“Très déçus par le restaurant” 2 5 étoiles

Hotel des Deux Vallees a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Deux Vallees
Avenue du Pont de Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France   |
MONTPELLIER
“Très déçus par le restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

En vacances 1 semaine sur Entraygues, nous nous sommes offerts 1 repas au restaurant en fin de séjour et avons hélas mal choisi, "aveuglés" par l'affilitation LOGIS DE FRANCE.
4 repas à 24€ qui ne les valaient pas du tout ; niveau qualité, quantité, présentation des plats + choix (surtout en terme de dessert, même pas "maison")
+ 2 repas enfants tout aussi médiocres.
Service très long (mais par une jeune agérable).
Déco très rococo...il faisait bien frais à l'intérieur malgré le très beau temps.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Pertuis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Nous avons séjourné avec des amis et donc en réservant plusieurs chambres dans cet "hôtel" pour se rendre à un mariage. Déjà à l'arrivée, personne à l'accueil, et deux personnes au bar qui nous ont dévisagé pendant au moins cinq minutes avant de venir nous recevoir.

Si l'affichage sur la porte de la chambre indique un check-out à midi, il existe apparemment une règle interne à l'établissement imposant le check-out avant 11h. Nous n'en avons pas été informés. Et pas de petit écriteau Ne pas déranger à accrocher aux portes.

Résultat, brouhaha dans le couloir dès 09h30. Les femmes de ménage frappent et pénètrent immédiatement dans les chambres. Dans notre chambre, trois interventions au total avec même l'ordre de se presser la troisième fois!

Bref, politesse zéro, respect du client zéro, organisation zéro. Cet hôtel ne mérite pas son classement 2 étoiles et ses 2 cheminées.

• a aimé — Rien!
  • n'a pas aimé — Réveil par le personnel à 09h30. politesse zéro, respect du client zéro, organisation zéro
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Hotel des Deux Vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Deux Vallees

Adresse: Avenue du Pont de Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Classé n°4 sur 5 hôtels à Entraygues-sur-Truyere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Deux Vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Deux Vallees Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Deux Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.