“resto face à la mer” 4 5 étoiles

Classé n° 36 sur 63 Restaurants à Cavalaire-Sur-Mer
saint genis laval
“resto face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

cadre très agréable, il porte bien son nom. serveuse très sympathique, souriante, avec qui on peut bien discuter, blaguer. les plats sont excellents, et très agréable aux yeux, ce qui n'enlève rien. quand on y est allé une fois, on ne peut qu'y retourner, tellement on ne sait plus quoi choisir comme plat, tellement tout est bon.

• Visité en juillet 2013

Anthy-sur-Leman, France
“Se moquer du monde”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Pour avoir commander deux plats de moules et frites une attente d une heure et pas un mot d excuse et enfin lorsque les moules arrivent sur la table
Avec un décalage de 10 minutes entre celles de mon mari et les miennes.
Les frites ont été servis bien avant alors qu elles devaient accompagner le plat
Je fais la remarque et commande d autres frites pour finir nos casseroles de moules
Manque de délicatesse de la patronne en facturant la nouvelle mini portion arrivée celle ci bien trop tard alors que nos casseroles de moules étaient vides
Bref un service minable et une qualité moyenne.
Nous sommes trop déçus par le manque d attention à l'égard des clients qui ont eu envie seulement de frites et moules un vendredi d octobre!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Joli petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La décoration du restaurant est jolie - et de bon goût .
Nous avons pris un apéro bien servi .
Comme plat des moules , également bonnes
Les personnes qui assuraient le service étaient sympathiques.
Pas de critiques négatives.
Nous y retournerons fort probablement

• 3 5 étoiles Ambiance
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Après avoir jeté un œil aux autres restaurants proches de celui-ci, nous avons décidé de nous y arrêter, a première vue en raison des prix corrects et de la carte qui avait l'air bien fournie.
Nous n'avons absolument pas été déçus, bien au contraire : très grand choix sur la carte, de produits frais, des plats aussi bons que bien présentés. Nous avons pris le menu a 26€, avec en entrée le gratin de crabe et la soupe de poisson, vraiment très bon. Ensuite nous avons tous les 2 essayé le filet de capitaine et les gambas, cuits et présentés dans une feuille de bananier, c'était excellent. Enfin en dessert, crème caramel faite maison et île flottante, rien a redire et également très agréable visuellement. Le cadre est très sympa, et le service impeccable. Un excellent rapport qualité prix, nous y retournerons probablement, a conseiller!

• 5 5 étoiles Cuisine
SARLAT_24
“Tres bien....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

beua petit restaurant qui parait parfaitement tenu par des dames qui vous acceuille de maniere trés sympathique. la cuisine est de qualite, les produits frais et le service sans reproche....je suis un peu etonné des commentaires recents negatifs mais il est vrai que nous y sommes allés mi-septembre et qu'il n'y avait pas affluence! en résumé, noussomes contents de notre soirée dans ce restaurant et le recommandons

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez La Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.