“Super Hotel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Maures, 83240 Cavalaire-Sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Cavalaire-Sur-Mer
“Super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé un excéllent séjours à cet établissement. Les chambres étaient refaites à neuf et l'hotel est calme et confortable, avec un jardin qui est parfait pour manger à l'extérieur. Les soirs il y a un menue en offre, toujours délicieux et tout le monde est attablé à une grande table. Donc il y avait de bonne communication avec les autres. Les chambre toujours très propres sont charmantes. En générale, l'ambiance de toute la maison est benigne
L’hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville et à 15 minutes à pied des plages. En voiture il n'est pas loins à Ste. Maxime où à St. Tropez. Nous y retournerons définitivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Moi et ma maman avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter.
Très beau cadre extérieur (je suis pas très fan de la déco intérieure un peu vieillotte et kitch), personnel sympathique, la chambre (n°9) était très bien, avec une armoire et assez d'espace pour les valises.
Les fenêtres sont équipés de moustiquaires, la salle de bain contient des rangements ce qui est pratique. Nous avons aussi appréciés les petits déjeuner pris à l'extérieur : croissants, pain, confitures... et inclus dans le prix de la chambre !
L’hôtel est à 10 min à pied du centre ville et à 15 min à pied des plages.
Petits bémols : l'isolation entre les chambres (Pas de souci pour le bruit extérieur la petite route pas loin n'est pas très fréquentée) et le format de la TV (très très petite).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

cadre magnifique surtout le patio derrière mais infesté de moustiques heureusement la marie rose nous a sauvé par contre chambres trop petites rien pour poser les valises la déco de mauvais gout les rideaux blancs comme au temps de ma grand mère aucune chaleur très déçu c'est un piège a touristes pour ma part je n'y retournerai plus

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

L'hôtel en lui-même n'est pas mal mais il est inadmissible que pour un 3 étoiles, le gérant de l'hôtel se soit permis d'encaisser totalement le prix de la chambre avant notre arrivée, à l'aide de notre numéro de cb utile au versement des arrhes. Par ailleurs, il n'y avait pas de serviettes dans notre chambre (oubli de leur part). Enfin, le parking de l'hôtel est trop petit pour accueillir tout le monde au mois d'août ; nous avons dû se garer à l'extérieur !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Sejour trés agreable, pas de piscine mais hotel calme et confortable
Le proprietaire (allemand) et sa famille se plieront en quatre pour vous faire plaisir Chambres propres et confortables sans fioritures
Seul bemol peu de chaines francaises et de mauvaise qualite sur la TV et parking souvent complet
Un trés bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel très très propre, très calme, décoré avec beaucoup de goût, accueil très chaleureux, viande du patron excellente - Attention, réservez chambre avec balcon ou terrasse , les autres chambres sont trop petites . Jardin et cour intérieurs très calmes

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé une dizaine de jours dans cet hôtel (plutôt une maison d'hôtes car l'ambance y est familiale) dirigée par un couple très sympathique. Nous avions choisi une formule demi-pension avec dîner. La cuisine est excellente et nous avons beaucoup apprécié les repas pris dans le très joli jardin ombragé. La plage n'est pas loin (600 m). Juste un petit aspect négatif : il manque la climatisation. Très on rapporr qualité-prix. Très bonne literie, propreté impeccable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Provencale

Adresse : Rue des Maures, 83240 Cavalaire-Sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cavalaire-Sur-Mer
Classé n°1 sur 8 hôtels à Cavalaire-Sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Provencale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Provencale Cavalaire Sur Mer
Provencale Villa
Provencale Hotel
Provencale Residence
Provencale Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.