“Un bon plan en Aveyron” 4 5 étoiles
Avis sur HOTESIA Les Gorges de la Truyere

HOTESIA Les Gorges de la Truyere a été ajouté à vos Favoris
HOTESIA Les Gorges de la Truyere
HOTESIA Les Gorges de la Truyere
3.0 sur 5 Appartement   |   7 Route de Villecomtal, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France   |
Compiegne
“Un bon plan en Aveyron”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 15 jours sympa chez VTF hotesia les gorges de la truyere et ça valait ma peine d'y rester 15 j
Au delà de la résidence le coin est vraiment chouette difficile d'accès et enclave mais beaucoup d'activités à faire très rural, vous avez mes fermes, les balades à pied en VTT ( ça grimpe qd même) les musées et châteaux mais aussi mes villages très jolis
La résidence :
très bien située a5 min à pied du centre et 300 m d'une supérette
Piscine chauffée ext et int qd il pleut !
Les appartements sont corrects prévoyez plus grand
Demandez le côté piscine surtout
Accueil sympa
Club enfants compris dans le forfait
Laverie

Les bémols :
- Intimité sur balcon pas top
- Les balcons du dessus laissent passer les poussières et eau
- Les chiens sont acceptes c'est une plaie surtout sur les balcons
- Pas assez de transats piscine

Pour le reste c'est une bon plan pour les vacances

Astuce pour la chambre : demander lors de votre réservation à etre placé coté piscine sinon vous vous retrouvez au rez de cha...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de HOTESIA Les Gorges de la Truyere, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour de juillet au sein de la résidence Hôtésia à Entraygues. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes durant vos vacances en famille et de lire que la région de l'Aveyron vous ai plu, aussi nous prenons bien en compte vos remarques à propos des balcons.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans l'une de nos résidences ou autres villages vacances VTF.
Lou

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

petit appartement très spacieux, directeur très présent et aidant. situé dans une région vallonnée, supérette à 100m à pied, le centre joignable par un petit chemin au départ de l'hôtel (5 min). voir les différents villages...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de HOTESIA Les Gorges de la Truyere, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci pour avis et pour votre appréciation à propos de vos vacances en famille à Entraygues et du directeur de cette résidence Hôtésia.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences de vacances Hôtésia ou dans l'un de nos villages vacances VTF.
Lou de VTF
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Il y a surtout lieu de relever l'excellent accueil,la disponibilité du personnel,en particulier l'empathie sincère du responsable,toujours à l'écoute,prêt à rendre service ,conseiller et faire aimer sa région;

Appartement agréable,décoré sobrement et avec goût.
Seul hic! la terrasse,trop près des voisins(et nous y étions en juin ,donc,peu de monde!) et inutilisable par temps de pluie puisque l'on reçoit l'eau de la terrasse du dessus,mais là le personnel n'est nullement responsable;
Excellent séjour fin juin,début juillet!

Astuce pour la chambre : Choisir un peu plus grand que le nombre de personnes indiqué,c'est ce que nous avons fait
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LoudeVTF, animateur de communautés de HOTESIA Les Gorges de la Truyere, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci Janine pour votre avis et votre astuce à propos de votre séjour de juin à deux à Entraygues.
Ravis que l'équipe et que le lieu de cette résidence Hôtésia vous ai apporté satisfaction, nous espérons donc vous accueillir à nouveau dans l'une de nos autres résidences Hôtésia.

Lou de VTF
La Celle-Guenand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence pour la Toussaint. Nous avions loué un appartement pour 7 personnes (pour une famille de 2 adultes et 3 enfants). Excellent rapport qualité-prix. Appartement bien agencée et bien équipé, avec une superbe vue sur le Lot. Nos filles ont pu profiter du club, encadré par 2 super animateurs. Ne pas rater les différents rendez-vous proposés par la résidence (apéritif de bienvenue, ballades ...). Quelques points négatifs : la piscine intérieure était froide, il n'y a pas de vestiaires pour se changer ni de toilettes et le sauna ne fonctionnait plus (petite consolation avec le hammam).

Astuce pour la chambre : Demander un appartement avec vue sur le Lot
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
residence les balxons du canigou
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Paysage magnifique. Le temps était moyen alors nous avons profité de la piscine intérieur car température trop juste pour piscine extérieur. Nombreuses activités. Canoë. Vélo. Escalades etc
Appart propre et fonctionnel avec terrasse. Parking privé. Hyper u a 5mn a pied. Juste loin des grandes villes. Le paysage est digne d'une carte postale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Demander un appartement avec vue sur le Lot: vue plus agréable et moins exposé à la chaleur en plein été. Dommage, la terrasse avec le plancher qui laisse tout passer: miettes, mais aussi poils de chiens (acceptés), très moyen pendant les repas! Très bon accueil, l'équipe est toujours à l'écoute.

• Séjour du juillet 2013
Sèvres
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passė une semaine mitigėe dans cette residence (en couple avec 2 enfants de 6 ans et bebe de 8 mois).
Nous avons ėtė placės au depart dans un appartement au 2 et sans ascenseur (poussette a monter et descendre en permanence) et exposė plein sud ouest avec une chaleur insupportable et terrasse non couverte. Nous avons demandė de changer l'appart et avons ėtė placės en rdc qui corresponds a un sous sol car en dessous du niveau du sol, avec une vue sur le parking avec les voitures au dessus de nos tētes et la mēme exposition sud ouest. Du coup, nous avons literalement cuit et etouffė dans ce logement !Les appartement en face par contre, donnent sur la colline et la piscine avec une vue splendide et bien fraiches et discretes (contrairement au notre ,ou on etait aux regards de tous ceux qui sortent et rentrent !) La propretė dans le logement a l'arrivėe laisse a dėsirer ! - pleins insectes mortes parmi lesquelles des arraignės et des millespattes geantes qui ont terrifiės ma fille dės l'arrivėe. Grosse fuite au niveau des toilettes et le placard qui diffusait une odeure de moisie en permanence. Tres belle region, dommage que le logement nous a en peu cassė le sėjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez HOTESIA Les Gorges de la Truyere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTESIA Les Gorges de la Truyere

Adresse : 7 Route de Villecomtal, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTESIA Les Gorges de la Truyere 3*
En surplomb du Lot, à 300m du centre d'Entraygues par un agréable circuit piéton, la résidence est répartie en deux élégants bâtiments. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTESIA Les Gorges de la Truyere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residelia Entraygues Sur Truyere
Hotel Residelia Les Gorges De La Truyere Entraygues-Sur-Truyere
HOTESIA Les Gorges De La Truyere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTESIA Les Gorges de la Truyere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.