“la nourriture est bonne mais l'organisation ... il n'y en a pas !” 3 5 étoiles

1 Rue de L’Europe, 67480 Roppenheim, France
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Roppenheim
Cuisines : thaï
Saverne, France
“la nourriture est bonne mais l'organisation ... il n'y en a pas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons apprécié le fait qu'il n'y a pas de glutamate ni gluten dans les plats bien préparés mais qui aurait l'idée de mettre la caisse à la porte d'entrée et de ce fait puisque les commandes se passent à cet endroit, les clients font la queue dehors et n'ont pas pu lire les menus qui sont affichés en hauteur au dessus de la "cuisine" après la caisse....... et il n'y en a qu'une !
Si je dois me retrouver sur le site à l'heure du déjeuner je ne perdrai pas 20 minutes pour commander , je veux bien patienter pour avoir un repas correct mais pas poireauter dans le froid et le vent.

Visité en novembre 2013

“Super bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Acceuil souriant et chaleureux , cuisine pr le prix correcte. On va pas demander la lune hein à ce prix . Service agréable et très charmant lol . Restaurant que je ne recommande pas si vous voulez un magret de canard croustillant . C'est une chaîne de restaurant style fast food. Menu accroché au mur ilisible....si on me demande si je recommande qu'a moitié car à part l'acceuil et le service le reste laisse à désiré.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Organisation lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C'est la 2e fois que je vais dans ce restaurant, et manifestement ils ne sont pas en mesure d'organiser le service. Nous avons attendu 50 mn avant d'être servis, des personnes arrivées avant nous avaient terminé de manger quand une de nos 'entrée est arrivée. J'ai eu beau me manifester à plusieurs reprises, je n'ai jamais eu d'explication à ce retard. De plus, nous n'avons pas été servis en même temps, chacun a donc dû en quelques sorte manger seul.
Quant aux saveurs, tous les plats ont a peu près le même goût. Pas terrible.
Donc, on ne m'y reverra pas une troisième foius.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Qu'elle organisation !!! A éviter.............”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cela fait deux fois que je mange dans ce restaurant au allure ultra moderne.

Au heure de pointe, vous attendez 20 minutes debout juste pour passer commande.
Après on attend encore 15 minutes avant que l'on nous amène le plateaux à table.
Bref une perte de temps énorme.
L'accueil n'est pas très souriant, la carte affichée au mur est incompréhensible.

Vous pouvez vous rabattre sur la partie gauche du restaurant ou sont proposé des pizzas, crepes et galettes.
Là le service est plus rapide, par contre on vous servira un morceau de pizza minuscule dans une assiette en plastique avec des couverts en plastiques, bref allez plutôt au Mac Do le plus proche, ça sera meilleur et plus rapide, sinon prenez un sandwich à emporter.............

A fuir.......

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kaimug ont aussi consulté

Roppenheim, Bas-Rhin

Roeschwoog, Bas-Rhin
Sessenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Kaimug ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaimug, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.