“Une institution” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Une institution”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Resto de plage très joli avec une carte bien remplie de produits frais . Une carte spéciale pour les enfants avec des demies portions et surtout du choix . Parfait pour une journée de plage ...

Visité en août 2013

Grenoble, France
“Bonne journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Acceuil chaleureux des propriétaires, du poisson frais du soleil et un très bon rose de Provence. Nous avons passés une superbe journée a la plage.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mauvais accueil et aucun sens commercial”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Après avoir pris soin de réserver une table pour 7 personnes en jardin, nous sommes placés à l'intérieur sans aucune explication. Les steaks tartares sont excellents, les moules marinières sont immangeables, problème de fraicheur ??? Les patrons ne reconnaissent absolument pas le problème !!! et se contentent de répéter "nos moules sont fraîches car elles sortent du réfrigérateur !!!". Résultat = problèmes intestinaux pour les 2 personnes ayant mangé ces moules ... Heureusement Françoise l'a su.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“les pieds dans l'eau”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Cadre sympa, personnelle aussi.
Vue sur mer imprenable, pour la nourriture c'est bon assez copieu mais je trouve la carte simple et pas originale, mêlant produit frais et produits congelés ex:frites,nems et beignets de calamar sortis du congel, dommage.!!!
Les prix sont assez élevés par rapport à la qualité, comptez au alentour de 30€ par personne pour un plat, un dessert et une boisson.
Attention pas de payement par CB!!!
C'est pour toutes ces raisons que j'ai mis que une note moyen.

Visité en juillet 2013
grimaud
“Restaurant de plage très agéable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Situation impeccable, moi qui ne suis pas fan de Cavalaire, la vue est jolie et évite pas mal d'immeubles, cuisine fraîche et carte variée, accueil sympa mais service un peu lent malgré le peu de monde.Pieds dans l'eau, prix "normaux". Très bon moment, alors nous sommes des locaux, oui mais ce n'est pas écrit sur notre front !!!!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Wapiti ont aussi consulté

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Wapiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.