“Restaurant sur plage très agréable en hors saison” 4 5 étoiles

Allee Mendoles 8, 3240 Cavalaire-Sur-Mer, France
+33 (0)494054184
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Restaurant sur plage très agréable en hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Au mois d'avril Cavalaire s'éveille doucement. Tout est beau, propre et accueillant...Ce restaurant dont la terrasse longe la mer, propose de savourer un délicieux repas les pieds presque dans le sable. Nous y sommes allés 2 fois en 1 semaine. L'accueil a été très chaleureux, sourires et paroles aimables de mise en ce début de saison. Moment familial très agréable avec les enfants sur la plage en fin de repas. Produits frais, très bien cuisinés notamment les légumes d'accompagnement fondants et croquants à la fois...Salades très bonnes et copieuses. Très bons desserts également. Les prix restent raisonnables pour Cavalaire !!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Bien sauf accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions déjà testé l'été dernier, content du cadre et de la nourriture, mais tres déçu de l'accueil....avons mit ça sur la fin de saison et la fatigue...Nous avons donc re-essayer en ce printemps 2013, notre conclusion : notre tête doit pas revenir aux patrons !! le cadre reste sympa, on mange bien, mais si vous êtes pas consideré comme un "local" on vous fait sentir (volontairement ou pas) de ne pas revenir !!! donc on reviendra pas !

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
LYON
“Quel dommage!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Lors de tout le repas je disais à ma femme...: "Alors là, eux méritent une belle note!!!"
En effet tout était très bien... Le service, l'accueil, le décor, les assiettes... Bref très bon moment et rien à redire SAUF que comme beaucoup de restos dans le sud au moment de payer..." Ah non Mr on ne prend pas la Carte Bleue..."
Là, la fumée sort des oreilles!!! J'ai dû me taper plus de deux kilomètres à pied parce que Mr le restaurateur veut s'en mettre plein les fouilles et en déclarer le moins possible... On y retournera quand ils se seront modernisé... Dommage...

• 1 5 étoiles Ambiance
Saint-Flour, Auvergne, France
“Juste ce que l'on aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Tout les ans notre résidence!

Un déjeuné, délicieux, copieux... cette ambiance top, avec un personnel plein de peps!!! et ses patrons toujours aussi chaleureux!!!! et pour finir nos aprés midi sur le bain de soleil au pied de l'eau...

de quoi bien décompresser aprés une saison d'été bien agitées, comme nous sommes dans la restauration!!!!

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
bourg en bresse
“minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes vraiment étonnés qu'il peut y exister un endroit comme ceci!
MEFIEZ VOUS !
le sourire artificiel du patron et la manque des places sur la plage ,avec le bruit ( type musique lounge ) c'est dur à supporter.
Si vous estes chercheurs de plage calme et accueillante ,,,,lol c est RATE !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Wapiti ont aussi consulté

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Wapiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.