“Très sympa et surprise agréable” 4 5 étoiles

Hotel Les Alizes
Promenade de la Mer, 83240 Cavalaire-Sur-Mer, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Cavalaire-Sur-Mer
amiens
“Très sympa et surprise agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Venant à cavalaire depuis 30 ans dans notre résidence secondaire, nous n'avions jamais été aux alizés. Chose faite cette année avec en plus une nuit passée à l'hôtel en demi pension. Nous avons été très surpris par la qualité du restaurant avec des plats très bons, frais et d'un rapport qualité pris imbattable. Le restau était d'ailleurs plein ce qui est quand même un bon signe. Pour la chambre, vue mer, climatisée de bonne taille, le confort est satisfaisant avec un très bon matelas, Tv écran plat et insonorisation très correcte vue le boulevard au pied de l'hôtel. Certes la déco date un peu mais ça reste très neutre. La salle de bain est petite mais très fonctionnelle (on y passe pas non plus des heures). Concernant la propreté, il n'y a rien eu à redire. Le petit déjeuner à 10€ est un buffet à volonté avec des viennoiseries maison le tout sur la terrasse face à la mer...
Comme vous le voyez que du positif avec une mention spéciale pour l'accueil par la patronne et sa soeur qui font tout pour que le séjour soit agréable même si ce n'est que pour une journée.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très surpris des avis négatifs recensé précédemment, pour ne pas dire douteux.
Ayant séjourné à deux reprises dans cet établissement, j'ai un tout autre avis, plutôt TRÈS positif.

Le cadre, la situation est juste sublime, une route à traverser pour se retrouver les pieds dans le sable et dans l'eau. Pas besoin de prendre la voiture, parking hôtel ou même à proximité, on en oublie les contraintes de déplacement.
Une sensation de liberté immense avec une vue dégagée sur mer.
A proximité directe du centre ville, avec les petits commerces de vacances, artisanaux ect...
Bref, la situation idéale pour profiter sans perdre de temps dans les déplacements.
Vous avez également à coté de l'hôtel un club pour les activités nautiques, jetski, jetpack ect...
La plage quant à elle est agréable, avec du sable et propre.

Concernant l'hôtel, elles sont confortables, simples, climatisées et propres, tout ce dont nous sommes en mesure d'attendre pour passer un bon séjour.

Le restaurant... mhhhh juste en y repensant je salive. Les plats sont terribles. On mange bien, on mange des plats pleins de saveurs et surtout on mange frais. La carte est belle et financièrement accessible, il y a en a pour tous les niveaux de prix.
En moyenne comptez entre 20 et 43 euros pour entrée, plat et dessert, selon vos envies.

Au niveau du service, de l'accueil ou du personnel en général, c'est rapide et très agréable. Ça fait du bien d'avoir des personnes avec le sourire qui vous servent et qui ont conservé un coté humain voire amical, plutôt que de vous voir comme un porte monnaie sur pattes.

Un superbe séjour, de superbes vacances qui allient l'agréable à la convivialité.

Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer. La demi pension est recommandée compte tenu de la qualité des assiettes.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel à éviter absolument. La propreté laisse plus qu'a désirer, poils collés sur le rideau de douche, tâches marrons plus que douteuses sur les serviettes de bain sans parler de la literie.
Oui, cet hôtel a un restaurant : enfin, si on peut appeler ça un RESTAURANT ! Je dirais plutôt une cantine pour jeunes enfants. Excusez moi l'expression, mais c'est une vraie " tambouille " ! J'ai de gros doutes sur la fraîcheur des plats qui sont servis. De plus le personnel est impoli, dès notre arrivée, il se permet de nous tutoyer alors que nous ne nous connaissons pas. La décoration est glauque.. Autant vous dire que je n'ai fais qu'une nuit dans cet hôtel. Moi qui pensais être un peu trop exigeante, en regardant les autres avis, j'ai compris que c'était tout simplement l'hôtel qui était vraiment bas de gamme. Je vous le déconseille vraiment.. C'était l'été dernier et pourtant j'en ai encore un horrible souvenir, malheureusement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cavalaire-Sur-Mer

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel presque les pieds dans l'eau ,juste la rue à traverser et vue magnifique depuis les chambres du front de mer.Belle terrasse pour le petit dej ou l'apéro,fréquenté tres souvent par des gens du shobizz à cause du naturel et du franc parler des deux soeurs qui tiennent le lieu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Châteauneuf-du-Pape, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

surtout ne pas y aller ! patronne acariatre très déséagréable et 100 euros une chambre plus que moyenne avec meme pas de vue c est honteux !!!!!!!!!!je conseille l hotel bellevue à l entrée de cavalaire c est tellement mieux !!!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ugine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

hotel en front de mer
Accueuil trop bien
On se crit comme a la maison chez des amis a la bonne franquette
RESTAURANT tres bonne table ambiance familiale cool
Un vrai depaysement
Client trop coinces s abstenir
Boutique en bas de l hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Une ambiance familiale, un emplacement parfait (pas besoin de voiture sur place) et vue sur la mer...que demander de plus?
L'hôtel est doté d'une sublime terrasse où l'on peut prendre un copieux petit dejeuner ou deguster une glace à la réglisse à tomber!!!!!
Le personnel est unique: attentionné, toujours le sourire au lèvre. Ils font de cet établissement un endroit incontournable... les Alizés: une institution!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Alizes

Adresse : Promenade de la Mer, 83240 Cavalaire-Sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cavalaire-Sur-Mer
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°5 sur 8 hôtels à Cavalaire-Sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.