“Maison d'hôte très accueillante et bien située” 5 5 étoiles

Les Seraphins
Les Seraphins a été ajouté à vos Favoris
Les Seraphins
Rue Principale, 138, Valff, Obernai, France   |
“Maison d'hôte très accueillante et bien située”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette charmante maison d'hôte tenue par le très sympathique Thierry. La maison est bien située pour effectuer les visites de tous les villages entre Colmar et Strasbourg (pour notre part nous étions là pour les marchés de Noël et la route des vins). Thierry a été très attentionné et de bon conseil tout au long du séjour. Les petits déjeuners sont préparés avec soin, les repas de la table d'hôte sont très bons et conviviaux, d'autant plus que nous avons partagé la table avec d'autres hôtes sympathiques. Nous recommandons chaleureusement cette maison.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Situé au village de Valff idéalement situ pour visiter l'Alsace, nous avons été très bien accueilli. Nous avons pris la suite, un peu à l'écart de la maison et nous avons pu pleinement profité de la chambre et du jardin avec nos 2 enfants (4 mois et 22 mois). Nous conseillons vivement cet endroit charment autant pour les chambres que pour le très bon petit déjeuner traditionnel. Un bon rapport qualité/prix à bonne distance de Strasbourg, Colmar et la route des vins.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Seraphins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Seraphins

Adresse: Rue Principale, 138, Valff, Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai > Valff
Bar/lounge
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Valff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Seraphins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Seraphins Valff, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Seraphins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.