“bon resto” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint-Julien-en-Genevois, France
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons mangé l'assiette royale, et notre fils le petit mousse (plat bien copieux servi dans un bateau) et n'avons pas été déçu du tout , comme la dernière fois que nous y étions allés. A refaire lors de notre prochain passage sur Cavalaire.

• Visité en janvier 2014

Toulon, France
“Parfait piège à touristes bien rodé !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Au départ l'endroit est sympathique, décor "marine" plutôt pas mal, les tables sont joliement dressées à l'interieur comme à l'exterieur.
La serveuse qui est sans doute l'une des propriétaires de l'établissement propose à qui veut l'entendre la spécialité de la maison, à savoir un morceau de poisson trop cuit sorti tout droit de la casserole, pendu à une espèce de potence et ruisselant encore de mousse blanchâtre dûe à la cuisson......Nous déclinons son offre et optons pour une petite friture, suivie de moules au curry et d'une autre spécialité de la maison, le poisson en sauce cuit dans une feuille de bananier.
La friture n'est pas bonne, les pauvres petits poissons ont dû subir plus d'un bain de friture si bien qu'au lieu de savourer des petites bébêtes bien croustillantes nous mâchons sans enthousiasme une sorte de chose cartonnée.
Les moules au curry sont ce qu'il y eu de meilleur au menu, les moules sont bien cuites et la sauce en abondance.Les frites quant à elles ont le goût de l'huile qui a sans doute servi pour la saison entière et n'a pas été changée depuis des lustres.
Je ne sais pas si je vais oser vous parler du poisson en feuille de bananier tellement le souvenir du goût laissé dans la bouche me donne encore des hauts le coeur, une seule bouchée et j'ai replié sagement la feuille pour cacher la "chose" et surtout l'odeur.
Nous demandons la note, payons, partons, en nous faisant une promesse: NE PLUS JAMAIS Y RETOURNER.Et non Madame, nous n'étions pas des touristes, mais bel et bien des autochtones......

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Conchy les Pots
“la marine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

restaurant situé devant la mer;décor marine de bon ton sans trop,une patronne franche quand vous lui demander du poisson frais non congelé ,elle vous répond ,bref nous avons choisit ce q'elle nous avait proposer et nous n'avons pas été décu ,trés bien service soigné et attentif ;il faut dire que nous étions les seul clients bref trés bien reien a redire

• Visité en novembre 2013
saint genis laval
“resto face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

cadre très agréable, il porte bien son nom. serveuse très sympathique, souriante, avec qui on peut bien discuter, blaguer. les plats sont excellents, et très agréable aux yeux, ce qui n'enlève rien. quand on y est allé une fois, on ne peut qu'y retourner, tellement on ne sait plus quoi choisir comme plat, tellement tout est bon.

• Visité en juillet 2013
Anthy-sur-Leman, France
“Se moquer du monde”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Pour avoir commander deux plats de moules et frites une attente d une heure et pas un mot d excuse et enfin lorsque les moules arrivent sur la table
Avec un décalage de 10 minutes entre celles de mon mari et les miennes.
Les frites ont été servis bien avant alors qu elles devaient accompagner le plat
Je fais la remarque et commande d autres frites pour finir nos casseroles de moules
Manque de délicatesse de la patronne en facturant la nouvelle mini portion arrivée celle ci bien trop tard alors que nos casseroles de moules étaient vides
Bref un service minable et une qualité moyenne.
Nous sommes trop déçus par le manque d attention à l'égard des clients qui ont eu envie seulement de frites et moules un vendredi d octobre!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez La Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.