“surtout ne pas y aller” 2 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Hyères, France
“surtout ne pas y aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

bonjour,

centre vraiment pas à la hauteru. plongée chere pour plongée mediocres sur les sites proches du port pour rentrer tot à la maison. sur port cros pas de sec de la gab car trop dangereux pour la captaine, temps de plongée 35 à 40 min, baptemes vite faits mal faits de 12 à 15 min pour 60 euros....vraiment ne pas aller la bas

Visité en août 2013

Beauvais, France
“plongée à cavalaire mio palmo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

venant de l'oise en ce début avril, notre but était de faire le maximum d'épaves
nous avons été accueillis le jeudi matin par Hubert tout souriant (et le café) qui malgré un vent fort nous a proposé de plonger sur le ramon pour une réadaptation
nous avons enchainé les jours suivants par le togo, l'espingole, le prophète et à notre demande sur le grec à Hyères
tout s'est déroulé comme prévu, le dp nous emmenant au gré de nos souhaits
cela fait la troisième fois que nous y venons pour des week end prolongés de début de saison et nous avons toujours été satisfaits

Visité en avril 2014
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Très bon Club et une équipe au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons fait 4 plongées ma femme et moi même cet été avec Mio Palmo, et cela restera un très bon souvenir , tant en encadrement que les sites de plongées on ils nous ont emmenés, Hâte d' y retourner au Printemps pour retrouver cette bonne ambiance et ce cadre magnifique. Merci encore à Mio Palmo et @ très vite :)))

Visité en juillet 2013
Montpellier, France
5 avis sur les attractions
“Mauvais club”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons plongé à Port Cros avec Mio Palmo Cavalaire et avons été très déçu. J'ai plongé plusieurs fois à Port cros et peux donc comparer. La mauvaise organisation fait que nous sommes parti trop tard, que les marins ont mal communiqué entre eux et que nous n'avons pu plonger sur le site prévu de la Gabinière. Et surtout par la mauvaise ambiance: ambiance usine à plonger, 1000 appels sans réponse pour réserver, capitaine peu agréable, qui ne soutenait pas les plongeurs débutants, qui nous donnait des temps très courts de plongée alors que les conditions de mer étaient bonne et qui a aussi changé le site de 2ème plongée pour manifestement privilégier un site sur le chemin du retour et être vite rentré chez lui. Bref il y a plusieurs autres clubs de plongée qui vous permettront de profiter des splendides plongées à Port Cros donc ne choisissez pas Mio Palmo Cavalaire.

Le Plessis-Robinson, France
“Plonger en toute sécurité à Cavalaire....direction Mio Palmo....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Si vous souhaitez plonger en toute sécurité, dans une bonne ambiance, et en profiter à fond alors je vous conseille vivement de faire le détour par Mio Palmo. Alexandra, Jean et Nico seront ravis de vous recevoir. Une équipe au TOP ! très arrangeante et toujours à l'écoute de ses plongeurs. Alexandra et Jean peuvent également vous loger dans leur villa....avec piscine svp.....Quand au resto...et bien rien à dire....tout simplement aimable et bon ! Alors n'hésistez pas....tous à vos réservations !!!!! Je recommande sans limites ! Christelle

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mio Palmo Plongee ont aussi consulté

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez Mio Palmo Plongee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mio Palmo Plongee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.