trouvions toujours une solution en discutant et pas en allant déverser notre fiel sur internet.
Oui... les temps ont changé. Merci très sincèrement pour votre commentaire mais surtout, de m'avoir fait faire un bond dans le temps. Et sur cette saison 2014, il revêt une saveur particulière.

En espérant très sincèrement vous revoir chez nous très bientôt. Mais svp, pas dans 18 ans :-)

Armel Bargeton
GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Magnifique endroit, ou on a l'impression d'évoluer dans un petit village provençal, avec des arbustes superbes et très bien entretenu. Les patrons et tout le personnel est d'une gentillesse et d'une amabilité qu'il faut relever. Notre chambre Tournesol très agréable et très propre se situait près de la piscine réservée aux adultes avait une belle terrasse équipée d'une table et 4 chaises. L'hôtel possède trois piscines. Nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner le matin et manger le soir à l'extérieur au bord de l'une d'elles. Les repas étaient très bien et variés. Huit jours et nous n'avons pas mangé 2 fois la même chose. S'il fallait trouver un petit bémol, je dirais que le prix des vins est un peu chers. Le buffet petit déjeuner est très copieux et a de quoi rassasier les plus exigeants. Merci nous avons eu beaucoup de plaisir et à bientôt...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chers Madame & Monsieur G, bien le bonjour :-) Quelle joie de découvrir votre évaluation. 1000 mercis ! Pour un premier séjour, nous sommes vraiment très heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Vous avez eu la chance de tomber pendant une période magnifique avec la météo et de profiter des extérieurs matin et soir. Ce qui pour un début du mois de juin, avec notre grande terrasse non abritée, est une véritable chance.

Nous espérons très sincèrement vous revoir une prochaine fois et peut-être découvrir une nouvelle chambre.

Toutes nos meilleures salutations et encore un très grand merci.

Armel BARGETON.
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Loin de la chaleur et du tumulte de la ville de Nîmes, tout en restant à proximité pour ceux qui veulent visiter, cet hôtel charmant est un véritable havre de paix pour des week-end de décompression en amoureux. Niché au coeur du village de Cabrières et doté de 4 petites piscines, cet établissement mérite le détour pour son calme, son charme (vieilles pierres) et sa cuisine traditionnelle. Les chambres à la décoration un peu désuette sont cependant très spacieuses et propres. L'accueil est correct. Seul bémol, le parking est un peu petit à mon goût.
A recommander au Printemps ou au plus chaud de l'été pour les commerciaux qui souhaitent se rafraîchir en fin de journée.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur, bonsoir. Nous souhaitons vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre commentaire très positif. Ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Enclos :-)

Bien cordialement,

A. BARGETON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus il y a 2 ans à la même période en famille et nous étions 9 personnes , nous avons occupé la chambre l'oustau de jeannette qui est une suite magnifique et une autre chambre dont je ne me souviens plus du nom. Nous étions enchantés et charmés par ce petit hôtel familial dont les patrons sont d'une gentillesse rare de nos jours. L'accueil et le service est excellent, le seul petit bémol était la restauration qui était en dessous.
Nous sommes retournés 2 ans plus tard 3 jours et 2 nuits ( 30 et 31 mai 2014 weekend de l'ascension ) et nous avons occupé la chambre miel, très jolie chambre pour 4 avec une décoration provençale.
Rien n'a changé, la famille Bargeton est toujours très gentille, à l'écoute du client et très serviable...Sauf la cuisine qui est devenue excellente grâce à l'arrivé d'un nouveau chef David Harlfinger, cuisine traditionnelle avec de bons produits frais, bravo à lui et aux serveuses qui sont professionnels, réactives et aux petits soins pour nous.
Le petit déjeuner est toujours aussi gargantuesque et aussi bon.
Des viennoiseries, des fruits frais de saison, des confitures faites maison, des œufs durs, omelette, charcuterie, bons pains, café, thé etc..
C'est juste dommage que le jus d'orange n'est pas pressé mais ce qui peu être compréhensible vu la charge de travail et l'âge de Mme Bargeton ( la maman des patrons) qui doit se lever très tôt pour préparer cet excellent petit déjeuner pour nous, clients. "Un grand merci à elle" !!!
L'hôtel est un havre de paix, calme, on se sent bien, le seul regret est de ne pas pouvoir pu profiter de la piscine car il ne fait pas assez chaud pour se baigner. Il est aussi très bien situé, pas loin de la ville d'uzès avec son jolie marché tous les samedis.
Une petite suggestion : des soirées barbecues seraient sympas au bord de la piscine et sous forme de buffet les Weekends par exemple ???
Nous souhaitons longue vie à ce joli hôtel et en espérant que la famille Bargeton sera toujours là pour nous accueillir...
Merci pour votre accueil et votre gentillesse !!
C'est sûr que nous reviendrons et ne manquerons pas de parler de vous à notre entourage ☺️☺️
Famille Nguyen.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ArmelBARGETON, Propriétaire de L'Enclos des Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Madame Nguyen, bonsoir. C’est un très beau témoignage que vous venez de nous faire et je vous en remercie très sincèrement. Il vient d’être imprimé et affiché afin que toutes les personnes concernées prennent conscience que leur travail est apprécié et reconnu.

A titre personnel, je suis très heureux que ce second séjour ait été réussi et que cette fois, la cuisine vous ait plu. Lorsque vous étiez venus en 2012, les 4 premiers mois avaient été très compliqués. Le mot « compliqué » est même trop gentil.
Notre Chef David qui œuvre en cuisine depuis juillet 2012 est un très bon cuisinier. Ce n’est pas un créateur mais ce n’est pas ce que nous recherchons puisque nous faisons et assumons une cuisine traditionnelle, une cuisine du terroir. Et pour le goût, les cuissons et les assaisonnements, il est très bon. Je sais que votre message le touchera car David est une très belle personne avec beaucoup de sensibilité. Merci pour lui.

Je souhaite aussi vous remercier pour le très gentil mot concernant ma maman qui, a 72 ans, est debout dès 4h du matin, 7j/7, pour commencer la préparation des petits-déjeuners. Les cuissons des pains et viennoiseries, la mise en place, etc. C’est un très gros travail. Son petit-déjeuner est sacré et tant qu’elle aura la forme physique, elle continuera. Ce sont mes parents qui ont créé l’Enclos il y a déjà 30 ans. Puis les 2 enfants ont rejoint l’aventure en 1992. C’est une jolie histoire de famille dont une des plus belles pages s’est malheureusement refermée il y a maintenant 7 mois. Mais le livre est encore ouvert :-)

Je vous remercie chaleureusement pour votre témoignage ici-même et espère très sincèrement vous revoir chez nous très bientôt.

Meilleures salutations.

Armel BARGETON

Vous connaissez L'Enclos des Lauriers Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Enclos des Lauriers Roses

Adresse: 71 rue du 14 Juillet, 30210 Cabrieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Cabrieres
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabrieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Enclos des Lauriers Roses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos des Lauriers Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis L'enclos Des Lauriers Roses
Hotel L'enclos Des Lauriers Roses Cabrieres
l Enclos Des Lauriers Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Enclos des Lauriers Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.