“Hotel rénové avec un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Golfe Bleu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golfe Bleu
35, Av. de Saint-Raphael, 83240 Cavalaire-Sur-Mer, France   |
Avignon, France
“Hotel rénové avec un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel se trouve à quelques mettre d'une très belle plage de sable de Cavalaire. Les chambres sont rénovées, la propreté est remarquable. L'accueil du patron est extra.Malgré le fait que l'hôtel se trouve au bord de la route nationale on y dort extrêmement bien car il y a des doubles vitrages. Les chambre sur la façade ont vue mer. La climatisation est présente dans la chambre et fonctionne très bien. Hotel à recommander à des prix out à fait abordable: nous avons payé 90 euros la chambre vue mer mi juin.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre violette qui est à l'étage. Vue mer et pas de bruit de route.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'accueil est vraiment très bon, les propriétaires vous accueillent comme si vous étiez leurs amis.
Les chambres sont toutes refaites. Le parking privé s'est cool, Si jamais vous passez sur
Cavalaire n'hésitez pas à vous y arrêter, Je le conseille également à mes amis cyclistes, le vélo
dans le Var, entre la mer et la montagne c'est génial. L'hôtel est à 50 m de la mer, Un plouf
après une bonne sortie et puis on repart.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est un petit hôtel très correct et sans prétention. L'accueil est chaleureux et sympathique. Notre chambre était propre et bien aménagée (chambre 14 récemment refaite). Le petit déjeuner est copieux et la salle est très agréable. Le tout pour un prix correct au vu de tous ces éléments et de la situation. Je précise que nous sommes partis en février 2014 (période de vacances scolaires). Je recommande et nous y retournerons sans hésitation !
Le plus : un parking gratuit est à disposition

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je n'ai vu que la mienne et elle est parfaite: propreté, équipement etc... Bien isolée phonétiquement: double baie + volet côté balcon. Seul problème en cette fin de saison: pour respirer la fraîcheur de l'air marin il faut laisser ouvert la nuit et là l'isolation devient inutile...
On choisit le bruit de la route ou la clim...
L'emplacement près de la plage, des commerces et de la nature en même temps + le petit déj + la sympathie des gérants rendent cet hôtel très agréable, nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hormis le fait d'être sur le long de la départementale ( avec tout le bruit de la circulation que cela comporte ) , l'hôtel est bien situé A 50 m d'une jolie plage et pas très loin du centre ville. Chambre et salle de bain rénovées. Nous avions la chambre orange, elle correspond bien aux photos publicitaires de cet hôtel. Elle se situe au rez de chaussée et donne sur une petite terrasse avec un transat , une petite table ,parasol et 2 chaises.(mais côté route ) Les fenêtres et volets isolent tout de même bien du bruit pendant la nuit. L'isolation phonique n'est cependant pas au top. Il ne s'agit pas d'avoir des voisins turbulents. Nous n'avons ni déjeuner ni pris un repas dans cet hôtel et n'avons pas beaucoup vu les propriétaires mais la personne qui avait l'air d'être le patron et que nous avons croisé 3-4 fois n'est pas ce que j'appelle un modèle de sympathique . Ne dit bonjour que si on le dit avant lui. Le nettoyage est fait mais je n'irai pas jusque qu'à dire très propre. Info : Proposition d'un frigo à 3 euros la location par jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

accueil tres sympa des propriétaires chambre simple mais fonctionnelle assez calme malgré la route a proximite petits déjeuners copieux
belle plage tres proche proximite des restaurants
un raffraichissement de la salle de bain serait bien

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bon séjour avec un accueil très agréable des patrons. Ils sont en train de refaire petit à petit toutes les chambres de l'hotel. C'est fait avec gout. Mais attention, à ce jour (juillet 2013), toutes les chambres ne sont pas refaites, donc je vous conseille de le préciser lors de votre réservation.

L'hotel est situé juste à côté de la plage, malheureusement une route avec beaucoup circulation se trouve entre les deux. Nous avions réservé une chambre côté mer, mais impossible d'ouvrir les fenêtre à cause du bruit. Je vous conseille donc de prendre une chambre côté terre.

Parking gratuit disponible, et 15min à pieds du centre de Cavalaire.

Astuce pour la chambre : Selon moi, pas la peine de payer plus cher en prenant côté mer, car c'est côté route aussi donc...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Golfe Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Golfe Bleu

Adresse: 35, Av. de Saint-Raphael, 83240 Cavalaire-Sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cavalaire-Sur-Mer
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Cavalaire-Sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golfe Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golfe Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.